Le slut shaming
.gif)
Chacun sa vie, chacun ses choix, si nous ne sommes pas contents avec la manière de s'habiller d'une personne ou même de son passé sexuel, on ne lui parle pas et c'est tout. Il n'y a aucune raison de vouloir la rabaisser pour nos propres valeurs morales qu'elle ne partage sûrement pas.

Le 04 mai 2023 à 09:19:50 :
Il faut éviter un maximum pour ne pas heurter les femmes.
Chacun sa vie, chacun ses choix, si nous ne sommes pas contents avec la manière de s'habiller d'une personne ou même de son passé sexuel, on ne lui parle pas et c'est tout. Il n'y a aucune raison de vouloir la rabaisser pour nos propres valeurs morales qu'elle ne partage sûrement pas.
bah on peut dire que son passé nous gêne on a le droit de développer nôtre pensée mais c'est pas une raison insulter ou dénigrer
Le 04 mai 2023 à 09:20:52 :
À votre avis c'est plutôt Chad ou Célestin qui rage du nombre de partenaire qu'a eu une meuf ?
Celestin rage
Chad nexte
Le 04 mai 2023 à 09:20:52 :
À votre avis c'est plutôt Chad ou Célestin qui rage du nombre de partenaire qu'a eu une meuf ?
celestin rage pcq il n'a pas accès et quand bien même il en aurait une pour faire du serieux il tomberait sur une ancienne folasse
chad en a rien a foutre il continu d’enchaîner il juge de la même manière que celestin sauf qu'il ne rage pas il consomme
"Le nombre de partenaires sexuels ne définit par la pureté"
D'accord, alors dans ce cas-là, qu'est-ce qui définit la pureté ?
"Si vous avez envie d'être sexy [...] vous ne devriez pas subir de remarque désobligeante"
Que signifie le mot "sexy" ?
Y'a mieux à faire
Le 04 mai 2023 à 09:27:38 :
J'en pense que ces connasses disent tellement de la merde que j'en arrive au point où je me dis: l'islamisation, pourquoi pas
D’accord le SLUT HATER

Le 04 mai 2023 à 09:39:10 :
les gens qui sifflent ou qui font des remarques je comprends pas.. Ils peuvent pas juste matter et fermer leur gueule, on verrait plus de mini jupe decoleté, on serait tous gagnant
Ça changerait rien celestin

Le 04 mai 2023 à 09:27:38 :
J'en pense que ces connasses disent tellement de la merde que j'en arrive au point où je me dis: l'islamisation, pourquoi pas
Pour le français moyen, la société traditionnelle est devenue islamique ?
Mais bon clairement dans la société actuelle les femmes sélectionnent majoritairement des hommes soumis, avec peu ou pas de virilité.
Des hommes à parfum, qui font attention à leurs habillement, qui ont les mains douces et qui touchent 2k+ dans le terciere.
Et qui s'exécutent sans mal. Et qui tiennent pas la barre dans leur couple.
Des hommes gonzesses quoi.
En fait certains traps doivent être hétéro.
Données du topic
- Auteur
- AnusPassion
- Date de création
- 4 mai 2023 à 09:16:43
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25