J'habite à Nagoya depuis 6 ans et j'ai vu tout ça se délabrer. Impossible de sortir sans tomber sur des hordes de touristes, souvent européens qui foutent la merde.
Hier encore deux français qui se battaient dans un bar et c'est un grand renoi américain qui a du les séparer parceque les locaux n'osent rien faire.
c'est toujours les même clichés alors qu'il y a sûrement des truc beaucoup plus intéressant à découvrir
pas vraiment non, la "culture" jap (alors que tout vient de Chine en réalité) est pauvrissime
[18:02:04] <BennyDaRoosh>
Hier ? Tu viens pas d'en coller une à un pickpocket dans le métro parisien ?
Ah oui effectivement encore un boucleur...
Le 24 avril 2023 à 18:03:25 :
c'est toujours les même clichés alors qu'il y a sûrement des truc beaucoup plus intéressant à découvrir
pas vraiment non, la "culture" jap (alors que tout vient de Chine en réalité) est pauvrissime
la culture japonaise moderne écrase la culture chinoise moderne il y a même pas débat
Le 24 avril 2023 à 18:05:31 :
Le 24 avril 2023 à 18:03:25 :
la culture japonaise moderne écrase la culture chinoise moderne il y a même pas débat
La culture Japonaise est un emprunt de centaine d'autres cultures
Je comprends qu'ils doivent plus s'ouvrir vis à vis de l'immigration que ce soit pour l'économie ou la natalité.
Mais j'espère quand même que le Japon, restera le Japon.. ça me chagrine déjà bien assez d'avoir l'impression d'être en Afrique quand je vais à Paris. Il faut que chaque pays garde ses singularités, sinon le fait de voyager perdra tout son intérêt.
JvArchive compagnon