Une PIRE VILLE que Grenoble ?
Le 11 mai 2023 à 21:20:43 :
Ville HIDEUSE, une horreur absolue
This
Perso il m’a pas fallu plus de 3 jours pour le comprendre
Le 11 mai 2023 à 21:22:22 :
Ville de merde mais y a la Nature, et tout le monde est sympa/sans pression comparé à ces villes de merde que sont Lyon/Paris. J'ai jamais été autant heureux que quand j'habitais à Grenoble étant étudiant
putain t'es passé entre les gouttes
Le 11 mai 2023 à 21:23:11 :
Ville de merde mais y a la Nature, et tout le monde est sympa/sans pression comparé à ces villes de merde que sont Lyon/Paris. J'ai jamais été autant heureux que quand j'habitais à Grenoble étant étudiantputain t'es passé entre les gouttes
Comment ça khey ?
Ville de merde mais y a la Nature, et tout le monde est sympa/sans pression comparé à ces villes de merde que sont Lyon/Paris. J'ai jamais été autant heureux que quand j'habitais à Grenoble étant étudiant
Justement je trouve que tout le monde l'air pauvre et en galère dans cette ville (ce qui est assez vrai, y'a pas vraiment de classe moyenne, t'as les riches dans les hauteurs et le reste)
Le 11 mai 2023 à 21:23:42 :
Ville de merde mais y a la Nature, et tout le monde est sympa/sans pression comparé à ces villes de merde que sont Lyon/Paris. J'ai jamais été autant heureux que quand j'habitais à Grenoble étant étudiantJustement je trouve que tout le monde l'air pauvre et en galère dans cette ville (ce qui est assez vrai, y'a pas vraiment de classe moyenne, t'as les riches dans les hauteurs et le reste)
C'est sûrement vrai, mais est ce que c'est plus mal ? C'est globalement homogène comme ville, comparé aux grandes villes où t'as les gens normaux qui côtoient les mêmes riches qui les méprisent
Le 11 mai 2023 à 21:23:41 :
Le 11 mai 2023 à 21:23:11 :
Ville de merde mais y a la Nature, et tout le monde est sympa/sans pression comparé à ces villes de merde que sont Lyon/Paris. J'ai jamais été autant heureux que quand j'habitais à Grenoble étant étudiantputain t'es passé entre les gouttes
Comment ça khey ?
Je me suis jamais fait autant bastonné qu'à Grenoble, pour quedale
le ski est proche , ça j'aimai bien mais le soir c'est la merde en ville
tout ça c'est pire que grenoble
Le 11 mai 2023 à 21:21:04 :
Nantes
T'y a jamais mis les pieds je parie
Données du topic
- Auteur
- RoiProprietaire
- Date de création
- 1 mai 2023 à 12:13:02