Topic de pwouet_maudit :

Une dent arrachée = 100 000€

Toutes. Et je go en Turquie issou

Le 26 avril 2023 à 19:50:41 :

Le 26 avril 2023 à 19:49:55 :
Toutes mes dents sont devitalisés depuis des années khey ...

comment ça TOUTES ? comment ça se fait ?

Non mais pas toutes quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Ceux qui répondent autre chose que 0 n'ont pas idée de l'absolue douleur pure provoquée par une extraction dentaire...
Même avec anesthésiant local puissant, j'ai un peu douillé quand j'ai du me faire retirer une molaire. C'est une douleur aigue, qui lance dans toute la mâchoire, alors j'ose même pas imaginer sans anesthésiant. :)
2 dents pas plus.
Les kheys avec les dents de sagesse sont pas prêts pour l'hémoragie + décés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 avril 2023 à 19:57:07 :
Ceux qui répondent autre chose que 0 n'ont pas idée de l'absolue douleur pure provoquée par une extraction dentaire...
Même avec anesthésiant local puissant, j'ai un peu douillé quand j'ai du me faire retirer une molaire. C'est une douleur aigue, qui lance dans toute la mâchoire, alors j'ose même pas imaginer sans anesthésiant. :)

Ah oui et j'ai oublié de préciser que la dent en question était dévitalisée depuis des années déjà, mais ça reste douloureux :) Il faut bien se rendre compte qu'on arrache une racine profondément ancrée dans l'os :)

Non, j'ai bien trop peur de la douleur. :peur:

Le 26 avril 2023 à 20:00:16 :

Le 26 avril 2023 à 19:57:07 :

Ah oui et j'ai oublié de préciser que la dent en question était dévitalisée depuis des années déjà, mais ça reste douloureux :) Il faut bien se rendre compte qu'on arrache une racine profondément ancrée dans l'os :)

Oui mais l'argent khey :(

Toujours l'argent :ok:

Oui, c'est à peu près ce que coûte un dentiste à la sécu
Dents pourries autorisées + 2 800 000€ pour toutes les dents je pense qu'il y a de quoi se refaire un dentier

Données du topic

Auteur
pwouet_maudit
Date de création
26 avril 2023 à 19:37:51
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !