Topic de Bibzymals :

Mais elles sont où les meufs

• 1

Sans rire 80% des mecs que je connais ne sont pas en couple. J'inclue ceux qui galèrent à chopper, ceux qui enchaînent et les lambdas, le tout pour à peu prêt la même proportion

Coté meufs c'est l'inverse, TOUTES celles de mon entourage et connaissances sont en couple c'est aberrant.

Comment c'est mathématiquement possible ? Elles sont où les meufs qui ne choppent pas ?

Je me rappelle à la fac t'avais environ 1/3 des meufs assez timides qui restaient entre elles sans aucune interaction avec des gars, elles deviennent quoi celles là ?

Je pense vraiment qu'une bonne partie des meufs n'en n'ont strictement rien à foutre du sexe, du couple, de la vie de famille etc...
C'est pas possible que ça soit aussi dur de rencontrer des filles saines de libres, même mes deux potes BG taff en finance à la defence NE TROUVENT PAS c'est à devenir zinzin

Trop compliqué, c’est impossible de savoir ce qu’elles veulent
BTG Les meufs ont le choix sur tout et notamment leurs partenaires, tant que tu ne feras pas de ton mieux pour leurs plaires tu chopperas pas

Le 01 mai 2023 à 22:17:15 :
Trop compliqué, c’est impossible de savoir ce qu’elles veulent

J'entend souvent la même rengaine de la liberté et de l'insouciance. C'est assez rare une meuf qui va dire expressément qu'elle veut des gosses plus tard

Je sais pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557261134-31.png

Ca parait si lointain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557261134-31.png

Le 01 mai 2023 à 22:19:15 :
BTG Les meufs ont le choix sur tout et notamment leurs partenaires, tant que tu ne feras pas de ton mieux pour leurs plaires tu chopperas pas

Bon je suis pas là pour alimenter vos discours de puceau d'auto-complaisance mais pour poser une vraie question.

Le soucis c'est pas les critères, c'est la quantité de meuf sur le marché de l'amour. Vous ne voyez que la façade des plus exigeantes donc forcément vous pensez qu'elles veulent toutes mini un go muscu à 10k

Je me rappelle à la fac t'avais environ 1/3 des meufs assez timides qui restaient entre elles sans aucune interaction avec des gars, elles deviennent quoi celles là ?

Je suis à la fac je crois qu'elles existent toujours khey.

Le 01 mai 2023 à 22:21:53 :
Je sais pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557261134-31.png

Ca parait si lointain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557261134-31.png

Plus le temps passe et plus c'est devient extrêmement compliqué effectivement.

La preuve en est, les meufs bien que je connais sont toutes avec des mecs 'lambdas' selon les critères d'ici mais les ont rencontré il y a déjà plusieurs années.

C'était littéralement premier arrivé premier servi

Je connais littéralement aucun mec celib dans mon entourage.
J'ai jamais eu de bon plan pour caser une pote meuf.
Bref, garde tes stats jean michel incel

Le 01 mai 2023 à 22:23:45 :

Je m'en rendais pas compte à l'époque mais c'est dans ces groupes qu'il faut aller chercher. Parce qu'après les études tu peux être sûr de ne jamais les recroiser tellement y'a de meufs qui ne fréquentent aucun gars

Le truc c'est que les meufs ont beaucoup plus la pression que nous pour se caser, pour ca qu'elle se mettent souvent avec le premier cassos qui leur donne un peu d'attention.
Le nombre de meufs qui ont fait leur premiere fois avec un type random en soirée..
Du coup c'est vraiment les 4/10 qui restent seules ou les bimbos amoureuses de chad qui baise a droite a gauche

Le 01 mai 2023 à 22:14:40 :
Sans rire 80% des mecs que je connais ne sont pas en couple. J'inclue ceux qui galèrent à chopper, ceux qui enchaînent et les lambdas, le tout pour à peu prêt la même proportion

Coté meufs c'est l'inverse, TOUTES celles de mon entourage et connaissances sont en couple c'est aberrant.

Comment c'est mathématiquement possible ? Elles sont où les meufs qui ne choppent pas ?

Je pense vraiment qu'une bonne partie des meufs n'en n'ont strictement rien à foutre du sexe, du couple, de la vie de famille etc...
C'est pas possible que ça soit aussi dur de rencontrer des filles saines de libres, même mes deux potes BG taff en finance à la defence NE TROUVENT PAS c'est à devenir zinzin

Khey J'ai beau etre auditeur financier ma meuf bosse comme commerciale
Je t'ai chopper grace a des connaissances en commun de quartier.
Si je devais attendre de chopper les meuf du taff/ esc je serai encore puceau.

Redpill: les meufs timides comme tu dis, ce sont celles qui se font le plus demolir

Le 01 mai 2023 à 22:26:25 :

Le 01 mai 2023 à 22:23:45 :

Je m'en rendais pas compte à l'époque mais c'est dans ces groupes qu'il faut aller chercher. Parce qu'après les études tu peux être sûr de ne jamais les recroiser tellement y'a de meufs qui ne fréquentent aucun gars

Non, même celles là sont en couple le plus souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

• 1

Données du topic

Auteur
Bibzymals
Date de création
1 mai 2023 à 22:14:40
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 217