Le 01 mai 2023 à 18:01:36 :
C'est pas fake j'ai vu la vidéo et les photos
Il est proche des hommes souvent même un peu trop
Néanmoins je pense que Brigitte a quelque chose de spécial pour lui mais je comprends pas car je ne suis pas luielle lui sert de 2e maman
Possible mais il a encore sa mère donc pourquoi ?
Un khey psy pour étudier son cas profond, il m'intéresse ce type.Il a été éduqué par sa grand mère
simple complexe d'oedipe
Il a pris cette habitude de protection et de personne plus vieille autour de lui + besoin d'être conseillé
Ah oui ça se dessine pas mal !
Le 01 mai 2023 à 18:03:51 :
C'est pas fake j'ai vu la vidéo et les photos
Il est proche des hommes souvent même un peu trop
Néanmoins je pense que Brigitte a quelque chose de spécial pour lui mais je comprends pas car je ne suis pas luielle lui sert de 2e maman
Un khey psy pour étudier son cas profond, il m'intéresse ce type.Il a été éduqué par sa grand mère
simple complexe d'oedipe
Il a pris cette habitude de protection et de personne plus vieille autour de lui + besoin d'être conseillé
c'est un enfant Macron, donc Brigitte lui rappelle sa grand mère. C'est pas pour rien qu'il bande sur une momie
Le 01 mai 2023 à 18:05:51 :
Seul Trump et les renseignements Américains sont au courant de la vie sexuelle de Macron, mais oui c'est mystérieux, on ne sait pas ce qu'il fait mais ça Femme est trop âgée pour qu'il puisse avoir envie d'elle![]()
Oui j'espère que les documents leakeront un jour
Je persiste et signe personne ne peut avoir de Brigitte Macron c'est pas possible sauf si le mec en question est vieux qu'il a son âge quoi. Macron a accès à beaucoup mieux sur le marché.
Brigitte était le professeur de théâtre de Emmanuel Macron, elle lui a mit le grappin dessus alors qu'il avait 15 ans (officiellement du moins).
Un psychiatre italien pense que ses troubles psychopathique viennent de ce traumatisme :
https://youtu.be/xIbsh_6Ex9c
Le 01 mai 2023 à 18:08:36 :
Le 01 mai 2023 à 18:03:51 :
> C'est pas fake j'ai vu la vidéo et les photos
> Il est proche des hommes souvent même un peu trop
> Néanmoins je pense que Brigitte a quelque chose de spécial pour lui mais je comprends pas car je ne suis pas lui
elle lui sert de 2e maman
simple complexe d'oedipe
c'est un enfant Macron, donc Brigitte lui rappelle sa grand mère. C'est pas pour rien qu'il bande sur une momie
Effectivement c'est très vrai
Inconsciemment il a reproduit ce schéma.
Mais Brigitte est pas top.
Le 01 mai 2023 à 18:09:52 :
Brigitte était le professeur de théâtre de Emmanuel Macron, elle lui a mit le grappin dessus alors qu'il avait 15 ans (officiellement du moins).Un psychiatre italien pense que ses troubles psychopathique viennent de ce traumatisme :
https://youtu.be/xIbsh_6Ex9c
Ahi je l'avais vu
Ce mec est troublé ouais
JvArchive compagnon