Topic de Rebbe :

Le bonheur de sortir avec une fille traditionnelle et religieuse.

Le 30 avril 2023 à 11:01:41 :

Le 30 avril 2023 à 10:44:40 :

Le 30 avril 2023 à 10:35:43 :
Elle doit être ennuyante de ouf

Tu sais ma copine actuelle (oh bordel ça fait 3ans aujourd’hui pile poile que je suis en couple avec ..) est assez similaire à la copine de l’Op, bon elle est pas croyante ( moi ma foie se construit petit à petit de mon côté et ça regarde que moi )et elle a eu qu’une relation avant moi . Elle ne sort pas en bande d’amie, très attachée à sa famille etc… bref, disons qu’elle n’a pas vécu et ne vis pas ce que vivent 80% des filles « moderne » citadix.
Et pourtant c’est de loin la fille avec qui je m’entend le mieux et m’ennuie jamais : elle me parle beaucoup d’astronomie, de la vie animal, spéléologies, musique, art, éduqué et très attaché à des valeurs moraux que je juge saine et bonus, aime les jv+ sport .

Du fait qu’elle n’a « pas vécu » comme dirait certain ici lui a permis d’avoir et de creuser un tas de connaissance dans divers domaine.

Bref je ne m’ennuie jamais avec elle, en plus d’avoir une copine j’ai clairement une superbe amie, contrairement aux femmes « moderne » avec qui j’ai été auparavant qui était très matérialiste, hautaine, pas fiable et inintéressante au plus haut point .

C'est chouette que vous vous entendez bien 😊 je trouve juste un peu dommage cette idée larvée qu'on ne peut pas aller en boîte où s'amuser, "n'a pas vécu" comme tu dis et à côté avoir des passions comme l'astronomie ou la biologie c'est pas incompatible j'en ai connu beaucoup des comme ça :(

Aller en boîte et "avoir vécu" c'est incompatible avec les valeurs religieuses de l'OP et il cherche une partenaire de vie qui vit selon les mêmes principes. Y a pas de quoi en chier une pendule

Le 30 avril 2023 à 11:06:49 :

Tu sais ma copine actuelle (oh bordel ça fait 3ans aujourd’hui pile poile que je suis en couple avec ..) est assez similaire à la copine de l’Op, bon elle est pas croyante ( moi ma foie se construit petit à petit de mon côté et ça regarde que moi )et elle a eu qu’une relation avant moi . Elle ne sort pas en bande d’amie, très attachée à sa famille etc… bref, disons qu’elle n’a pas vécu et ne vis pas ce que vivent 80% des filles « moderne » citadix.
Et pourtant c’est de loin la fille avec qui je m’entend le mieux et m’ennuie jamais : elle me parle beaucoup d’astronomie, de la vie animal, spéléologies, musique, art, éduqué et très attaché à des valeurs moraux que je juge saine et bonus, aime les jv+ sport .

Du fait qu’elle n’a « pas vécu » comme dirait certain ici lui a permis d’avoir et de creuser un tas de connaissance dans divers domaine.

Bref je ne m’ennuie jamais avec elle, en plus d’avoir une copine j’ai clairement une superbe amie, contrairement aux femmes « moderne » avec qui j’ai été auparavant qui était très matérialiste, hautaine, pas fiable et inintéressante au plus haut point .

C'est chouette que vous vous entendez bien 😊 je trouve juste un peu dommage cette idée larvée qu'on ne peut pas aller en boîte où s'amuser, "n'a pas vécu" comme tu dis et à côté avoir des passions comme l'astronomie ou la biologie c'est pas incompatible j'en ai connu beaucoup des comme ça :(

Aller en boîte et "avoir vécu" c'est incompatible avec les valeurs religieuses de l'OP et il cherche une partenaire de vie qui vit selon les mêmes principes. Y a pas de quoi en chier une pendule

Rien à voir avec l'op là je répondais à un autre khey

gg pour le 0 dose non golem, c est rare chez les femmes tellement elles sont neuneus et accro au consumerisme

elle a pas une soeur en rab à tout hasard ?

Bah écoute les boites on y va pas car on aime pas, de plus j’ai été barman en boîte de nuit avant le covid … plus jamais .. la décadence à son paroxysme .
Elle et moi on ne comprend pas le besoin de se torcher la gueule et se faire du mal au foie pour « s’amuser ». Après oui tu peux juste aller danser mais on aime pas ça, on préfère largement des marches dans la nature à refaire le monde et s’interroger sur pleins chose, ou à s’émerveiller.
C’est tout aussi amusant, ma copine elle prend un plaisir fou à observer la faune et la végétation, à les nommer les plantes les reconnaître et connaître leurs propriétés etc..
Après on préfère aussi, quand on souhaite faire les larves un jours pluvieux par exemple , se caler devant un jv en grignotant un truc qui nous fait plaisir que sortir payer son coca 8€ en ville avec le bruit des voitures qui passent devant toi .

On est deux introvertis après tout.

L'op.. est-ce qu'il y aurait moyen que tu me branches avec une de ses copines tradi ?

C'est vraiment dur de trouver une perle pareille

"n'a jamais connu (physiquement) d'autres garçons "

Crois moi : t'en sauras jamais rien de ça. Tradi, religieuse, catho mes couilles ou je ne sais quoi .

Pour le reste c'est masterclass.

Le 30 avril 2023 à 10:09:05 :

Le 30 avril 2023 à 10:06:00 :

Le 30 avril 2023 à 09:45:07 :

Le 30 avril 2023 à 09:42:57 :
Le bonheur d'avoir une esclave sexuelle qui fera la boniche et osera pas te contredire :rire:

Les hommes :rire:

Bordel vous imaginez l’op au bout de 6 mois à se faire chier avec son robot féminin :rire:
Aucune discussion, aucune contradiction, toujours soumise :rire:
L’op qui déteste la confrontation tél un mâle beta :rire:

Voici donc un spécimen de "mâle alpha" au cerveau bousillé par la télé-réalité qui pense qu'une vie de couple épanouie passe par des embrouilles style les marseillais avec une cassos qui fait que gueuler pour "lui tenir tête"
Changez rien surtout

La vrai vie de couple c'est quand la femme pas ses journée à laver ton calecon et balayer le sol et n'ose pas ouvrir sa bouche en ta presence sauf pour dire "oui Maitre" :bave:

Meuf frustrée spotted :noel:

Comme quoi y a vraiment des kheyettes sur ce forum :noel:

99% des kheys choisiront une meuf comme celle de l'op plutôt qu'un désastre moderne ordinaire qui pense avoir plus de valeur que les autres sous prétexte d'avoir un bac +5 :noel:

Le mouvement des "passports bors" grossit aux Etats-Unis : c'est des jeunes hommes qui se barrent en Asie pour tenter de trouver des femmes à marier parce que les femmes modernes américaines sont absolument invivables :noel:

Bref paix, et gg l'op :noel:

Le 30 avril 2023 à 11:20:07 :

Bah écoute les boites on y va pas car on aime pas, de plus j’ai été barman en boîte de nuit avant le covid … plus jamais .. la décadence à son paroxysme .
Elle et moi on ne comprend pas le besoin de se torcher la gueule et se faire du mal au foie pour « s’amuser ». Après oui tu peux juste aller danser mais on aime pas ça, on préfère largement des marches dans la nature à refaire le monde et s’interroger sur pleins chose, ou à s’émerveiller.
C’est tout aussi amusant, ma copine elle prend un plaisir fou à observer la faune et la végétation, à les nommer les plantes les reconnaître et connaître leurs propriétés etc..
Après on préfère aussi, quand on souhaite faire les larves un jours pluvieux par exemple , se caler devant un jv en grignotant un truc qui nous fait plaisir que sortir payer son coca 8€ en ville avec le bruit des voitures qui passent devant toi .

On est deux introvertis après tout.

Je comprends, chacun son mode de vie, c'est cool que vous soyez accordés l'un à l'autre :oui:

Mes parents sont TJ et moi ça me plait de moins en moins.
Les filles que l'op décris sont ce que nos filles sont censé être. Si on respecte les critères de notre religion/secte, il est impossible de rencontrer qqun. Et je ne parle pas des relations sexuelles mais juste de rencontrer qqun.
Car chez nous, il est interdit de sortir juste à deux, parler à une fille est mal vu. Pas d'occasions de toute façon pour le faire. La plupart des gens marié/en famille se sont rencontré avant d'être devenu témoin de Jéhovah, donc ça rend les choses plus simples :) Sinon, il y a des groupes de bourges qui partent en vacances entre eux, et c'est dans ces moments que les jeunes se rencontrent.
Mais c'est très génant, comme ci à la limite ça devenait des couples arrongés par les parents.
Je pense qu'il y a un juste millieu entre ne pas se toucher et ne pas se regarder avant le mariage et (baiser / se faire baiser par) tout ce qui bouge :)

Le 30 avril 2023 à 10:15:46 :

Le 30 avril 2023 à 10:13:52 :

Le 30 avril 2023 à 10:09:05 :

Le 30 avril 2023 à 10:06:00 :

Le 30 avril 2023 à 09:45:07 :

> Le 30 avril 2023 à 09:42:57 :

>Le bonheur d'avoir une esclave sexuelle qui fera la boniche et osera pas te contredire :rire:

>

> Les hommes :rire:

Bordel vous imaginez l’op au bout de 6 mois à se faire chier avec son robot féminin :rire:
Aucune discussion, aucune contradiction, toujours soumise :rire:
L’op qui déteste la confrontation tél un mâle beta :rire:

Voici donc un spécimen de "mâle alpha" au cerveau bousillé par la télé-réalité qui pense qu'une vie de couple épanouie passe par des embrouilles style les marseillais avec une cassos qui fait que gueuler pour "lui tenir tête"
Changez rien surtout

La vrai vie de couple c'est quand la femme pas ses journée à laver ton calecon et balayer le sol et n'ose pas ouvrir sa bouche en ta presence sauf pour dire "oui Maitre" :bave:

T'es pas du tout dans la caricature là c'est vrai.
Merci pour la démonstration de ta sublime intelligence, tu es pour sûr de ceux qui ont tout compris dans la vie. Ton couple (si t'en as un ce qui est loin d'être certain) doit être un exemple de bonheur et d'harmonie.

Ma femme ose pas me regarder dans les yeux et encore moins ouvrir sa bouche, evidemment que moi je vis dans le bonheur et l'harmonie :oui:

donc si elle ouvre pas sa bouche, elle te suce pas ? :)

Non merci, je préfère me baigner dans la fange et dans le stupre Jean-Catho

Le 30 avril 2023 à 10:42:03 :

Le 30 avril 2023 à 10:37:53 :

Le 30 avril 2023 à 10:36:21 :

Le 30 avril 2023 à 10:29:12 :
J'imagine alors tel un vrai homme traditionnel, t'as jamais touché une fille, tu fais du sport et t'as une bonne hygiene, et tu gagnes +5k net pour entretenir ta femme et tes enfants ? :hap:

OP pourquoi tu reponds pas?

je n'avais pas vu.

Dans l'ensemble oui ça me correspond (sauf que je suis à +3k pas +5k :rire:)

Tu penses 3k c'est suffisant pour entretenir correctement une famille avec enfants? :(

bah oui, mon père gagne 2500 et ma mère autour de 1700. On vit bien, et en plus mes parents envoient 1k par mois pour construire une maison à l'étranger alors qu'ils payent un loyer en France.

[10:01:35] <CigaretAfterSex>
enjoy ton étoile de mer dont tu ne pourras pas te débarrasser mon pauvre, tu seras réduit à la tromper entre deux réunions dans ta start-up dream

Le pire c'est qu'il va réussir à se faire tromper. Il est pas prêt

c'est très honorable de sa part car elle le fait d'elle même. Beaucoup de filles "religieuses" le sont par contrainte et pression de l'entourage. En réalité, elles vivraient comme des décadentes, sans ce contrôle

L'op, tu ne l'as jamais embrassée, tu ne lui as jamais tenu la main ou fait un câlin ? Ça ne te manque pas ? :-(

L'auteur idéalise les filles traditionnelles , il tombera de haut quand il verra , qu'ils ne sont pas tous comme cela

Que même certaine femme athée sont comme la description

Gg l'op, je suis exactement dans la même situation que toi. Les filles religieuse et pudique sont vraiment une bénédiction de notre Seigneur :hap: ca vallait le coup de se préserver pendant 24 ans :)
9 mois après, je me demande où en est l'OP : cuck ? séparé ?

Données du topic

Auteur
Rebbe
Date de création
30 avril 2023 à 09:40:05
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
106
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !