Topic de Spermouillant74 :

Allez aborder des meufs bourré à la sortie des boîte de nuit

Supprimé
C'est une bonne idée pour baiser facilement ? :(
Genre la si j'attends jusqu'à 5h / 6h du mat et je vais devant une boîte y a moyen de chopper une meuf facilement ?
Tellement normal ... tout va bien

Toi a jeun j imagine :hap:

Tu me fais penser au ahuris qui font la tournée des boîtes a jeun pour se battre contre des mecs bourrés

Bah si tu gères bien ton bail ça le fait hein :rire:
Et c'est plutôt rapide en plus :rire:
Par contre tu passes pour un mec bizzare :(
Oui bien sûr c'est l'idée du siècle, elles vont toutes vouloir te sucer à la file indienne

Le 28 avril 2023 à 01:01:08 :
Chacal de m+rde :hap:

Mec flemme d'aller claqué des thune ça coûte une blinde donc je cherche des alternatives

Le 28 avril 2023 à 01:00:32 :
C'est une bonne idée pour baiser facilement ? :(
Genre la si j'attends jusqu'à 5h / 6h du mat et je vais devant une boîte y a moyen de chopper une meuf facilement ?

Petit rappel mais une femme bourrée ne peut pas donner son consentement

sûrement ouais

faut juste trouver une histoire à raconter pour accrocher son intérêt

Être sous emprise d'alcool ça vicie le consentement... Première plainte pour viol pour l'auteur :ok:
C'est pas con mais fais genre que tu sors de la boîte. Sinon ça fait prédateur.
Elles veulent juste aller à la boulangerie puis rentrer dormir à cette heure-là.

Le 28 avril 2023 à 01:03:23 :
Être sous emprise d'alcool ça vicie le consentement... Première plainte pour viol pour l'auteur :ok:

Nn 90 % des gens qui baise en sorti de boîte sont déchiré donc bon..

pour le coup ça m'est arrivé mais je rentrait du taff (horaires décalée) et une meuf m'a demandé du feu alors que je passait proche d'une boite de nuit, et bref je l'ai baisé.

tout est possible khey

Le 28 avril 2023 à 01:03:23 :

"elle avait l'air consentante et avenante" devant la juge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 avril 2023 à 01:04:37 :
pour le coup ça m'est arrivé mais je rentrait du taff (horaires décalée) et une meuf m'a demandé du feu alors que je passait proche d'une boite de nuit, et bref je l'ai baisé.

tout est possible khey

Raconte en détail

Données du topic

Auteur
Spermouillant74
Date de création
28 avril 2023 à 01:00:32
Date de suppression
28 avril 2023 à 01:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !