Gwen Stefani est née le 3 Octobre 1969, elle a 53 ans, et j'aimerai aujourd'hui proposer aux kheys de jeter un coup d'oeil à son évolution physique digne d'un vampire
Voici une photo d'elle en Septembre 1999, elle a alors 29 ans et elle est d'une beauté sublime :
La voici dans Hollaback Girl, nous sommes alors en Mars 2005 et elle a 35 ans, ok t'es là mais le wall il est où ? :
Dans The Sweet Escape, en Décembre 2006, elle a 37 ans et tu peux facilement lui donner 10 ans de moins :
Sur cette photo de Novembre 2012, elle a 43 ans et elle est exactement la même que 6 ans auparavant :
Octobre 2016, la voici à un diner d'État à la Maison-Blanche avec Obama et le Premier Ministre Italien de l'époque, elle vient tout juste d'avoir 47 ans et toujours aucun putain de wall en vue :
En Septembre 2019, quelques jours seulement avant ses 50 ans, elle commence ENFIN à changer physiquement, faut dire qu'avec toutes les opérations chirurgicales qu'elle a faite il fallait s'y attendre, mais elle n'en reste pas moins extrêmement belle et elle fait TOUJOURS 10 ans de moins, et non le wall, toujours pas :
Et nous arrivons à la fin de ce topoc avec une photo qui date de Décembre 2022, c'est à dire y'a à peine 5 mois, là voici à The Voice US, 53 ans, aucun wall, aucune ride, juste la sublime Gwen Stefani :
Alors les kheys, qu'en pensez-vous ? Moi je pense qu'elle est sublime et j'espère qu'elle va continuer de mener la vie dure à ce foutu wall
Maquillée à mort au point que son visage n'a pas la même couleur que son cou ou ses mains
Botoxed
Chirurgied
Les américaines, toutes les mêmes clones
Murée
Le 22 avril 2023 à 01:38:35 :
Maquillée à mort au point que son visage n'a pas la même couleur que son cou ou ses mainsBotoxed
Chirurgied
Murée
Le truc c'est que même avec tout ça, l'immense majorité des célébrités n'arrivent pas à rester beau/belle, elle est est toujours belle même si elle a changé vers la fin, elle n'est en aucun cas murée
Le 22 avril 2023 à 01:40:57 :
Le 22 avril 2023 à 01:32:34 :
Dans The Sweet Escape, en Décembre 2006, elle a 37 ans et tu peux facilement lui donner 10 ans de moins :![]()
Attends attends je viens de réaliser.
Gwen Stef est... plus âgée que ma mère ?
Et oui khey, elle est plus âgée que la plupart des mères des foromeurs
Le 22 avril 2023 à 01:38:35 :
Maquillée à mort au point que son visage n'a pas la même couleur que son cou ou ses mainsBotoxed
Chirurgied
Murée
Er le pire de tout : décolored platined (perso je trouve que c'est encore pire sur les femmes aux yeux noirs)
Mon fantasme des années lycée
Content de savoir que je peux encore la tap's aujourd'hui
(enfin, vous m'avez compris)
JvArchive compagnon