Le 23 avril 2023 à 07:43:30 :
Le 23 avril 2023 à 07:34:59 :
Le 23 avril 2023 à 07:33:29 :
go dans la foret tu fais ta cabane et tu va chasser + pecher + cueillettejsuis une merde khey jvais juste aller mcoucher d'ici 2-3 heures et me reveiller à 19h
![]()
on est tous des merdes à la naissance kheyou
la différence entre les hommes c'est ce qui prennent leur courage à 2 mains et ceux qui attendent que leur avenir change tout seul
aide toi le ciel t'aidera
Aide tes parents dans quelques trucs
Je sais pas, mais moi je sais que mon père n’aime pas tondre la pelouse bah je le fais
Pas besoin d’être forcément dans la boucle de l’esclavage pour être utile et bienveillant
Le 23 avril 2023 à 07:56:45 :
Aide tes parents dans quelques trucs
Je sais pas, mais moi je sais que mon père n’aime pas tondre la pelouse bah je le faisPas besoin d’être forcément dans la boucle de l’esclavage pour être utile et bienveillant
deja essayé d'aider et de me rendre utile etc au final je le regrette ensuite quand ils me traitent comme une merde, quitte à etre une merde autant en etre une à 100% au moins si reproches il y a c'est justifié en plus j'ai pas envie
Le 23 avril 2023 à 07:57:01 :
et ils rigolent parce qu'un homosexuel a dit qu'il était homosexuel.
c'est vrai qu'imaginer un homme ejaculer dans l'anus d'un autre homme qui a du sperme dans sa barbe ça prete à sourire
Ca sent le "road to aah"
Mais gaffe à la mise sous tutelle c est pire que le rsa
Le 23 avril 2023 à 08:02:32 :
Ca sent le "road to aah"Mais gaffe à la mise sous tutelle c est pire que le rsa
pourquoi on me mettrait sous tutelle ? je suis intelligent pas mongolien ou schizo
pour l'aah aucune idée du temps que ça prend et de comment la procédure fonctionne j'crois quy'a un jury et que ça prend 6 mois/1 an donc bon... en plus je suis pas handicapé juste dépressif donc ils diront surement non et je sais pas comment je me logerai solo avec 950 par mois
"et ils rigolent parce qu'un homosexuel a dit qu'il était homosexuel."
Oui on rigole parce qu'il dit être homo sexuel mais bien sûr le low, va apprendre à lire au mieux de traiter des gens que tu ne connais pas d'homophobie
Le 23 avril 2023 à 08:11:33 :
"et ils rigolent parce qu'un homosexuel a dit qu'il était homosexuel."Oui on rigole parce qu'il dit être homo sexuel mais bien sûr le low, va apprendre à lire au mieux de traiter des gens que tu ne connais pas d'homophobie
c'est un golem qui cherche du drama/qui veut se victimiser ou qui a besoin de dopamine/d'extérioriser khey traitons le comme un patient qui a besoin d'aide meme si psy de comptoir c'est pas ouf mais on est tous humains lui inclus nonobstant non à l'homophobie meme si j'aime les femmes
"et ils rigolent parce qu'un homosexuel a dit qu'il était homosexuel."Oui on rigole parce qu'il dit être homo sexuel mais bien sûr le low, va apprendre à lire au mieux de traiter des gens que tu ne connais pas d'homophobie
Surtout que j'ai fait exprès de surveiller mon langage, de pas dire "je suis homo" ou "je suis gay" pour pas qu'on accuse les homos de faire systématiquement référence à ça, ce que je ne devrai pas faire normalement, mais bon bref ce que je comprends c'est que les homos n'ont pas le droit d'être honnete et doivent systématiquement mentir ou éluder leurs attirance, contrairement aux gars attirés par les femmes qui eux ont le droit d'en parler librement
Le 23 avril 2023 à 08:24:58 :
Surtout que j'ai fait exprès de surveiller mon langage, de pas dire "je suis homo" ou "je suis gay" pour pas qu'on accuse les homos de faire systématiquement référence à ça, ce que je ne devrai pas faire normalement, mais bon bref ce que je comprends c'est que les homos n'ont pas le droit d'être honnete et doivent systématiquement mentir ou éluder leurs attirance, contrairement aux gars attirés par les femmes qui eux ont le droit d'en parler librement
![]()
khey j'ai rien contre les homos du quotidien perso meme si ca me repugne instinctivement mais bon avec de l'education j'ai compris que c'st humain
tu vas faire le gigolo c'est ca ?
Le 23 avril 2023 à 08:25:55 :
![]()
khey j'ai rien contre les homos du quotidien perso meme si ca me repugne instinctivement mais bon avec de l'education j'ai compris que c'st humain
![]()
Non c'etait une blague j'espère que ne tomberai pas aussi bas
Il ne s'agit pas vraiment d'éducation j'aime pas vraiment ce terme car personne n'a de leçon à donner à qui que ce soit et je suis totalement contre "l'éducation" progressiste et tout ces délires qui ne fait généralement qu'empirer les choses.
C'est aussi aux gens qui veulent se faire accepter de faire des efforts
"Surtout que j'ai fait exprès de surveiller mon langage, de pas dire "je suis homo" ou "je suis gay" pour pas qu'on accuse les homos de faire systématiquement référence à ça"
Ah ouais chaud le deux poids de mesure je savais pas, perso osef de l'orientation sexuelle j'ai même eut ma période hétéro curieux
Le 23 avril 2023 à 08:37:17 :
"Surtout que j'ai fait exprès de surveiller mon langage, de pas dire "je suis homo" ou "je suis gay" pour pas qu'on accuse les homos de faire systématiquement référence à ça"Ah ouais chaud le deux poids de mesure je savais pas, perso osef de l'orientation sexuelle j'ai même eut ma période hétéro curieux
L'essentiel c'est de bien vivre avec, même si c'est du passé, et de ne pas transformer une expérience du passé en honte comme beaucoup le font, et je suis moi même passé par là. enfin bref ce n'est pas le sujet, le vrai sujet c'est que je suis un 0 tout au RSA dépressif comme tout le monde ici.
Le 23 avril 2023 à 08:33:12 :
Le 23 avril 2023 à 08:25:55 :
![]()
![]()
Non c'etait une blague
j'espère que ne tomberai pas aussi bas
Il ne s'agit pas vraiment d'éducation j'aime pas vraiment ce terme car personne n'a de leçon à donner à qui que ce soit et je suis totalement contre "l'éducation" progressiste et tout ces délires qui ne fait généralement qu'empirer les choses.
C'est aussi aux gens qui veulent se faire accepter de faire des effortset pas de forcer les autres à nous accepter
Jdis ca dans le sens se renseigner khey tkt j'suis pas un gaucho cuck
Nonobstant jaime bien ta mentalite
Le 23 avril 2023 à 08:44:07 :
Le 23 avril 2023 à 08:37:17 :
"Surtout que j'ai fait exprès de surveiller mon langage, de pas dire "je suis homo" ou "je suis gay" pour pas qu'on accuse les homos de faire systématiquement référence à ça"Ah ouais chaud le deux poids de mesure je savais pas, perso osef de l'orientation sexuelle j'ai même eut ma période hétéro curieux
L'essentiel c'est de bien vivre avec, même si c'est du passé, et de ne pas transformer une expérience du passé en honte comme beaucoup le font, et je suis moi même passé par là.
enfin bref ce n'est pas le sujet, le vrai sujet c'est que je suis un 0 tout au RSA dépressif comme tout le monde ici.
![]()
Raconte ton experience de comment t'es passe par la khey c'est interessant
0 tout en depit de ahi
JvArchive compagnon