[SONDAGE] Êtes-vous pour l'abolition des niveaux et de son système ?
Le 26 avril 2023 à 15:33:08 :
Non seulement ça n'a absolument rien changé à la toxicité des forums mais en plus ça pénalise à mort les nouveaux.
Le 26 avril 2023 à 15:37:38 :
Le fofo me paraît plus lisible tout en gardant son esprit
Son esprit il l'a perdu depuis bien longtemps...
Le 26 avril 2023 à 15:39:25 :
Le 26 avril 2023 à 15:37:38 :
Le fofo me paraît plus lisible tout en gardant son espritSon esprit il l'a perdu depuis bien longtemps...
Oui depuis Respawn
Le 26 avril 2023 à 14:43:47 :
Le 26 avril 2023 à 14:41:20 :
Le 26 avril 2023 à 14:39:57 :
[14:35:30] <VertboisLeGrand>
Le 26 avril 2023 à 14:34:19 :
Sinon, pour prendre une décision faut voir si c'est utile pour éviter le flood.En pratique j'ai pas vu beaucoup de flood de masse dernièrement mais en théorie c'est un système facile à contourner en préparant des pseudos à l'avance.
Super, t'es niveau 1 et tu débats, ah bah non... tu peux plus parler
La plupart des mecs qui sont niveau 1, c'est justement des gens qui ne peuvent pas "débattre" sans insulter en permanence. Il est là, le problème.
Les niveaux ne sont pas apparus pour faire chier les utilisateurs mais pour en calmer certains. Reste à voir si c'est efficace.
Mec, sur ce forum (et ce site en général) tu peux passer de niveau 10 à niveau 1 seulement parce que t'as eu une certaine opinion sur des débats, genre si t'es contre l'idéologie transgenre bah tchao...
Si t'arrives à être ban pour ça t'es juste pas doué.
J'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais contre cette idéologie et je n'ai jamais eu de problème
![]()
C'est parce qu'ils sont pas juste "contre" ils insultent non-stop et avec le genre d'insulte bien haineuse, après ils s'étonnent de se faire ban et osent nous parler de liberté d'expression
51% de pour
Allez hop hop hop la démocratie a parlé

Le 26 avril 2023 à 15:47:10 :
51% de pourAllez hop hop hop la démocratie a parlé
56% si on compte les plutôt pour
.gif)
Le 26 avril 2023 à 15:45:52 :
[14:35:30] <VertboisLeGrand>
> Le 26 avril 2023 à 14:34:19 :
>Sinon, pour prendre une décision faut voir si c'est utile pour éviter le flood.
>
> En pratique j'ai pas vu beaucoup de flood de masse dernièrement mais en théorie c'est un système facile à contourner en préparant des pseudos à l'avance.
Super, t'es niveau 1 et tu débats, ah bah non... tu peux plus parler
La plupart des mecs qui sont niveau 1, c'est justement des gens qui ne peuvent pas "débattre" sans insulter en permanence. Il est là, le problème.
Les niveaux ne sont pas apparus pour faire chier les utilisateurs mais pour en calmer certains. Reste à voir si c'est efficace.
Mec, sur ce forum (et ce site en général) tu peux passer de niveau 10 à niveau 1 seulement parce que t'as eu une certaine opinion sur des débats, genre si t'es contre l'idéologie transgenre bah tchao...
J'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais contre cette idéologie et je n'ai jamais eu de problème
![]()
C'est parce qu'ils sont pas juste "contre" ils insultent non-stop et avec le genre d'insulte bien haineuse, après ils s'étonnent de se faire ban et osent nous parler de liberté d'expression
J'ai cité des cas de suppressions injustifiées, travaille mieux ton fake la prochaine fois...
Le 26 avril 2023 à 15:49:40 :
>[14:35:30] <VertboisLeGrand>
>> Le 26 avril 2023 à 14:34:19 :
>>Sinon, pour prendre une décision faut voir si c'est utile pour éviter le flood.
>>
>> En pratique j'ai pas vu beaucoup de flood de masse dernièrement mais en théorie c'est un système facile à contourner en préparant des pseudos à l'avance.
>
>Super, t'es niveau 1 et tu débats, ah bah non... tu peux plus parler
![]()
J'ai cité des cas de suppressions injustifiées, travaille mieux ton fake la prochaine fois...
Suppression de message pour message inopportun (donc les suppressions injustifiées) ça change rien sur les niveaux et ça peut pas te faire ban et ça arrive littéralement à tout le monde quel que soit ton bord politique.
Celles qui influent, si elles sont injustifiées (et réellement injustifiées donc pas d'insultes ni de propos haineux/menaces dans le message) une réclam' et la sanction est annulée.
Le 26 avril 2023 à 15:51:28 :
> Le 26 avril 2023 à 14:39:57 :
>>[14:35:30] <VertboisLeGrand>
> >> Le 26 avril 2023 à 14:34:19 :
> >>Sinon, pour prendre une décision faut voir si c'est utile pour éviter le flood.
> >>
> >> En pratique j'ai pas vu beaucoup de flood de masse dernièrement mais en théorie c'est un système facile à contourner en préparant des pseudos à l'avance.
> >
> >Super, t'es niveau 1 et tu débats, ah bah non... tu peux plus parler
>
> La plupart des mecs qui sont niveau 1, c'est justement des gens qui ne peuvent pas "débattre" sans insulter en permanence. Il est là, le problème.
>
> Les niveaux ne sont pas apparus pour faire chier les utilisateurs mais pour en calmer certains. Reste à voir si c'est efficace.
![]()
Suppression de message pour message inopportun (donc les suppressions injustifiées) ça change rien sur les niveaux et ça arrive littéralement à tout le monde quel que soit ton bord politique.
Celles qui influent, si elles sont injustifiées (et réellement injustifiées donc pas d'insultes ni de propos haineux/menaces dans le message) une réclam' et la sanction est annulée.
C'est quoi un "propos haineux" ?
Le 26 avril 2023 à 15:53:44 :
> Le 26 avril 2023 à 14:41:20 :
>> Le 26 avril 2023 à 14:39:57 :
> >>[14:35:30] <VertboisLeGrand>
> > >> Le 26 avril 2023 à 14:34:19 :
> > >>Sinon, pour prendre une décision faut voir si c'est utile pour éviter le flood.
> > >>
> > >> En pratique j'ai pas vu beaucoup de flood de masse dernièrement mais en théorie c'est un système facile à contourner en préparant des pseudos à l'avance.
> > >
> > >Super, t'es niveau 1 et tu débats, ah bah non... tu peux plus parler
> >
> > La plupart des mecs qui sont niveau 1, c'est justement des gens qui ne peuvent pas "débattre" sans insulter en permanence. Il est là, le problème.
> >
> > Les niveaux ne sont pas apparus pour faire chier les utilisateurs mais pour en calmer certains. Reste à voir si c'est efficace.
>
> Mec, sur ce forum (et ce site en général) tu peux passer de niveau 10 à niveau 1 seulement parce que t'as eu une certaine opinion sur des débats, genre si t'es contre l'idéologie transgenre bah tchao...
![]()
Suppression de message pour message inopportun (donc les suppressions injustifiées) ça change rien sur les niveaux et ça arrive littéralement à tout le monde quel que soit ton bord politique.
Racisme, antisémitisme. C'est marrant les types qui viennent chouiner en me disant que la réclam' pour incitation à la haine n'a pas été levée et que c'est injustifié, quand ils envoient leur message en mp c'est systématiquement des propos ouvertement racistes et contraires à la loi.
Le 26 avril 2023 à 15:54:49 :
> Le 26 avril 2023 à 14:43:47 :
>> Le 26 avril 2023 à 14:41:20 :
> >> Le 26 avril 2023 à 14:39:57 :
> > >>[14:35:30] <VertboisLeGrand>
> > > >> Le 26 avril 2023 à 14:34:19 :
> > > >>Sinon, pour prendre une décision faut voir si c'est utile pour éviter le flood.
> > > >>
> > > >> En pratique j'ai pas vu beaucoup de flood de masse dernièrement mais en théorie c'est un système facile à contourner en préparant des pseudos à l'avance.
> > > >
> > > >Super, t'es niveau 1 et tu débats, ah bah non... tu peux plus parler
> > >
> > > La plupart des mecs qui sont niveau 1, c'est justement des gens qui ne peuvent pas "débattre" sans insulter en permanence. Il est là, le problème.
> > >
> > > Les niveaux ne sont pas apparus pour faire chier les utilisateurs mais pour en calmer certains. Reste à voir si c'est efficace.
> >
> > Mec, sur ce forum (et ce site en général) tu peux passer de niveau 10 à niveau 1 seulement parce que t'as eu une certaine opinion sur des débats, genre si t'es contre l'idéologie transgenre bah tchao...
>
> Si t'arrives à être ban pour ça t'es juste pas doué.
>
> J'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais contre cette idéologie et je n'ai jamais eu de problème
![]()
Racisme, antisémitisme. C'est marrant les types qui viennent chouiner en me disant que la réclam' pour incitation à la haine n'a pas été levée et que c'est injustifié, quand ils envoient leur message en mp c'est systématiquement des propos ouvertement racistes et contraires à la loi.
C'est quoi un "Propos ouvertement raciste" ?
Le 26 avril 2023 à 15:57:16 :
> Le 26 avril 2023 à 15:45:52 :
>> Le 26 avril 2023 à 14:43:47 :
> >> Le 26 avril 2023 à 14:41:20 :
> > >> Le 26 avril 2023 à 14:39:57 :
> > > >>[14:35:30] <VertboisLeGrand>
> > > > >> Le 26 avril 2023 à 14:34:19 :
> > > > >>Sinon, pour prendre une décision faut voir si c'est utile pour éviter le flood.
> > > > >>
> > > > >> En pratique j'ai pas vu beaucoup de flood de masse dernièrement mais en théorie c'est un système facile à contourner en préparant des pseudos à l'avance.
> > > > >
> > > > >Super, t'es niveau 1 et tu débats, ah bah non... tu peux plus parler
> > > >
> > > > La plupart des mecs qui sont niveau 1, c'est justement des gens qui ne peuvent pas "débattre" sans insulter en permanence. Il est là, le problème.
> > > >
> > > > Les niveaux ne sont pas apparus pour faire chier les utilisateurs mais pour en calmer certains. Reste à voir si c'est efficace.
> > >
> > > Mec, sur ce forum (et ce site en général) tu peux passer de niveau 10 à niveau 1 seulement parce que t'as eu une certaine opinion sur des débats, genre si t'es contre l'idéologie transgenre bah tchao...
> >
> > Si t'arrives à être ban pour ça t'es juste pas doué.
> >
> > J'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais contre cette idéologie et je n'ai jamais eu de problème
![]()
>
> C'est parce qu'ils sont pas juste "contre" ils insultent non-stop et avec le genre d'insulte bien haineuse, après ils s'étonnent de se faire ban et osent nous parler de liberté d'expression
Tu sais très bien de quoi je parle. Et tout le monde le sait très bien.
Le 26 avril 2023 à 15:57:46 :
Le 26 avril 2023 à 15:57:16 :
> Le 26 avril 2023 à 15:49:40 :
>> Le 26 avril 2023 à 15:45:52 :
> >> Le 26 avril 2023 à 14:43:47 :
> > >> Le 26 avril 2023 à 14:41:20 :
> > > >> Le 26 avril 2023 à 14:39:57 :
> > > > >>[14:35:30] <VertboisLeGrand>
> > > > > >> Le 26 avril 2023 à 14:34:19 :
> > > > > >>Sinon, pour prendre une décision faut voir si c'est utile pour éviter le flood.
> > > > > >>
> > > > > >> En pratique j'ai pas vu beaucoup de flood de masse dernièrement mais en théorie c'est un système facile à contourner en préparant des pseudos à l'avance.
> > > > > >
> > > > > >Super, t'es niveau 1 et tu débats, ah bah non... tu peux plus parler
> > > > >
> > > > > La plupart des mecs qui sont niveau 1, c'est justement des gens qui ne peuvent pas "débattre" sans insulter en permanence. Il est là, le problème.
> > > > >
> > > > > Les niveaux ne sont pas apparus pour faire chier les utilisateurs mais pour en calmer certains. Reste à voir si c'est efficace.
> > > >
> > > > Mec, sur ce forum (et ce site en général) tu peux passer de niveau 10 à niveau 1 seulement parce que t'as eu une certaine opinion sur des débats, genre si t'es contre l'idéologie transgenre bah tchao...
> > >
> > > Si t'arrives à être ban pour ça t'es juste pas doué.
> > >
> > > J'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais contre cette idéologie et je n'ai jamais eu de problème
![]()
> >
> > C'est parce qu'ils sont pas juste "contre" ils insultent non-stop et avec le genre d'insulte bien haineuse, après ils s'étonnent de se faire ban et osent nous parler de liberté d'expression
>
> J'ai cité des cas de suppressions injustifiées, travaille mieux ton fake la prochaine fois...
Tu sais très bien de quoi je parle. Et tout le monde le sait très bien.
Non, définis-le...
Le 26 avril 2023 à 14:29:57 :
Y'a que l'oligophrène de QueSais-Je pour être pour un tel système.
Données du topic
- Auteur
- VertboisLeGrand
- Date de création
- 26 avril 2023 à 14:29:10
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 121