[14:35:30] <VertboisLeGrand>
Le 26 avril 2023 à 14:34:19 :
Sinon, pour prendre une décision faut voir si c'est utile pour éviter le flood.En pratique j'ai pas vu beaucoup de flood de masse dernièrement mais en théorie c'est un système facile à contourner en préparant des pseudos à l'avance.
Super, t'es niveau 1 et tu débats, ah bah non... tu peux plus parler
La plupart des mecs qui sont niveau 1, c'est justement des gens qui ne peuvent pas "débattre" sans insulter en permanence. Il est là, le problème.
Les niveaux ne sont pas apparus pour faire chier les utilisateurs mais pour en calmer certains. Reste à voir si c'est efficace.
Le 26 avril 2023 à 14:39:57 :
Sinon, pour prendre une décision faut voir si c'est utile pour éviter le flood.En pratique j'ai pas vu beaucoup de flood de masse dernièrement mais en théorie c'est un système facile à contourner en préparant des pseudos à l'avance.
La plupart des mecs qui sont niveau 1, c'est justement des gens qui ne peuvent pas "débattre" sans insulter en permanence. Il est là, le problème.
Les niveaux ne sont pas apparus pour faire chier les utilisateurs mais pour en calmer certains. Reste à voir si c'est efficace.
Mec, sur ce forum (et ce site en général) tu peux passer de niveau 10 à niveau 1 seulement parce que t'as eu une certaine opinion sur des débats, genre si t'es contre l'idéologie transgenre bah tchao...
Le 26 avril 2023 à 14:39:27 :
je vais le dire clairement, les niveaux c'est pour filtrer les indésirables selon JVC...
Si par indésirable tu veux dire les floodeurs qui remplissent 50 pages avec des topics poubelles alors tant mieux.
Le 26 avril 2023 à 14:41:20 :
Mec, sur ce forum (et ce site en général) tu peux passer de niveau 10 à niveau 1 seulement parce que t'as eu une certaine opinion sur des débats, genre si t'es contre l'idéologie transgenre bah tchao...
Si t'arrives à être ban pour ça t'es juste pas doué.
J'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais contre cette idéologie et je n'ai jamais eu de problème
Le 26 avril 2023 à 14:42:41 :
je vais le dire clairement, les niveaux c'est pour filtrer les indésirables selon JVC...Si par indésirable tu veux dire les floodeurs qui remplissent 50 pages avec des topics poubelles alors tant mieux.
Définis topic poubelle ?
J'appelle pas ça du flood moi, juste de... la discussion
Le 26 avril 2023 à 14:43:47 :
Le 26 avril 2023 à 14:41:20 :
Si t'arrives à être ban pour ça t'es juste pas doué.
J'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais contre cette idéologie et je n'ai jamais eu de problème
![]()
Moi j'ai osé dire que jamais je me taperais un homme trans... ah bah ban
Sanction pour ça :
"En 2016 y’a eu une manifestations de la manif pour tous avec 23000 personnes donc ça représente 0.03% de la population française
Il y a 11500000 chrétiens en France environ donc environ 17.16% de la population française
Donc seulement 0.2% des chrétiens manifestent"
Sanction pour ça :
"Cette FIC se déroule à la même période que les événements du très célèbre Harry Potter pendant laquelle les faits sont complètement altérés. Des personnalités actuelles mais également des protagonistes de l’oeuvre originale seront disséminés un peu partout.
Vous incarnez Kariban, le plus jeune descendant de Pascal Gryffondor. Votre père est recherché pour le viol présumé de votre grand-mère paternelle. Cependant, les circonstances n’ont jamais été élucidées. Les aurors enquêtent activement mais vainement depuis lors.
Elevé dès son plus jeune âge par son grand père travesti, ce dernier est très soucieux de l’avenir de Kariban à Poudlard. Il veille au grain pour que sa réussite marque les esprits.
Votre meilleur ami et voisin se prénomme Jean-West, ses grands parents sont des salauds de nazis, et lui aussi d’ailleurs. Né de parents moldus qui déplorent le French Dream, c’est un jeune sorcier aux nombreux talents. Il n’hésitera pas à vous mettre des coups de couteaux dans le dos, comme il l’a fait avec son ancien meilleur ami Hectave, il est aussi bipolaire et antisémite. Ensemble, vous êtes le duo le moins prometteur de votre génération.
Vous habitez Bristol dans un quartier discret. Votre famille prestigieuse profite d’une certaine autorité sur le monde de la magie.
La procédure relative à vos inscriptions est derrière vous et la rentrée est seulement dans quelques jours."
Le 26 avril 2023 à 14:43:55 :
je vais le dire clairement, les niveaux c'est pour filtrer les indésirables selon JVC...Si par indésirable tu veux dire les floodeurs qui remplissent 50 pages avec des topics poubelles alors tant mieux.
Définis topic poubelle ?
Plutôt qu'une définition je te propose une illustration.
"Sujet
DZQQZTGQZGqzg
FQZqhiohoqfzfqfhizoqfihizfh
FQZfqihiohzq---z--q-zfq-fzq-zf
J'AIME LE CACA !!!!!
QTZjozoJTJQZTJ
ON A GAGNE !!!!!!!!!
LOOOOOOOOOL"
Le 26 avril 2023 à 14:48:57 :
Le 26 avril 2023 à 14:43:55 :
Définis topic poubelle ?
Plutôt qu'une définition je te propose une illustration.
"Sujet
DZQQZTGQZGqzg
FQZqhiohoqfzfqfhizoqfihizfh
FQZfqihiohzq---z--q-zfq-fzq-zf
J'AIME LE CACA !!!!!
QTZjozoJTJQZTJ
ON A GAGNE !!!!!!!!!
LOOOOOOOOOL"
C'est bizarre je vois jamais ça moi, tu trainerais pas sur le -15 par hasard ?
Sanction pour ça :
"Ce serait un système de peine de mort ou le condamné à mort serait emmené dans une autre pièce et se ferait briser la nuque proprement, ça coûte rien y’a pas de bavure
De plus dans ce système il n’y aurait pas de condamnés à tort, ou très peu, puisque seul les COUPABLES AVÉRÉS, avec preuves solides et sans ambiguïté seraient exécutés, si il y a ambiguïté sur la culpabilité il n’y a pas exécution
La peine de mort s’appliquerait pour ces crimes : Homicides volontaires (je ne compte pas la légitime défense), viol, pédophilie, haute trahison, terrorisme etc..."
vive le partie
Gloire a Macronus le grand
JvArchive compagnon