[20:40:01] <charbonnier4>
Je connais de vue ce mec il était dans mon collège, il choppait pas mal de meuf malgré sa taille
Il a pas grandis depuis la 5 ème c est ça le problème
Il viens de poster une vidéo d'excuse !!!
Le 15 avril 2023 à 20:40:38 :
[20:40:01] <charbonnier4>
Je connais de vue ce mec il était dans mon collège, il choppait pas mal de meuf malgré sa tailleIl a pas grandis depuis la 5 ème c est ça le problème
Même en 5 ème il faisais petit par rapport aux autres, mais il avait full meuf au cul comme il est bg
Ah bordel je suis obligé de réagir à l’ignominie de cette vidéo : déjà sa taille … bordel
Et puis qu’est ce qu’il vient se la ramener « wesh bande de narvalooo moi jsuiiiis partis en OpEXXXX vieux clochard »
Alors soit ce vieux voyou c’est fait virer de l’armée pour son insolence mais un militaire parle pas comme ça à un civil
Mec tu fait ça tu finis un mois au zonzon à récurer la merde de ton sergent instructeur
C’est plutôt le mec de la vidéo « tu me prends pour un con »
-Noaaa sergent chef
CLAC https://youtu.be/pW-AJyZ3Wmo
Je connais personnellement ce mec, son palmarès c’est :
- 0 opex
-2 ans de réserve avec un échec au stage pour passer caporal (il a failli casser ses JVN parce qu’il ne voulait pas porter la radio)
-1 mois d’active qu’il a quitté pour blessure à la cheville
-passe son temps à faire des tiktok en treillis achetés sur vinted dans son jardin
+ Ah oui il a déjà réussi à tirer dans son sac lors d’une séance de tir couché musette
Le 15 avril 2023 à 20:45:58 :
- 0 opex
-2 ans de réserve avec un échec au stage pour passer caporal (il a failli casser ses JVN parce qu’il ne voulait pas porter la radio)
-passe son temps à faire des tiktok en treillis achetés sur vinted dans son jardin+ Ah oui il a déjà réussi à tirer dans son sac lors d’une séance de tir couché musette
Ah oui, les réservistes, je les avais presque oublié eux, avec leur formation de 1 semaine, ils font même pas les vraies classes
- 0 opex
-passe son temps à faire des tiktok en treillis achetés sur vinted dans son jardin+ Ah oui il a déjà réussi à tirer dans son sac lors d’une séance de tir couché musette
- 0 opex
JvArchive compagnon