Topic de 270194 :

C triste les hommes de mtn

Supprimé

Jai de plus en plus de potes ps tres beaux ou petit qui arretent de sortir etc
Mon meilleur pote fait 1m67 il est lambda il arrete ps de me dire quil est trop moche etc et je pense que c nlotre proximité qui fait quil se lache comme ca je pense que la pluprt des hommes en dessous physiquement se sentent comme ca meme si on le voit pas

Alors quavant on sen battait totalement la race quest ce quil sest passé bordel cetait les meufs qui pleuraient pour leurs physiques avant pas les mecs

Tes matrixé, probablement un pyj et tu sais pas écrire.
Expliue toi
Osef de mon orthographe tas plus de 2 neurones tu peux decyrpter dacilement ou peut etre pas :hap:
Tous les mecs sont devenus obsedes par leeirs physiques yen a qui pleure pour ca je suis pas mateixé je le vois irl
Il se psse quoi bordel???

Ben on est dans une époque très superficielle, le physique n’a jamais été aussi important je crois
Avec les réseaux sociaux, les applications comme tinder les femmes sont devenues beaucoup plus exigeantes elles veulent des hommes très beaux (+ le statut social mais ça a toujours été comme ça concernant le statut social)

Donc maintenant un homme "normal" sera invisible voire rejeté et il se sentira moche.. alors que c’est pas forcément le cas…

Bah c'est les RS khey, moi aussi j'ai des potes qui partent en couilles pour ça.

Les meufs sont en abondances, elles deviennent hyper exigeantes et les mecs lambdas ou en dessous ont du mal a pecho et arrivent pas a gagner en confiance, ils bloquent a cette etape.

Gen superficielle de fou

Pourtant je suis pas beau et je fais environ 1m70 et jarirve a choper

Oue mais je te dis ils sont bloqués ils arrivent pas à gagner confiance donc ils tentent plus rien.

Ils voient leurs potes bg choper ultra facilement et ils entrent dans un cercle vicieux, j'ai vu un de mes potes sombrer comme ça

Je vois jai bien fait de rester loin des rs bordel
jai un pote comme ça
alors dans les jv il gère tout hein mais quand on sort il se sent trop mal
ces sal*pes l'ont détruit
Jai un pote on etait sense sortir ensemble cet aprem il deprime a mort il me dit quil est moche il a envie de rien
Et il est normal :pf: et c pas le premier yen a de plus en plus des comme ca
Elles sont entrain de nous detruire bordel :hap:
ils ont pas encore découvert l'alcool

Perso j’en avais rien à foutre de tout ça mais dès que je vois une meuf qui pourrait m’intéresser je me rappel qu’elle a sûrement des centaines de gars sur elle et qu’elle a juste à choisir sur tinder, alors pourquoi moi :(
+ petit aussi et pareil avant j’en avais rien à foutre de ce

Clairelement l’influence néfaste du forum mais y’a vraiment un truc qui s’est passé

Perso moche et petit je sors plus du tout je psse mon temps a deprimer
Quand jetais ado jen avais rien a foutre et les meufs avaient ps lair de trop sen soucier non plus tu les faisais rire cetait dans la poche :hap:

Alors quavant on sen battait totalement la race

non

fin du topic

Le 15 avril 2023 Ă  12:47:21 :
Quand jetais ado jen avais rien a foutre et les meufs avaient ps lair de trop sen soucier non plus tu les faisais rire cetait dans la poche :hap:

Mais khey cest toujours le cas :hap:
Apres javoue ya plus de meufs superficielles mais ya encore enormement de filles simples et marrantes partez du forum et des rs allez draguer dehors sincere vous etes dans une boucle

Pareil ici 1m69 déprime 0 tout à 29 ans littéralement je pensais pas arriver à ce stade un jour

Le 15 avril 2023 Ă  12:50:10 :
Pareil ici 1m69 déprime 0 tout à 29 ans littéralement je pensais pas arriver à ce stade un jour

Combien de meufs tas dragué ces 5 dernieres annees khey?

Le 15 avril 2023 Ă  12:48:51 :

Le 15 avril 2023 Ă  12:47:21 :

Mais khey cest toujours le cas :hap:
Apres javoue ya plus de meufs superficielles mais ya encore enormement de filles simples et marrantes partez du forum et des rs allez draguer dehors sincere vous etes dans une boucle

Non en fait une erreur de beaucoup ici, le fait d'attribuer ces comportement à des disposition interne, c'est à dire personnel etc. Non c'est la vie, l'envitonement qui est délétère. Les fort vives les faibles survives, il y a des gagnants et des perdants

Données du topic

Auteur
270194
Date de création
15 avril 2023 Ă  12:26:40
Date de suppression
19 avril 2023 Ă  10:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !