Topic de painarabe :

Des conseils pour devenir un politicard de premier plan?

D’autres stratèges ? :ok:
go medef si t'es patron, ou syndicat des cadres, mais ça m'étonne qu'en finance y a pas un moyen d'atteindre des politiques via des meetings ou autre :(
En finance t’es assez peu exposé avec les clients lorsque tu débutes, c’est qu’à partir d’un certain grade (VP ~5/7ans) où tu commences à côtoyer du bon monde :ok:
Suce, puis nique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Ça fait deux conseils à faire dans l’ordre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
tu seras bien obligé d'être porte parole ou autre dans tout les cas pour avoir un peu de lumière et gravir les échelons :(

Bien entendu, et c’est à ce moment-là que j’aurai toutes mes chances il me semble comme je suis plutôt éloquent

Mais c’est arriver à cette étape qui sera difficile :ok:

Le 15 avril 2023 à 04:08:13 :
Merci Ubunchu :ok:

Le seul problème de ce schéma classique, c’est qu’il nécessite d’être dans sa ville d’origine

Mon cadre professionnel m’oblige à être sur Paris malheureusement et n’est pas compatible avec des fonctions de type assistants parlementaires :ok:

Encarte toi dans le parti de ton choix dans un bon arrondissement de Paris. Tu peux monter assez vite

Le probleme dans la politique cest que ce nest pas les meilleurs qui montent/gagnent mais plutôt ceux qui savent être de bons petit soldats mais si t'as moins de 35 ans et que t'as 10 ans devant toi c'est correct.
Dans 3 ans t'as des élections municipales à Paris c'est le moment de se trouver un partie pour être sûr une liste

Le 15 avril 2023 à 04:06:10 :
J’aimerais participer au destin national pour que la France puisse poursuivre son chemin dans ce 21ème siècle qui réservera beaucoup de surprises :ok:

Plus globalement, je souhaite m’engager pour faire entendre les revendications de ceux qui souffrent au quotidien et qui ont besoin d’être aidé :ok:

Évite on a déjà suffisamment de démagogue en stock :ok:

Le 15 avril 2023 à 04:44:22 :
En finance t’es assez peu exposé avec les clients lorsque tu débutes, c’est qu’à partir d’un certain grade (VP ~5/7ans) où tu commences à côtoyer du bon monde :ok:

Pas besoin d'attendre 5ans pour fronter les clients

Le 15 avril 2023 à 21:24:10 :
Le probleme dans la politique cest que ce nest pas les meilleurs qui montent/gagnent mais plutôt ceux qui savent être de bons petit soldats mais si t'as moins de 35 ans et que t'as 10 ans devant toi c'est correct.
Dans 3 ans t'as des élections municipales à Paris c'est le moment de se trouver un partie pour être sûr une liste

No fake je crois que tu viens de formuler l'équation que je recherchais depuis plusieurs années avec cette idée de listes municipales sur Paris :ok:

Merci, merci et merci !

Khey je galère à mort à go M&A, aide moi :snif:

Le 15 avril 2023 à 21:35:04 :

Le 15 avril 2023 à 04:44:22 :

Pas besoin d'attendre 5ans pour fronter les clients

À part par mail ou dans un call aléatoire, tu vas pas à la rencontre directe d'un client avant d'être associate ou + :ok:

je te conseille de t'engager dans les campagnes de partis politiques l'auteur, c'est un tremplin fou pour plein de gens politique, c'est un peu la voie AST de la politique quand on a pas fait l'ENA :hap:

Le 16 avril 2023 à 04:47:26 :

Le mieux c'est d'avoir un premier stage d'audit financier ou de TS, tu verras que les process vont être accessibles après :ok:

Le 16 avril 2023 à 04:48:32 :

Le mieux c'est d'avoir un premier stage d'audit financier ou de TS, tu verras que les process vont être accessibles après :ok:

j'ai audit et PE et mtn tous les recruteurs me ghost c'est insupportable :rire:

Le 16 avril 2023 à 04:48:31 :
je te conseille de t'engager dans les campagnes de partis politiques l'auteur, c'est un tremplin fou pour plein de gens politique, c'est un peu la voie AST de la politique quand on a pas fait l'ENA :hap:

Je suis 100% d'accord mais le problème c'est que pour s'engager dans le "top managament" de la campagne, il faut avoir une certaine expérience et c'est ce qui est difficile d'intégrer au départ et que je recherche :ok:

Le 16 avril 2023 à 04:50:08 :

Le 16 avril 2023 à 04:48:31 :

Je suis 100% d'accord mais le problème c'est que pour s'engager dans le "top managament" de la campagne, il faut avoir une certaine expérience et c'est ce qui est difficile d'intégrer au départ et que je recherche :ok:

Bah après faut monter petit a petit, si tu restes sur la durée tu vas te faire remarquer, ya plein de golems qui s'engagent temporairement juste le temps de la campagne et qui disparaissent, alors que présidentielles et législatives s'enchainent etc

Le 16 avril 2023 à 04:49:44 :

Courage t'inquiètes on est tous passé par là, poursuis tes candidatures et sois prêt lorsque tu auras un process intéressant pour ne pas le rater :ok:

Le 16 avril 2023 à 04:51:22 :

Le 16 avril 2023 à 04:49:44 :

Courage t'inquiètes on est tous passé par là, poursuis tes candidatures et sois prêt lorsque tu auras un process intéressant pour ne pas le rater :ok:

Merci khey
Possible d'échanger en MP?

Données du topic

Auteur
painarabe
Date de création
15 avril 2023 à 03:52:58
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 187