Des conseils pour devenir un politicard de premier plan?

Bien entendu, et c’est à ce moment-là que j’aurai toutes mes chances il me semble comme je suis plutôt éloquent
Mais c’est arriver à cette étape qui sera difficile
Le 15 avril 2023 à 04:08:13 :
Merci UbunchuLe seul problème de ce schéma classique, c’est qu’il nécessite d’être dans sa ville d’origine
Mon cadre professionnel m’oblige à être sur Paris malheureusement et n’est pas compatible avec des fonctions de type assistants parlementaires
Encarte toi dans le parti de ton choix dans un bon arrondissement de Paris. Tu peux monter assez vite
Dans 3 ans t'as des élections municipales à Paris c'est le moment de se trouver un partie pour être sûr une liste
Le 15 avril 2023 à 04:06:10 :
J’aimerais participer au destin national pour que la France puisse poursuivre son chemin dans ce 21ème siècle qui réservera beaucoup de surprisesPlus globalement, je souhaite m’engager pour faire entendre les revendications de ceux qui souffrent au quotidien et qui ont besoin d’être aidé
Évite on a déjà suffisamment de démagogue en stock
Le 15 avril 2023 à 04:44:22 :
En finance t’es assez peu exposé avec les clients lorsque tu débutes, c’est qu’à partir d’un certain grade (VP ~5/7ans) où tu commences à côtoyer du bon monde
Pas besoin d'attendre 5ans pour fronter les clients
Le 15 avril 2023 à 21:24:10 :
Le probleme dans la politique cest que ce nest pas les meilleurs qui montent/gagnent mais plutôt ceux qui savent être de bons petit soldats mais si t'as moins de 35 ans et que t'as 10 ans devant toi c'est correct.
Dans 3 ans t'as des élections municipales à Paris c'est le moment de se trouver un partie pour être sûr une liste
No fake je crois que tu viens de formuler l'équation que je recherchais depuis plusieurs années avec cette idée de listes municipales sur Paris
Merci, merci et merci !

Le 15 avril 2023 à 21:35:04 :
Le 15 avril 2023 à 04:44:22 :
En finance t’es assez peu exposé avec les clients lorsque tu débutes, c’est qu’à partir d’un certain grade (VP ~5/7ans) où tu commences à côtoyer du bon mondePas besoin d'attendre 5ans pour fronter les clients
À part par mail ou dans un call aléatoire, tu vas pas à la rencontre directe d'un client avant d'être associate ou +

Le 16 avril 2023 à 04:47:26 :
Khey je galère à mort à go M&A, aide moi
Le mieux c'est d'avoir un premier stage d'audit financier ou de TS, tu verras que les process vont être accessibles après
Le 16 avril 2023 à 04:48:32 :
Khey je galère à mort à go M&A, aide moiLe mieux c'est d'avoir un premier stage d'audit financier ou de TS, tu verras que les process vont être accessibles après
j'ai audit et PE et mtn tous les recruteurs me ghost c'est insupportable
Le 16 avril 2023 à 04:48:31 :
je te conseille de t'engager dans les campagnes de partis politiques l'auteur, c'est un tremplin fou pour plein de gens politique, c'est un peu la voie AST de la politique quand on a pas fait l'ENA
Je suis 100% d'accord mais le problème c'est que pour s'engager dans le "top managament" de la campagne, il faut avoir une certaine expérience et c'est ce qui est difficile d'intégrer au départ et que je recherche
Le 16 avril 2023 à 04:50:08 :
Le 16 avril 2023 à 04:48:31 :
je te conseille de t'engager dans les campagnes de partis politiques l'auteur, c'est un tremplin fou pour plein de gens politique, c'est un peu la voie AST de la politique quand on a pas fait l'ENAJe suis 100% d'accord mais le problème c'est que pour s'engager dans le "top managament" de la campagne, il faut avoir une certaine expérience et c'est ce qui est difficile d'intégrer au départ et que je recherche
Bah après faut monter petit a petit, si tu restes sur la durée tu vas te faire remarquer, ya plein de golems qui s'engagent temporairement juste le temps de la campagne et qui disparaissent, alors que présidentielles et législatives s'enchainent etc
Le 16 avril 2023 à 04:49:44 :
Khey je galère à mort à go M&A, aide moiLe mieux c'est d'avoir un premier stage d'audit financier ou de TS, tu verras que les process vont être accessibles après
Courage t'inquiètes on est tous passé par là, poursuis tes candidatures et sois prêt lorsque tu auras un process intéressant pour ne pas le rater
Le 16 avril 2023 à 04:51:22 :
Le 16 avril 2023 à 04:49:44 :
Courage t'inquiètes on est tous passé par là, poursuis tes candidatures et sois prêt lorsque tu auras un process intéressant pour ne pas le rater
Merci khey
Possible d'échanger en MP?
Données du topic
- Auteur
- painarabe
- Date de création
- 15 avril 2023 à 03:52:58
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42