C'est cela ? En France de 1905 tu dois accepter de toujours être sur tes gardes et prendre peur quand tu croises un groupe d'apaches ou un groupe de sans papiers italiens qui parlent pas un mot de français et rôdent en bande, sifflent les donzelles etc?
J'me baladais avec ma maîtresse à Toulouse samedi dernier, 5 mectons ont sifflé ma copine et l'un a même dit un truc mais je pouvais rien faire, 1v5
Comment faire?
Le 20 avril 2023 à 01:07:56 :
Petit à petit les anglais reproduisent ce qu'ils font deja dans leur pays d'origine :Ils monopolisent l'espace public et importunent les femmes de telle sorte qu'elles ne se sentent en sécurité que chez elles
Vos futures filles ce sera 100 fois pires pour elle ça ressemblera un peu au liban
Vous continuez à voter pour les memes sans vous rendre compte qu'au final c'est pas le pouvoir dachat le plus important c'est la vision d'une société, du vivre ensemble
Il arrivera un moment ou ils seront réellement en possibilité d'influer complétement les élections et meme si vous vous reveillez tard ce sera trop tard
J'ai juré que je ne vous plaindrai plus quand j'ai vu Macron réélu, le prochain sera d'ailleur Edouard Philippe qui est le meme que Macron, encore plus light je dirais meme
Tu m'apprends rien, la France est condamnée et finito depuis 2002 ou le père Le Pen a échoué
Prochain ce sera Édouard Philippe en 2027, puis Macron 2032
Par contre j'ai aucune connaissance sur le Liban, qu'est-ce qui se passe là bas?
Petit à petit les anglais reproduisent ce qu'ils font deja dans leur pays d'origine :Ils monopolisent l'espace public et importunent les femmes de telle sorte qu'elles ne se sentent en sécurité que chez elles
Vos futures filles ce sera 100 fois pires pour elle ça ressemblera un peu au liban
Vous continuez à voter pour les memes sans vous rendre compte qu'au final c'est pas le pouvoir dachat le plus important c'est la vision d'une société, du vivre ensemble
Il arrivera un moment ou ils seront réellement en possibilité d'influer complétement les élections et meme si vous vous reveillez tard ce sera trop tard
J'ai juré que je ne vous plaindrai plus quand j'ai vu Macron réélu, le prochain sera d'ailleur Edouard Philippe qui est le meme que Macron, encore plus light je dirais meme
Finalement c'est le retour au patriarcat et aux traditions francaises, la France ne sera enfin plus un pays matriarcal qui considère les femmes comme des reines
Il faut retrouver le culte de la virilité et ne pas chercher une solution gouvernemental...
Mais comment voulez vous retrouver le culte de la virilité quand tous les soirs vous regardez quotidien sur TMC ?
On a deconstruit l'homme blanc et ajourd'hui dans un monde ou l'immigration arrive avec ses valeurs de virilité exacerbées il n'arrive plus à suivre et se fait bolosser
Le 20 avril 2023 à 00:50:56 :
Le 20 avril 2023 à 00:49:26 :
DemmenageY'a un moment donné ou on pourra plus khey, avant c'était que les banlieues des 10 plus grosses villes, maintenant même en Bretagne c'est craignos, dans les villes de 50k habitants
Ville de 30k on a décidé de déménager dans un grand village de moins de 3000 habitant après de multiples expériences néfastes en ville, jusqu'au jour où on a su qu'un anglais s'est fait arrêter à attendre avec des couteaux dans notre rue, en fait même à une porte de chez nous
Le 20 avril 2023 à 01:08:10 :
Tu peux rien faire
Ils font rien de leur vie à part traîner en groupe à casser les couilles au gens tu veux faire quoi contre ça
10 ans de taule comme à Singapour.
Ca
Le 20 avril 2023 à 01:12:23 :
Tu m'apprends rien, la France est condamnée et finito depuis 2002 ou le père Le Pen a échoué
Par contre j'ai aucune connaissance sur le Liban, qu'est-ce qui se passe là bas?
C'était un pays majoritairement chrétien qui a vu une population musulmane grandissante dans le pays à tel point qu'ils sont devenus majoritaire. Je te laisse imaginer les moeurs qui sont maintenant dans le pays
Le 20 avril 2023 à 01:15:43 :
Le 20 avril 2023 à 01:13:41 :
Le 20 avril 2023 à 00:50:56 :
Le 20 avril 2023 à 00:49:26 :
DemmenageY'a un moment donné ou on pourra plus khey, avant c'était que les banlieues des 10 plus grosses villes, maintenant même en Bretagne c'est craignos, dans les villes de 50k habitants
Ville de 30k on a décidé de déménager dans un grand village de moins de 3000 habitant après de multiples expériences néfastes en ville, jusqu'au jour où on a su qu'un anglais s'est fait arrêter à attendre avec des couteaux dans notre rue, en fait même à une porte de chez nous
Donc effectivement la meilleure solution reste de fuir la ville
Je ne me suis jamais senti autant en insécurité depuis quelques années, au téléphone même la police était dépité et me comprenait
Les flics doivent voir des trucs de dingue tous les jours, heureusement qu'on est pas au courant de tout
Le 20 avril 2023 à 01:15:38 :
C'était un pays majoritairement chrétien qui a vu une population musulmane grandissante dans le pays à tel point qu'ils sont devenus majoritaire. Je te laisse imaginer les moeurs qui sont maintenant dans le pays
C'est ce qui arrivera ici
Le 20 avril 2023 à 01:10:51 :
Le 20 avril 2023 à 01:07:46 :
tu peux rien faire, sauf attendre, la nature a horreur du vide, ce système libéral laxiste va s'effondrer de lui même à force de laisser les choses s'envenimer, mais croyez pas qu'il n'y aura rien qui prendra sa place, devant la merde les gens se tourneront vers des systèmes beaucoup plus répressifs, et la tu le verras vite le changementtu peux prendre ce message comme une prophétie, car c'est ce qui va se passer
Pas sûr, t'as pas vu comment le gouvernement a réagi avec rapidité et fermeté pour le covid avec la vaccination et les confinements ? Si ils veulent ils peuvent.
Mais ils veulent pas
tu ne comprends pas, c'est une élite libérale qui controle l'occident en majorité (et la droite c'est la même, les patrons de maisons de disque qui promeuvent le rap hardcore pour faire du fric sans penser au mal que ça fait à la société ne croit pas qu'ils sont de gauche, ce sont des gros capitalistes de droite, des gros libéraux qui pensent qu'au fric)
mais leurs idées sont en train de foutre en l'air l'occident, à un moment ça va craquer c'est obligé, on a eu des 10aines d'exemple dans le passé de sociétés qui ont fini par craquer, et à chaque fois ça a mené le peuple ou les dirigeants à choisir des alternatives beaucoup plus répressives, afin de ramener l'ordre
c'est ce qui va arriver en occident dans quelques temps, c'est une certitude, on voit tous les prémices, quand on verra des pays comme la Chine qui arrivent à faire respecter l'ordre les gens chercheront pas à comprendre et se tourneront vers ce genre de modèles beaucoup plus tendus du string, et la les fouteurs de merde ils vont pas faire long feu je te le dis tout de suite
Le 20 avril 2023 à 01:15:38 :
Les muzzs majoritaires en France ? Tu vis dans un autre monde
C'est cela ? En France de 1905 tu dois accepter de toujours être sur tes gardes et prendre peur quand tu croises un groupe d'apaches ou un groupe de sans papiers italiens qui parlent pas un mot de français et rôdent en bande, sifflent les donzelles etc?
J'me baladais avec ma maîtresse à Toulouse samedi dernier, 5 mectons ont sifflé ma copine et l'un a même dit un truc mais je pouvais rien faire, 1v5
Comment faire?
JvArchive compagnon