Topic de tintin-pdg :

Je gagne entre 2,7k et 3k NET par mois. Mon job de rêve

Supprimé

Le 27 avril 2023 à 00:00:54 :
ouais mais tu vis aux pays-bas
ça fait un peu chier quand même :(

j'étais pas fan de l'idée mais je suis tombé amoureux du pays, la sécurité y est juste folle, les gens sont cool, les villes sont belles et propres,...

Des grandes blondes partout c'est le dream https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 27 avril 2023 à 00:01:06 :
Oui mais le néerlandais.. Jamais :malade:

je parle pas 1 mot de néerlandais, quand je vais au supermarché j'essaie de faire l'effort mais franchement tous les hollandais parlent anglais même les vieux... dans certaines villes (Maastricht par exemple) quand tu te balades en rue tu entends 2x plus d'anglais que de néerlandais

Le 27 avril 2023 à 00:01:27 :

Le 26 avril 2023 à 23:58:45 :
Les p ays-bas me font rêver, les loyers sont pas trop chers ? t'es dans quelle ville ?

les loyers sont plus cher en Hollande clairement surtout dans les grandes villes, c'est un pays ultra sous coté sans le moindre doute. mais les moyens de transports sont beaucoup plus développés. Donc si tu vas dans une petite ville a coté de la grande tu auras ds trains constant qui t'y emmene en 10 min... la qualité de vie et bien supérieur.

Ok merci
T'apprends le néerlandais ? c 'est jouable ?

Le 27 avril 2023 à 00:01:42 :
Pourquoi tu vis pas le dream américain ?

je suis juste né la bas, j'y ai un peu vécu et j'ai de la famille la bas mais mes parents sont européens et j'ai grandis ici, ma mère a accouché quand mon père visitait ses parents pour quelques mois, au final je suis américain donc je pourrais toujours m'y barré un jour.

Le 27 avril 2023 à 00:03:03 :

Des grandes blondes partout c'est le dream https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche et parlent leur langue :rire:

Le 27 avril 2023 à 00:05:08 :

Les p ays-bas me font rêver, les loyers sont pas trop chers ? t'es dans quelle ville ?

les loyers sont plus cher en Hollande clairement surtout dans les grandes villes, c'est un pays ultra sous coté sans le moindre doute. mais les moyens de transports sont beaucoup plus développés. Donc si tu vas dans une petite ville a coté de la grande tu auras ds trains constant qui t'y emmene en 10 min... la qualité de vie et bien supérieur.

Ok merci

ça sert a rien de parler néerlandais aux pays bas vraiment a rien du tout, tu parles anglais et c'est bon... ils parlent tous anglais, après comme je disais si je vais au supermarché je fais un minimum d'effort a la caisse quoi mais ça se limite a ça

Le 27 avril 2023 à 00:05:24 :

Le 27 avril 2023 à 00:01:42 :
Pourquoi tu vis pas le dream américain ?

je suis juste né la bas, j'y ai un peu vécu et j'ai de la famille la bas mais mes parents sont européens et j'ai grandis ici, ma mère a accouché quand mon père visitait ses parents pour quelques mois, au final je suis américain donc je pourrais toujours m'y barré un jour.

C'est une chance, tu as plein d'avantages.

Quand on a pas de diplôme et d'expérience, la clé c'est les langues !

Le 27 avril 2023 à 00:06:33 :

Le 27 avril 2023 à 00:05:08 :

Ok merci

ça sert a rien de parler néerlandais aux pays bas vraiment a rien du tout, tu parles anglais et c'est bon... ils parlent tous anglais, après comme je disais si je vais au supermarché je fais un minimum d'effort a la caisse quoi mais ça se limite a ça

Ok propre, merci

Le 27 avril 2023 à 00:07:32 :

on est bien d'accord :hap: parler 3,4 langues vaut plus que n'importe quel diplôme, je me penche sur l'espagnol en ce moment, car quand je le maitriserais j'aurais 3 langues clefs et c'est énorme, à terme j'aimerais apprendre l'allemand

Un call center job de rêve ??? Ma foi si tu t'y plais.
Les langues c'est le cheat code ultime. Surtout quand t'es un occidentale et que tu te barre dans un pays émergent là t'as une vie de seigneur

Le 27 avril 2023 à 00:09:20 :

on est bien d'accord :hap: parler 3,4 langues vaut plus que n'importe quel diplôme, je me penche sur l'espagnol en ce moment, car quand je le maitriserais j'aurais 3 langues clefs et c'est énorme, à terme j'aimerais apprendre l'allemand

C'est mon seul recours, il me faut du temps et de l'investissement car j'en ai perdu et faut en apprendre d'autres depuis le début.
Ça montre qu'on se bat et ça sert pour les trous de CV aussi... Ultime.

Le 27 avril 2023 à 00:10:41 :
Un call center job de rêve ??? Ma foi si tu t'y plais.

il y a 0 pressions et je gagne plus que des gens diplômés qui sont sous pression constante, sur une journée de 8h je taff GRAND GRAND MAX 3h..

Sans diplome c'est propre
Je suis danois et l'op raconte n'importe quoi

Le 27 avril 2023 à 00:12:07 :

Le 27 avril 2023 à 00:09:20 :

C'est mon seul recours, il me faut du temps et de l'investissement car j'en ai perdu et faut en apprendre d'autres depuis le début.
Ça montre qu'on se bat et ça sert pour les trous de CV aussi... Ultime.

après les langues ça s'apprend vite

Avec ton passeport US tu pourrais faires tes études gratuites en France puis go aux Etats Unis pour profiter d'un salaire de 300k/ans

Tu vas pas travailler toute ta vie dans un centre d'appel quand même :rire:

tu ment sûrement, aucun entreprise saine d'esprit ne va payer autant juste pour être bilingue anglais/français

Données du topic

Auteur
tintin-pdg
Date de création
26 avril 2023 à 23:53:42
Date de suppression
27 avril 2023 à 00:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !