https://www.youtube.com/watch?v=gtuHqQO5T8o
C'est largement plus propre qu'un Marseille
Regardez la rangée de gros GAMOS au début ( et tout le long ), y a même pas ça à Paris
J'habite à Salé à côté de Rabat et je confirme
Le Maroc c'est devenu plus propre, plus secure et bientôt plus riche que la France
Le 24 avril 2023 à 22:13:15 :
J'habite à Salé à côté de Rabat et je confirmeLe Maroc c'est devenu plus propre, plus secure et bientôt plus riche que la France
en même temps Casa première place financière d'afrique
J'habite à Salé à côté de Rabat et je confirmeLe Maroc c'est devenu plus propre, plus secure et bientôt plus riche que la France
Dans tres longtemps hein.
C'est sur que rabat c'est plutôt blindé cela dit
Dans bientôt de siècles peut-être, vue la différence de PIB, de salaire et probablement des dépenses en fonctionnement et en investissement...
Le 24 avril 2023 à 22:15:50 :
Le 24 avril 2023 à 22:15:02 :
Il y a que rabat qui est propre au maroc, c'est d'ailleurs assez riche aussi.non Laayoune ça a l'air moderne
arf tu fait exprès de sortir la seul ville ou je suis pas allé (en meme temps dans le sahara occidental...)
j'ai fait la plupart des grandes ville, casablanca, marakech, fes, tanger ...
Quand tu arrive à rabat à côté des autres grandes ville ont dirait limite que t'a fait fait un bon de 50 ans dans le futur du maroc
Et il y a des endroit plus reculé au maroc c'est clairement encore le tiers monde, limite le moyen age.
JvArchive compagnon