Topic de Heljo3 :

Bordel la chute du nombre de vues de DirtyBiology

From 600k par vidéo to 200k au plus :ouch:
Bordel mais on se relève jamais d'accusations de ce type en fait, c'est beaucoup trop dur
Il se relèvera.
Le problème, c'est surtout le départ des sponsors.
Ses vidéos sont toujours qualitatives et je reste abonné !
Il est juste descendu à un niveau normal en fait. 600k pour ce genre de contenu c'est impossible.
Il avait 600k juste parce que c'est un BG et que les meufs regardaient pour mouiller un coup. 200k c'est son noyau dur qui le suivait réellement pour son contenu.
Probablement Shadow ban de YouTube aussi.
les 400K vues qu'il y avait et qui manquent :d) des meufs qui étaient là juste parce qu'elles le trouvaient trop beau, des cucks gauchos et des lgbt woke :)

Le 26 avril 2023 à 16:00:28 :
Bordel mais on se relève jamais d'accusations de ce type en fait, c'est beaucoup trop dur

Polanski a été accusé de 10 fois pire et il vit sa meilleure vie à Paris actuellement :)

J'ai pas trop suivi, y a eu procédure ?
Il a surtout plus posté pendant un moment, j'suis aussi abonné mais je vois même plus ses vidéos sur mon feed
L'algo a du le shadowban :(

Le 26 avril 2023 à 16:02:55 :

Polanski a été accusé de 10 fois pire et il vit sa meilleure vie à Paris actuellement :)

Il a même été reconnu coupable

Par lui-même d'ailleurs

Le 26 avril 2023 à 16:02:41 :
les 400K vues qu'il y avait et qui manquent :d) des meufs qui étaient là juste parce qu'elles le trouvaient trop beau, des cucks gauchos et des lgbt woke :)

Voilà voilà.

Il a été dirty :)
au moins son public était averti :)
Le nombre de vues qu'il merite ce golem

Le 26 avril 2023 à 16:03:59 :
Il a surtout plus posté pendant un moment, j'suis aussi abonné mais je vois même plus ses vidéos sur mon feed
L'algo a du le shadowban :(

Perso je suis pas abonné mais j'ai eu des recommandations sur ses dernières vidéos.

Youtube ne recommande plus (autant) sa chaîne, surtout si tu ne reviens pas dessus toi-même
Il est toujours démonétisé par youtube ? :(
Il se relèvera si le procès en justice montre qu'il est innocent, un peu comme Johnny Depp qui s'est fait un peu dé-cancelle durant le procès avec Amber Heard

Le 26 avril 2023 à 16:07:16 :
Il se relèvera si le procès en justice montre qu'il est innocent,

Sinon pour éviter le principe même du cancel tu peux juste éviter de viser un public de wokes qui va hurler avec les loups à la moindre rumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

il leur a fait de la DirtyBiology, c'est le cas de le dire

Données du topic

Auteur
Heljo3
Date de création
26 avril 2023 à 16:00:28
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !