Le 17 avril 2023 à 12:40:32 :
Ni l'un ni l'autre
imagine t'es en galère pour rentrer chez toi et 2 inconnus proposent de te rapprocher de chez toi en voiture, tu fais plus confiance au blanc ou l'autre ?
Le 17 avril 2023 à 12:41:51 :
Le 17 avril 2023 à 12:40:32 :
Ni l'un ni l'autreimagine t'es en galère pour rentrer chez toi et 2 inconnus proposent de te rapprocher de chez toi en voiture, tu fais plus confiance au blanc ou l'autre ?
Ni l'un ni l'autre.
Aucun rapport avec la couleur, j’analyse la personne
Si c’est un rebeu/renoi qui est bien habillé, parle bien, aucune attitude louche, bah je lui ferais plus confiance qu’un blanc en Lacoste TN qui lache des wesh à chaque fin de mot
Aux blancs
La plupart des peuples n'ont aucune notion de fiabilité si tu fais pas partie de leur famille
A la rigueur les japonais
Et tu peux enlever les latinos aussi
Le 17 avril 2023 à 12:44:40 :
Aucun rapport avec la couleur, j’analyse la personneSi c’est un rebeu/renoi qui est bien habillé, parle bien, aucune attitude louche, bah je lui faisais plus confiance qu’un blanc en Lacoste TN qui lache des wesh à chaque fin de mot
je demande l'avis des noirs et des arabes Timéo
Le 17 avril 2023 à 12:45:23 :
Aucun rapport avec la couleur, j’analyse la personneSi c’est un rebeu/renoi qui est bien habillé, parle bien, aucune attitude louche, bah je lui faisais plus confiance qu’un blanc en Lacoste TN qui lache des wesh à chaque fin de mot
je demande l'avis des noirs et des arabes Timéo
Ça tombe très bien car je rentre dans l’une des deux cases
Donc je t’ai donné mon avis
Aucun rapport avec la couleur, j’analyse la personneSi c’est un rebeu/renoi qui est bien habillé, parle bien, aucune attitude louche, bah je lui ferais plus confiance qu’un blanc en Lacoste TN qui lache des wesh à chaque fin de mot
JvArchive compagnon