Topic de yuna-91 :

[Cuck] tromperie après 4 ans

Supprimé
4 Ans Khey, ce n est quand meme pas mal comme relations, c est un bon timing, surtout en 2023.
Tej la quelque temps khey et laisser vous le temps de reflechir, go baisax de la meuf pendant un petit moment l OP, ca va te changer les idees.
Et si ta meuf regrette vraiment ce qu elle a fait, elle reviendra vers toi en te suppliant que tu l accepte et que tu lui pardonne, c est le mieux a faire selon moi, cela aurai fait 6 mois, ouai degage la sans vergogne, mais la 4 ans, c est que il y a un truc entre vous.
Ne tombe pas dans les cas extreme des kheys qui te disent de la degager sans vergogne a la moindre erreur.
Laisser du temps de votre cote et si elle tient vraiment a toi, elle reviendra d elle meme
Merci pour ton message khey, on sent la sagesse

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
J’ai tout donné pour elle, on s’est aimé très fort, mais le lendemain de nos an elle insiste pour faire un plan avec ses amies je refuse, elle insiste pendant 3 jours pour que je dise oui c’est toujours elle qui lançait le sujet elle me disait tqt c’est pas tromper’ parce que je suis d’accord pour que tu le fasses. Je lui demande de jurer son honneur que ça la dérange pas et que c’est pas un’prank, elle me le jure droit dans les yeux plusieurs fois, je lui fais confiance absolue, et elle me dit qu’elle voudra se faire lécher et tout donc je me dis que elle veut vraiment le faire :( Elle me dit « tu verras elles font des gorges profondes tu vas kiffer » Une de ses potes m’ajoute sur snap et commence à me chauffer énormément, je le dis direct ma meuf qu’elle me chauffe, ça a pas l’air de là gêner... du coup je laisse faire :(

Je finis par accepter

Je rejoins ses potes.

On va chez l’une d’elle.

Une fois arrivé elles rigolent tous « t’as vraiment cru qu’on allait faire un plan avec toi :rire: »

Ma meuf enchaine « je te quitte sale merde :) t’as aucune valeur j’suis’meme pas triste de te quitter :) »

Ses potes commencent à m’insulter alors que elles m’aiment bien normalement :(

1 an et 3 jours de relations

je venais de dépenser 200 balles en cadeaux :(

est ce que j’suis une merde sans valeurs d’avoir accepter son plan ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565409710-5500456768.jpg

Le 15 avril 2023 à 13:01:06 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
J’ai tout donné pour elle, on s’est aimé très fort, mais le lendemain de nos an elle insiste pour faire un plan avec ses amies je refuse, elle insiste pendant 3 jours pour que je dise oui c’est toujours elle qui lançait le sujet elle me disait tqt c’est pas tromper’ parce que je suis d’accord pour que tu le fasses. Je lui demande de jurer son honneur que ça la dérange pas et que c’est pas un’prank, elle me le jure droit dans les yeux plusieurs fois, je lui fais confiance absolue, et elle me dit qu’elle voudra se faire lécher et tout donc je me dis que elle veut vraiment le faire :( Elle me dit « tu verras elles font des gorges profondes tu vas kiffer » Une de ses potes m’ajoute sur snap et commence à me chauffer énormément, je le dis direct ma meuf qu’elle me chauffe, ça a pas l’air de là gêner... du coup je laisse faire :(

Je finis par accepter

Je rejoins ses potes.

On va chez l’une d’elle.

Une fois arrivé elles rigolent tous « t’as vraiment cru qu’on allait faire un plan avec toi :rire: »

Ma meuf enchaine « je te quitte sale merde :) t’as aucune valeur j’suis’meme pas triste de te quitter :) »

Ses potes commencent à m’insulter alors que elles m’aiment bien normalement :(

1 an et 3 jours de relations

je venais de dépenser 200 balles en cadeaux :(

est ce que j’suis une merde sans valeurs d’avoir accepter son plan ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565409710-5500456768.jpg

ça me paraît bizarre quand même comme situation

mais si c'est vrai, c'est pas toi le problème, c'est que pour elle la relation n'a jamais eu d'importance, même si tu avais persisté à pas vouloir elle aurait quand même fini par mettre fin à la relation.

Là elle aurait peut être pris l'excuse "t'as aucun sens de l'aventure, je te propose de coucher avec des amies à moi et t'es même pas fichu d'accepter".

Parce que en soi tu met pas fin a une relation pour un truc qui n'est pas immoral et que tu as assuré que c'était ce que tu voulais, c'est vraiment juste chercher une excuse pour mettre fin à la relation ce qu'elle a fait.

Le 15 avril 2023 à 10:45:01 :
En sah je l’ai tej de l’appart etc… elle a recup ses affaires et tout, mais j’hesite de ouf

Au regard de ton phrasé ce qui t'arrive est 100% mérité + j'espère qu'elle est tombée enceinte de l'autre et que vous ne le savez pas encore :)

Le 15 avril 2023 à 11:56:26 :
En tout cas il y a beaucoup de cas où lorsque la tromperie a été envisagée comme un signe que les choses n'allaient pas comme elles devaient qui ont pu avoir une relation qui s'est retrouvée améliorée et solidifiée.

Parce que une tromperie lorsque la routine s'est installée et que la flamme de la relation vacillait, c'est clairement un problème dans la relation, pas par rapport à la fille toute seule.

Mais les femmes sont des bébés pour avoir besoin de les divertir toute la journée ou quoi?

Vous êtes des grands malade pour croire à vos délire de routine et de flamme

C'est toi qui sait mieux que tous les gens qui sont sur ce topic en fait.

Je te conseille une chose : laisse toi le temps de digérer. Prends un peu de distance, t'es pas obligé d'en passer par une séparation, c'est toi qui vois.
Dit lui clairement où tu en es : tu sais pas si tu veux que ça recommence. Si la meuf regrette vraiment, elle attendra, et elle te laissera digérer. En attendant, tu lui dois rien, fait lui savoir. Prends un peu d'air !

Si c'est une relation longue où chacun d'entre vous se projette dans l'avenir, c'est possible de pardonner ce genre d'erreur, mais ce sera pas facile, et franchement, si tu as été loyal, elle mérite d'en chier un peu.

Déclasse la et voit comment elle réagit, c'est comme ça que tu sauras si elle est capable de respect ou non, et surtout, si aujourd'hui, c'est la même personne qu'autrefois.

Tu penses qu'elle pensait à toi quand elle était à genou en train de lustrer la teub de son amant qu'elle a dû séduire plusieurs fois pour arriver à cette situation ?

Et quand il s'est mis à la pilonner alors qu'elle était allongée sur le ventre sur le lit et qu'elle encaissait, elle pensait a toi ?

Arrête de penser à elle et passe à autre chose.

T’es sérieux ? Vire la
Au fait comment tu l'as su ?
Elle l'a fait une fois elle peut le faire 1000 fois.
Désolé khey mais la redpill c'est que tu sembles pas être en mesure de la satisfaire sexuellement, elle reste pour autre chose.

Le 15 avril 2023 à 13:26:10 :

En tout cas il y a beaucoup de cas où lorsque la tromperie a été envisagée comme un signe que les choses n'allaient pas comme elles devaient qui ont pu avoir une relation qui s'est retrouvée améliorée et solidifiée.

Parce que une tromperie lorsque la routine s'est installée et que la flamme de la relation vacillait, c'est clairement un problème dans la relation, pas par rapport à la fille toute seule.

Mais les femmes sont des bébés pour avoir besoin de les divertir toute la journée ou quoi?

tout le monde peut passer par des phases d'égarement, et si le fait que son partenaire couche avec quelqu'un d'autre est un problème (moi je crois en soi que l'exclusivité sexuelle n'est pas sensé être une obligation mais bon ...) et que ça se passe quand même, c'est qu'il n'y avait pas la communication adéquate dans la relation.

Le 15 avril 2023 à 13:40:00 :

tout le monde peut passer par des phases d'égarement, et si le fait que son partenaire couche avec quelqu'un d'autre est un problème (moi je crois en soi que l'exclusivité sexuelle n'est pas sensé être une obligation mais bon ...) et que ça se passe quand même, c'est qu'il n'y avait pas la communication adéquate dans la relation.

Ok mais on va pas lui dire que c'est sa faute non plus.

Le 15 avril 2023 à 11:01:44 :
C’est pas question de parler comme un 2007, c’est question d'avoir grandi ou non en banlieu.

Et y’a eu 0 dechargage, le mec a pas cum, et rien est rentré dans sa chatte ni son boul

J'hallucine, et ça pleure de ne pas pouvoir gravir les échelons :pf:
Vous pouvez pas vous exprimer comme ça les gars, c'est presque malsain là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour ta copine aucun pardon. Il y a eu tromperie dès lors qu'elle a pensait à discuter ailleurs pour se mousser plutôt que de tenter de te parler de son mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Euh certaines sont comme ça oui, de vrais enfants, t'es nouveau ici ou ça se passe comment princesse ?

Tu vas pouvoir vivre avec ça si tu lui pardonnes ? Perso impossible de vivre avec ça.

Le 15 avril 2023 à 10:47:50 :
29 ans et tu t'exprimes comme un abruti de 2005, chaud

Il est QLF en même temps, c'est culturel :peur:

Données du topic

Auteur
yuna-91
Date de création
15 avril 2023 à 10:37:59
Date de suppression
15 avril 2023 à 22:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
125
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !