Topic de [Mine]Volt :

Quiz BD / Mangas / Comics à 21h !

Ah mais non le golf bien sur
Le rough c'est un terme de goolfix :ptdr:
les pts à la dernière question ?

Le 17 avril 2023 à 22:36:19 robertoELDiablo a écrit :
les pts à la dernière question ?

ça récompenserait ta BRAVOURE

merci pour le questionnaire
cimer Mine, j'ai pas grand chose à dire de plus, :hap:bravo Floda et sir Maxwell

Sinon c’était extrêmement sympa, mon khey. Très vaste dans les univers et des questions assez simples pour peu qu’on connaisse plus ou moins l’oeuvre. Nonobstant Goscinny et le spoil.

Je mentirais si je te disais que j’ajouterais de ces BD à ma liste de lecture, je lis bien trop peu de BD pour ça, mais si jamais... j’aurai un catalogue de dispo :noel:

Merci pour ce quiz et bravo à Floda, Lppi et Maxwell :merci:

Le 17 avril 2023 à 22:31:48 [Mine]Volt a écrit :
:globe: Question 58/60 :globe:
Quelle est la toute première œuvre du maître de l’horreur Junji Itô, qui met en scène un personnage féminin monstrueux, inexorablement assassinée par les hommes qu’elle séduit mais se régénérant et se multipliant sans cesse ?

Première oeuvre PUBLIEE EN GRANDE DISTRIBUTION, mais il avait fait pléthore d'autres choses avant qui ressortiront parmi ses collections

Le 17 avril 2023 à 22:37:24 :
merci pour le questionnaire

Le quiz tennis s’étoffe :question:

En tout cas, merci Mine pour ce quiz à l'organisation et la tenue de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/3/1577276317-images-copie.jpg
Les différents titres évoqués m'ont donné pour certains une certaine envie de les découvrir, j'imagine que c'était le but du quiz https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/3/1577276317-images-copie.jpg

Et on félicite Floda qui fait donc honneur à sa réputation :noel:

Données du topic

Auteur
[Mine]Volt
Date de création
17 avril 2023 à 09:34:41
Nb. messages archivés
989
Nb. messages JVC
985
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !