Le 10 avril 2023 Ă 10:39:43 :
Le 10 avril 2023 Ă 10:38:41 :
Si c'est le cas, fière de nos soldatsTu rigoles? Si c’est vrai ça veut dire que la France est en train d’officiellement en train de combattre contre l’armée russe
Ya 10 pecnos qui servent probablement Ă acheminer les armes.
C'est des missions non officielle. Et quand bien mĂŞme on s'en fout non?
Le 10 avril 2023 Ă 10:39:33 :
Comme si en 2023 on utilisait encore des cartes papiers
Cest le meilleur moyen de pas se faire pirater le low
Le 10 avril 2023 à 10:42:26 Street-Galaxy80 a écrit :
Que la Russie gagne cette guerre par pitié pour nos enfants et notre civilisation.
Poutine le civilisateur qui envoyait des missiles sur les villes ukrainiennes
Le 10 avril 2023 Ă 10:42:26 :
Que la Russie gagne cette guerre par pitié pour nos enfants et notre civilisation.
Le gentil poutine qui massacre des slaves et les remplace par des migrants d'asie centrale.
Je comprends que ce soit degueulasse, mais d’un autre côté, il faut être pragmatique. Si les armées occidentales ne cherchent pas à poser quelques orteils en Ukraine, la Russie sera le seul pays à bénéficier de tout le Retex de cette toute première guerre conventionnelle du XXIeme siècle.
A une époque où les armées ne se battent quasiment plus, c’est quasiment vital que les troupes se refassent un peu d’expérience. En Russie, c’est maintenant des centaines de milliers de gens qui retrouvent une expérience - plus ou moins rapprochée - de la guerre, savent tenir une arme, savent comment fonctionne une logistique de guerre. On est obligé de suivre - même si j’avoue que je supporte pas spécialement l’Ukraine.
Le 10 avril 2023 Ă 10:39:45 :
Pourquoi l’armée russe aurait le droit d’aller en Ukraine et qu’une armée de l’OTAN n’aurait pas le droit d’y aller ? Je comprends pas
La menace de présence de l'OTAN en Ukraine était l'un des motifs d'intervention de la Russie (la principale étant la présence de nazis dans les rangs des ukrainiens)
Le 10 avril 2023 Ă 10:42:23 :
Comme si en 2023 on utilisait encore des cartes papiersCest le meilleur moyen de pas se faire pirater le low
Oui oui le PENTAGONE a peur de se faire pirater
Le 10 avril 2023 Ă 10:42:23 :
Comme si en 2023 on utilisait encore des cartes papiersCest le meilleur moyen de pas se faire pirater le low
ca a bien marché visiblement
Merci beaucoup pour ton topic. Je cherchais ce document.
En mars la France avait 15 opérateurs / commandos en Ukraine.
Le 10 avril 2023 Ă 10:38:28 :
Le 10 avril 2023 Ă 10:37:58 :
Ce qui est sidérant c'est que ni le parlement, ni les français n'ont été consultés. Pourtant ce que faut macron est purement illégal.Arrête de parler de trucs que tu connais pas le desco
Article XXXV
La déclaration de guerre est autorisée par le Parlement.
Le Gouvernement informe le Parlement de sa décision de faire intervenir les forces armées à l'étranger, au plus tard trois jours après le début de l'intervention. Il précise les objectifs poursuivis. Cette information peut donner lieu à un débat qui n'est suivi d'aucun vote.
Lorsque la durée de l'intervention excède quatre mois, le Gouvernement soumet sa prolongation à l'autorisation du Parlement. Il peut demander à l'Assemblée nationale de décider en dernier ressort.
Si le Parlement n'est pas en session à l'expiration du délai de quatre mois, il se prononce à l'ouverture de la session suivante.
Le 10 avril 2023 Ă 10:43:00 :
Donc on résume, à peine 100 soldats de l'OTAN + l'armée ukrainienne mettent une énorme raclée à la Russie (qui perd 3x plus de soldats que l'Ukraine).
Mais d'après les déchets pro Soral, c'est une armée d'alpha qui prend Paris en 48 heures.
Ça sort d'où ce x3?
J'espère que l'OTAN va se partager le territoire russe.
Kaliningrad qui redevient un territoire allemand.
Saint Petersbourg qui devient française
Le kamashaka devient américain
Le 10 avril 2023 Ă 10:44:32 :
Le 10 avril 2023 Ă 10:38:28 :
Le 10 avril 2023 Ă 10:37:58 :
Ce qui est sidérant c'est que ni le parlement, ni les français n'ont été consultés. Pourtant ce que faut macron est purement illégal.Arrête de parler de trucs que tu connais pas le desco
Article XXXV La déclaration de guerre est autorisée par le Parlement. Le Gouvernement informe le Parlement de sa décision de '''faire intervenir les forces armées à l'étranger, au plus tard trois jours après le début de l'intervention'''. Il précise les objectifs poursuivis. Cette information peut donner lieu à un débat qui n'est suivi d'aucun vote. Lorsque la durée de l'intervention excède quatre mois, le Gouvernement soumet sa prolongation à l'autorisation du Parlement. Il peut demander à l'Assemblée nationale de décider en dernier ressort. Si le Parlement n'est pas en session à l'expiration du délai de quatre mois, il se prononce à l'ouverture de la session suivante.
C'est pas une déclaration de guerre le desco. Le kikoo royaliste qui y connait que dal et qui suce poutine h24
Le 10 avril 2023 Ă 10:30:53 :
Honnêtement je sais pas trop quoi en penser mais ça doit salement puer la merde. On est d'accord que ça sous entend que la France a des VRAIS soldats sous couverture en Ukraine ? Et que ça leak que l'OTAN himself va débarquer en Ukraine faire la guerre ?
Comment tu arrives a la conclusion que l'otan va intervenir ?
Le 10 avril 2023 Ă 10:29:53 :
C'est vrai on voit bien qu'on est déjà dans la ww3 et l'axe occidental est entrain de perdre en dépit de la propagande américaine
JvArchive compagnon