Topic de 0ToutNorwood7 :

POURQUOI LES CHINTOK PERSISTE A BOUFFER AVEC DES BAGUETTES PUTAIN

Supprimé
ILS ONT PAS COMPRIS QUE COUTEAU + FOURCHETTE ATOMISENT LEUR TRUC MOYENNAGEUX ????
Ils bouffent pas la meme chose, le couteau fourchette est useless

Bah moi aussi j'aime bien manger avec une bonne baguette de pain

T'es en France mon clé, c'est le pays du pain et du levain

Le 15 avril 2023 Ă  12:19:42 :
Ils bouffent pas la meme chose, le couteau fourchette est useless

Totalement faux

Manger avec des baguettes > tout :bave:
Une main qui tient les baguettes qui plongent dans le bol de nouilles, l'autre main dans le falzar pendant qu'on explose des chattes de Colombiennes sur Chaturbate :bave:
Ça dépend pour quoi et si on met de côté la nécessité occidentale de ne pas faire de bruits de bouche en mangeant c’est vraiment top les baguettes

En quoi ça te dérange s'ils aiment bien, font partie de leur culture ?

Est ce que t'as des asiats qui viennent sonner chez toi toutes les semaines pour te rappeler tous tes choix de merdes et dépenses inutiles ? Non, parce que tu face que tu veux

Pour moi c'est inconcevable de manger des sushis ou des ramens avec une fourchette :(
Ouai c'est comme leurs système d'écriture la comme s'il pouvaient pas passer a un truc plus simple avec des lettres bordelent

Le 15 avril 2023 Ă  12:22:25 :
Ouai c'est comme leurs système d'écriture la comme s'il pouvaient pas passer a un truc plus simple avec des lettres bordelent

La langue française on en talk le génie?

C'est eux qui ont inventer la fourchette pour les moyen ageux que nous sommes pas foutu d'utiliser des baguettes

Données du topic

Auteur
0ToutNorwood7
Date de création
15 avril 2023 Ă  12:18:36
Date de suppression
15 avril 2023 Ă  12:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !