Le 20 avril 2023 à 23:32:02 :
Le 20 avril 2023 à 23:31:48 :
Vierge l'OP ?Non
Dans ce cas, expliques nous ce qu'on en a à F*UTRE que tu sois parmi les "rares" à posséder un vagin, dans un taff aussi réducteur que le job à l'usine qui plus est ? Comme si c'était la seule chose qui te rendait unique au sein de ton taff pénible.
Qu'est ce que t'aurais d'autre à vendre sérieusement, si en plus de cela t'as accepté de te faire casser le Q par un illustre inconnu ?
Tu n'as rien à promouvoir, et au vu de ta situation tu sembles déjà le savoir, alors pourquoi t'obstiner à demander de l'attention ici ?
Le 20 avril 2023 à 23:35:30 :
Vierge l'OP ?Non
Dans ce cas, expliques nous ce qu'on en a à F*UTRE que tu sois parmi les "rares" à posséder un vagin, dans un taff aussi réducteur que le job à l'usine qui plus est ? Comme si c'était la seule chose qui te rendrait unique au sein de ton taff pénible.
Qu'est ce que t'aurais d'autre à vendre sérieusement, si en plus de cela t'as accepté de te faire casser le Q par un illustre inconnu ?
Tu n'as rien à promouvoir, et au vu de ta situation tu sembles déjà le savoir, alors pourquoi t'obstiner à demander de l'attention ici ?
Je passe juste mon temps comme toi.
Le 20 avril 2023 à 23:37:50 :
tu fais cb d'heures ?
Une semaine sur deux 40 et l'autre 30.
Vierge l'OP ?Non
Dans ce cas, expliques nous ce qu'on en a à F*UTRE que tu sois parmi les "rares" à posséder un vagin, dans un taff aussi réducteur que le job à l'usine qui plus est ? Comme si c'était la seule chose qui te rendait unique au sein de ton taff pénible.
Détend toi
Le 20 avril 2023 à 23:37:09 :
Vierge l'OP ?Non
Dans ce cas, expliques nous ce qu'on en a à F*UTRE que tu sois parmi les "rares" à posséder un vagin, dans un taff aussi réducteur que le job à l'usine qui plus est ? Comme si c'était la seule chose qui te rendrait unique au sein de ton taff pénible.
Tu n'as rien à promouvoir, et au vu de ta situation tu sembles déjà le savoir, alors pourquoi t'obstiner à demander de l'attention ici ?Je passe juste mon temps comme toi.
Et en plus tu te permets un cynisme comme si personne n'avait compris le petit manège ? Tu te penses subversive ?
T'es comme les autres AW d'ici, rien à promouvoir si ce n'est le manque d'attention. Aucun khey normalement constitué ne ferait un topax pour un sujet aussi débile.
Le 20 avril 2023 à 23:39:22 :
Vierge l'OP ?Non
Tu n'as rien à promouvoir, et au vu de ta situation tu sembles déjà le savoir, alors pourquoi t'obstiner à demander de l'attention ici ?Je passe juste mon temps comme toi.
Et en plus tu te permets un cynisme comme si personne n'avait compris le petit manège ? Tu te penses subversive ?
T'es comme les autres AW d'ici, rien à promouvoir si ce n'est le manque d'attention. Aucun khey normalement constitué ne ferait un topax pour un sujet aussi débile.
Beaucoup d'énergie à dépenser dans des futilités par ici.
Le 20 avril 2023 à 23:39:50 :
Ça te dirais un boulot qui consiste à poster sur jvc ?
Non, je préfère un travail plus physique.
Le 20 avril 2023 à 23:41:16 :
Le 20 avril 2023 à 23:39:22 :
> Le 20 avril 2023 à 23:31:48 :
>Vierge l'OP ?
Non
T'es comme les autres AW d'ici, rien à promouvoir si ce n'est le manque d'attention. Aucun khey normalement constitué ne ferait un topax pour un sujet aussi débile.Beaucoup d'énergie à dépenser dans des futilités par ici.
C'était mon dernier post, je repasse rarement sur mes PAZ c'est vrai sauf quand c'est nécessaire.
Je vais effectivement arrêter de feed cette daube, et, kheys, vous devriez en faire de même.
Le 20 avril 2023 à 23:43:52 :
est-ce que tu pues après une journée de travail dans une fonderie?
Tu sens la férailles, mais je prends mes douches au taff donc je ne sens pas en rentrant.
Le 20 avril 2023 à 23:43:01 :
je te félicite de faire un métier traditionnellement réservé aux hommes, j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu y monteras les échelons
Tous se passe parfaitement pour le moment, à part le chouchoutage qui m'empêche de faire mes preuves par moi-même pour le moment. Mais avec le temps ils vont comprendre.
JvArchive compagnon