Le 12 mai 2024 à 01:27:55 :
Le 12 mai 2024 à 01:26:41 :
VS
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Continuez à vous ridiculiser les pro CAVILL
La première photo de Delon est ultra retouchée. Et tu oses me reprocher de mettre des photos retouchées de Cavill alors qu'elles ne le sont pas ?
VS
No rage le lemgo ayaaaaaaa
Photo retouchée, encore.
Le 12 mai 2024 à 01:30:19 :
Le 12 mai 2024 à 01:27:55 :
Le 12 mai 2024 à 01:26:41 :
VS
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Continuez à vous ridiculiser les pro CAVILL
La première photo de Delon est ultra retouchée. Et tu oses me reprocher de mettre des photos retouchées de Cavill alors qu'elles ne le sont pas ?
VS
No rage le lemgo ayaaaaaaa
Photo retouchée, encore.
Ayooooo la propagande USA qui veut à tout prix que ses acteurs soient des standards de beauté alors qu'ils sont TOUS (je dis bien TOUS) ridicules face à Delon ou Vassili
La réalité ayaaaaa
Le 12 mai 2024 à 01:36:34 :
bref on arrête la mascarade les acteurs US sont surcotés (full chirurgie, botox, implant de machoire) faut les foutre au placard
Les acteurs que j'ai cités n'en n'ont jamais eu besoin pour être beau à leur pinacle.
Et c'est pareil pour les actrices.
Jennifer Connelly, Natalie Portman, Mia Sara.. des beautés pures et naturelles.
Le 20 avril 2023 à 01:58:54 :
Ma copine dit qu'il a rien de fou et que j'ai rien à lui envier
Elle t’a dit ça avant ou après avoir vomi ?
Le 12 mai 2024 à 01:39:00 :
Le 12 mai 2024 à 01:36:34 :
bref on arrête la mascarade les acteurs US sont surcotés (full chirurgie, botox, implant de machoire) faut les foutre au placardLes acteurs que j'ai cités n'en n'ont jamais eu besoin pour être beau à leur pinacle.
Et c'est pareil pour les actrices.
Jennifer Connelly, Natalie Portman, Mia Sara.. des beautés pures et naturelles.
Les acteurs que tu citais étaient encore virils, ceux de la génération d'après sont full chirurgie par contre
Ayaaaao, je viens de tomber sur une analyse:
Le 12 mai 2024 à 01:42:33 :
https://youtu.be/ywSlHqznGZI?si=YnSpvpZzU3c7zxgV
En dépit de sa beauté extrème, il a une eu une fin de vie misérable bordel
https://youtu.be/2UKBHF39E-c?t=400
Le moggeur egyptien ayaaaaaaaa
Le 12 mai 2024 à 00:35:36 :
Le 12 mai 2024 à 00:31:38 :
Le 12 mai 2024 à 00:30:06 :
Le 12 mai 2024 à 00:13:15 :
Très surestimé par rapport à ce qu'on en dit.
Évidemment qu'il était beau, mais il a très vite plutôt mal vieilli (alors qu'à 40 ans, Harrison Ford était très beau), et il n'a jamais eu un très beau sourire.Henry Cavill est au dessus, désolé.
Et pour rester dans les acteurs d'époque, je préfère un Paul Newman ou un Gary Cooper.Henry cavill avec sa norwood 4 et son regard de bovin
et son menton en forme de fesse
C'est fascinant quand-même, cette espèce de bêtise systématique des médiocres, qui essaient de chercher des défauts à des personnes qui ne sont pas de leur monde.
Tu n'as aucun sens esthétique, tu es probablement très laid, et tu es un béotien.
Rien pour toi.D'accord, 1m85 go muscu, en couple
noté entre 7 à 8/10 selon les personnes le lemgo y'a pas besoin de rager parce que j'ai dis une vérité sur ton surcotax cavill
Je te mog litérallement irl
Tu ressembles à rien clé cherche pas
Le 12 mai 2024 à 01:49:12 :
Le 12 mai 2024 à 00:13:15 :
Très surestimé par rapport à ce qu'on en dit.
Évidemment qu'il était beau, mais il a très vite plutôt mal vieilli (alors qu'à 40 ans, Harrison Ford était très beau), et il n'a jamais eu un très beau sourire.Henry Cavill est au dessus, désolé.
Et pour rester dans les acteurs d'époque, je préfère un Paul Newman ou un Gary Cooper.Henry cavill avec sa norwood 4 et son regard de bovin
C'est fascinant quand-même, cette espèce de bêtise systématique des médiocres, qui essaient de chercher des défauts à des personnes qui ne sont pas de leur monde.
Tu n'as aucun sens esthétique, tu es probablement très laid, et tu es un béotien.
noté entre 7 à 8/10 selon les personnes le lemgo y'a pas besoin de rager parce que j'ai dis une vérité sur ton surcotax cavill
oui bien sûr une meuf de mon stage qui pensait que j'étais mannequin, un daron au travail qui disait que "j'étais beau comme un dieu", des meufs pécho en soirée qui me complimentaient, allez no rage les lemgo
Tu dois surement être un frustré de la vie mais je t'en veux pas si la nature t'as pas gaté
Le 12 mai 2024 à 01:53:25 Kawakubo a écrit :
> Le 12 mai 2024 à 00:13:15 :
> Très surestimé par rapport à ce qu'on en dit.
> Évidemment qu'il était beau, mais il a très vite plutôt mal vieilli (alors qu'à 40 ans, Harrison Ford était très beau), et il n'a jamais eu un très beau sourire.
>
> Henry Cavill est au dessus, désolé.
> Et pour rester dans les acteurs d'époque, je préfère un Paul Newman ou un Gary Cooper.
Henry cavill avec sa norwood 4 et son regard de bovin
oui bien sûr une meuf de mon stage qui pensait que j'étais mannequin, un daron au travail qui disait que "j'étais beau comme un dieu", des meufs pécho en soirée qui me complimentaient, allez no rage les lemgo
Oui oui, un vrai chad.
Le 12 mai 2024 à 01:54:29 :
Le 12 mai 2024 à 01:53:25 Kawakubo a écrit :
> Le 12 mai 2024 à 00:30:06 :
> > Le 12 mai 2024 à 00:13:15 :
> > Très surestimé par rapport à ce qu'on en dit.
> > Évidemment qu'il était beau, mais il a très vite plutôt mal vieilli (alors qu'à 40 ans, Harrison Ford était très beau), et il n'a jamais eu un très beau sourire.
> >
> > Henry Cavill est au dessus, désolé.
> > Et pour rester dans les acteurs d'époque, je préfère un Paul Newman ou un Gary Cooper.
>
> Henry cavill avec sa norwood 4 et son regard de bovin
Oui oui, un vrai chad.
1m85 go muscu déjà suffisent à mog la majorité du forum irl, pas besoin de +
JvArchive compagnon