C'est d'une tristesse, j'ai fini par la quitter après plus de 4 ans de relation parce que j'ai plus de sentiment, plus d'attirance physique, et qu'on a aucun projet commun, tout ça depuis un bon moment...
Ca me brise le coeur parce que ça reste la meilleure chose qui me soit arrivé, on s'est tellement compris et on a été tellement amis, et c'est une fille objectivement incroyable... 4 ans pleins de hauts et de bas, j'aurais adoré continuer et pouvoir encore l'aimer
J'ai l'impression de m'être arraché une énorme partie de moi qui ne reviendra jamais de la même manière, ça me fend le coeur, et ça me fait vraiment peur
Si tes sentiments se sont envolés, c'est pas pour rien, fais confiance à ton instinct
Je devrais faire de même et quitter ma copine
Le 17 avril 2023 à 17:01:49 :
Si tes sentiments se sont envolés, c'est pas pour rien, fais confiance à ton instinctJe devrais faire de même et quitter ma copine
C'est ce que j'ai fait, et même en étant assez spirituel et capable de prendre du recul, et ben ça me fait infiniment plus mal que ce que ce à quoi je me serais attendu... Profites de chaque coté positif khey, je me demande vraiment comment je vais faire pour être heureux sans ces petits trucs là maintenant
Le 17 avril 2023 à 17:03:35 :
C'est juste normal l'op, les relations amoureuses c'est des hauts et des bas, se barrer car il n'y a plus le sentiment amoureux c'est simplement de l'immaturité
C'est ce que j'ai cru aussi, et après plus d'un an d'efforts pour raviver la relation, j'ai bien du accepter que c'était faux. La voir m'aimer énormément (certes à sa façon qui ne me suffisait pas, mais quand même), alors que je ne pouvais plus la voir autrement qu'une colocataire et une amie, c'est un supplice que j'aurais voulu être capable d'endurer plus longtemps
JvArchive compagnon