Topic de Sicambre110 :

J'aurais tellement aimé conserver mes sentiments pour ma copine

C'est d'une tristesse, j'ai fini par la quitter après plus de 4 ans de relation parce que j'ai plus de sentiment, plus d'attirance physique, et qu'on a aucun projet commun, tout ça depuis un bon moment...

Ca me brise le coeur parce que ça reste la meilleure chose qui me soit arrivé, on s'est tellement compris et on a été tellement amis, et c'est une fille objectivement incroyable... 4 ans pleins de hauts et de bas, j'aurais adoré continuer et pouvoir encore l'aimer :-(

J'ai l'impression de m'être arraché une énorme partie de moi qui ne reviendra jamais de la même manière, ça me fend le coeur, et ça me fait vraiment peur :-(

Et pourtant notre relation me convenait pas à 100%, chaque année j'ai eu une phase où je me suis demandé si ça ne valait pas le coup de rompre. Mais je pensais vraiment pas que ça me ferait aussi mal... Je donnerais tout pour qu'elle me pardonne et qu'on puisse rester les meilleurs amis qu'on a eu dans notre vie, mais je suis conscient que c'est une fantaisie :-(
C'est vraiment de la saloperie la volatilité des sentiments, parce que je pensais sincèrement que je pourrais faire ma vie avec une fille comme ça

Si tes sentiments se sont envolés, c'est pas pour rien, fais confiance à ton instinct

Je devrais faire de même et quitter ma copine

C'est juste normal l'op, les relations amoureuses c'est des hauts et des bas, se barrer car il n'y a plus le sentiment amoureux c'est simplement de l'immaturité

Le 17 avril 2023 à 17:01:49 :
Si tes sentiments se sont envolés, c'est pas pour rien, fais confiance à ton instinct

Je devrais faire de même et quitter ma copine

C'est ce que j'ai fait, et même en étant assez spirituel et capable de prendre du recul, et ben ça me fait infiniment plus mal que ce que ce à quoi je me serais attendu... Profites de chaque coté positif khey, je me demande vraiment comment je vais faire pour être heureux sans ces petits trucs là maintenant

Le 17 avril 2023 à 17:03:35 :
C'est juste normal l'op, les relations amoureuses c'est des hauts et des bas, se barrer car il n'y a plus le sentiment amoureux c'est simplement de l'immaturité

C'est ce que j'ai cru aussi, et après plus d'un an d'efforts pour raviver la relation, j'ai bien du accepter que c'était faux. La voir m'aimer énormément (certes à sa façon qui ne me suffisait pas, mais quand même), alors que je ne pouvais plus la voir autrement qu'une colocataire et une amie, c'est un supplice que j'aurais voulu être capable d'endurer plus longtemps

Le pire de tout c'est que je sais que je lui ai brisé le coeur, alors que pourtant je suis plus capable de lui suffire et qu'elle en est consciente
Des kheys ont vécu une situation similaire et auraient des conseils ou même des expériences qu'ils pourraient me partager ? La je sais vraiment pas comment géré ça, j'ai jamais été aussi mal
J'ai jamais fait mon AW sur le fofo, mais là honnêtement j'aimerais bien avoir un coup de pouce de la part des kheys svp
J'ai jamais fait mon AW sur le fofo, mais là honnêtement j'aimerais bien avoir un coup de pouce de la part des kheys svp

Données du topic

Auteur
Sicambre110
Date de création
17 avril 2023 à 16:50:07
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !