Topic de Pouerte9 :

[ALERTE] CHARLOTTE D'ORNELAS en PLEUR

Supprimé
Une extrémiste qui veut imposer ses idées minoritaire comme Bastié

Le 12 avril 2023 à 00:41:03 :

Le 12 avril 2023 à 00:35:51 :
Elle a totalement raison , mais son High Qi n'est pas mérité par la France et son peuple de low iq

oui bien sûr la petite bobo low iq en carton qui dit au mec en souffrance ultime qu’il n’a pas à se tuer car “moi je moi je moi je moi je” :)

Exactement comme les gauchistes qu'ils dénoncent en permanence, ils sont dans l'émotion, le pathos et l'égoisme.

:)
Ce sont des gros hypocrites, ils sont exactement comme les gauchistes.

Vive les centristes, les seuls qui sont terre à terre, et évidemment qu'il faut légaliser l'euthanasie, c'est un choix libre pour tous !
Macron va le faire, c'est un bon président.

Donc si j'ai bien compris elle dit que Charcot vient de l'enfer et elle demande au malade de vivre l'enfer jusqu'au bout quoi. ouais super

Le 12 avril 2023 à 00:43:12 :

Le 12 avril 2023 à 00:41:03 :

Le 12 avril 2023 à 00:35:51 :
Elle a totalement raison , mais son High Qi n'est pas mérité par la France et son peuple de low iq

oui bien sûr la petite bobo low iq en carton qui dit au mec en souffrance ultime qu’il n’a pas à se tuer car “moi je moi je moi je moi je” :)

Exactement comme les gauchistes qu'ils dénoncent en permanence, ils sont dans l'émotion, le pathos et l'égoisme.

:)
Ce sont des gros hypocrites, ils sont exactement comme les gauchistes.

Vive les centristes, les seuls qui sont terre à terre, et évidemment qu'il faut légaliser l'euthanasie, c'est un choix libre pour tous !
Macron va le faire, c'est un bon président.

droitarté = gauchiasse
cest la stricte réalité

Le 12 avril 2023 à 00:43:14 :
Donc si j'ai bien compris elle dit que Charcot vient de l'enfer et elle demande au malade de vivre l'enfer jusqu'au bout quoi. ouais super

La logique des chofs

J'ai envie de mourir quand je veux ou je veux. C'est du libéralisme. De quoi cette gauchiste se mèle avec ses larmes de crocodile.

Ayao mais mange mes tubes ! Je suis un zombie ET ALORS ? :(

Au moins ça permet de révéler que la droite comme la gauche est à l'ouest.
Il ne reste que le centre et les progressistes.
Il faut voter Edouard Philippe en 2027 puis Macron en 2032.
Il faut continuer de boire les larmes des Le Peniste lors des prochaines élections.

Le 12 avril 2023 à 00:44:11 :

La logique des chofs

non mais tu comprend “ca fait partit de la vie” :)

L'euthanasie c'est l'avenir, ça permettra de traiter le problème des retraites, puisque comme les gens n'auront plus de couverture santé pour soigner leur cancer il faudra bien solutionner ce problème :ok:
vas-y mais y'a un raid de macroniste ou quoi c'est quoi ce topic

Le 12 avril 2023 à 00:44:57 :
J'ai envie de mourir quand je veux ou je veux. C'est du libéralisme. De quoi cette gauchiste se mèle avec ses larmes de crocodile.

Ayao mais mange mes tubes ! Je suis un zombie ET ALORS ? :(

charlotte d'ornellas est très à droite

Je ne comprends même pas l'intérêt du débat, vu que c'est un choix perso.

Ceux qui veulent rester et souffrir parce que X ou Y raison, pourront toujours le faire. Evoquer le fait que des personnes extérieures nous "aiment" ou pas, je vois pas trop ce que ça a à foutre là.

Le 12 avril 2023 à 00:46:40 :
Je ne comprends même pas l'intérêt du débat, vu que c'est un choix perso.

Ceux qui veulent rester et souffrir parce que X ou Y raison, pourront toujours le faire. Evoquer le fait que des personnes extérieures nous "aiment" ou pas, je vois pas trop ce que ça a à foutre là.

Elle utilise les mêmes procédés que les gauchistes qu'elle attaque à longueur de journée sur téléfacho

Le 12 avril 2023 à 00:46:28 :

Tu vas bientot comprendre que vous avez fait 7 % et qu'on a fait 28 % toi :rire:

Vous êtes ultra minoritaire.

qu'est ce que ca peut lui foutre bordel laisse crever les gens tranquille

Le 12 avril 2023 à 00:48:38 :

Le 12 avril 2023 à 00:46:28 :

Tu vas bientot comprendre que vous avez fait 7 % et qu'on a fait 28 % toi :rire:

Vous êtes ultra minoritaire.

je m'en bas les couilles je suis pas Zemmouriste moi je suis integriste comme Charlotte D'ornelas mais paix sur toi le shill

Pleurer = émotion = n'a rien à faire dans un débat.

L'euthanasie c'est pragmatique, un mec est condamné et souffre le martyr, on doit pouvoir lui proposer une solution efficace. Dans certains cas c'est la mort, c'est pas de bol mais HEUREUSEMENT qu'on peut mourir, imaginer sinon l'horreur qui nous attendrait tous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

https://twitter.com/juju_track_400/status/1645716928638382083?s=20

Données du topic

Auteur
Pouerte9
Date de création
11 avril 2023 à 23:48:13
Date de suppression
13 avril 2023 à 00:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
156
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !