Le 11 avril 2023 à 14:05:26 :
Le 11 avril 2023 à 14:02:10 :
Le 11 avril 2023 à 14:00:44 :
Ce dont vous pouvez être sûr, c'est que les violences psychologiques qu'a subi Quatennens que ce soit le chantage au divorce, la perte de la garde de ses enfants, la divulgation de la gifle pour pulvériser sa carrière politique, etc.. étaient 1000x plus violentes que la petite gifle que ce cuck zeta en pleurs a mis à son ex-femme.Et pourtant aux yeux de LFI cette petite gifle est bien grave que tout ce qu'il a pu subir à coté (enfin ça aurait été le cas si il n'était pas le petit poulain du parti)
![]()
Il est politiquement mort hein, heureusement que la gifle (cause) est bien plus grave que son éviction (conséquence).
Il est rien mort du tout il est réintégré + ses potes ont déjà commencé à dire qu'il avait payé, que c'était une victime.
Le 11 avril 2023 à 14:05:19 :
On rappelle que LFI était pour l'illégibilité ... pour autres bien sûrPour eux, c'est 4 mois vite fait
Pour être inéligible il faut ne pas être élu. Pour faire passer ce genre de loi, il faut en avoir le pouvoir.
Le 11 avril 2023 à 13:49:24 :
Le forum qui devient féministe quand il s'agit de taper sur la LFI, alors que ça chie sur les femmes à longueur de journée et qu'il dénonce 880 fois par jour la violence psychologique des femmes en couple envers leur mari.
Oups il l'a dit
Le 11 avril 2023 à 13:52:45 :
L'histoire du couple Quatennens:-Tu choisis quoi?
![]()
....![]()
-Bah alors tu joues pas?![]()
-Pile dans la face t'as tout gagné
![]()
-Chérie ! Y a monsieur Reichman à la télé ! Tu sais ce que ça signifie
?
-Heu.... Non?
- C'est l'heure des 12 coups de midi![]()
-À l'écrit on termine une phrase par un point
![]()
-Je fais la même chose à l'oral avec ma femme![]()
Le 11 avril 2023 à 14:06:59 :
Le 11 avril 2023 à 14:05:26 :
Le 11 avril 2023 à 14:02:10 :
Le 11 avril 2023 à 14:00:44 :
Ce dont vous pouvez être sûr, c'est que les violences psychologiques qu'a subi Quatennens que ce soit le chantage au divorce, la perte de la garde de ses enfants, la divulgation de la gifle pour pulvériser sa carrière politique, etc.. étaient 1000x plus violentes que la petite gifle que ce cuck zeta en pleurs a mis à son ex-femme.Et pourtant aux yeux de LFI cette petite gifle est bien grave que tout ce qu'il a pu subir à coté (enfin ça aurait été le cas si il n'était pas le petit poulain du parti)
![]()
Il est politiquement mort hein, heureusement que la gifle (cause) est bien plus grave que son éviction (conséquence).
Il est rien mort du tout il est réintégré + ses potes ont déjà commencé à dire qu'il avait payé, que c'était une victime.
Je pense que c'est une connerie de le réintégrer, il a effectivement payé et tout le monde a droit à une seconde chance mais de fait en 2023 et pour la suite avec ce genre de valise il est politiquement mort.
Le 11 avril 2023 à 13:52:45 :
L'histoire du couple Quatennens:-Tu choisis quoi?
![]()
....![]()
-Bah alors tu joues pas?![]()
-Pile dans la face t'as tout gagné
![]()
-Chérie ! Y a monsieur Reichman à la télé ! Tu sais ce que ça signifie
?
-Heu.... Non?
- C'est l'heure des 12 coups de midi![]()
-À l'écrit on termine une phrase par un point
![]()
-Je fais la même chose à l'oral avec ma femme![]()
AHIIII
Le 11 avril 2023 à 14:11:23 :
En tout cas c'est le bordel sur le discord LFI, toujours à s'entretuer entre ceux pas d'accord avec sa réinsertion (la branche féministe) et ceux d'accord avecC'est parfait si cette histoire permet de toujours plus les diviser
![]()
Gauche des valeurs contre la gauche du travail 🐱
Le 11 avril 2023 à 14:09:43 :
LFI : 18% max aux prochaines élections
La FI c'est fini. Désormais c'est la NUPES, qui sera certainement représentée par Olivier Faure à la présidentielle, et par Fabien Roussel aux législatives.
JvArchive compagnon