en gros l'Azerbaijan les attaque sans que la Russie dit quelque chose (car elle a peur de se mettre a dos la Turquie qui soutient l'Azerbaijan)
la Turquie est le seul pays de l'otan a encore avoir de bonne relation avec la Russie
de plus l'Arménie a annoncé que le 22 avril elle participera a des exercice de l'otan et abandonnera les exercice de l'otsc
en gros l'Arménie essaye de trouver une façon de survivre quitte a devenir pro OTAN sachant que la Russie les a laissé tombé
Le 11 avril 2023 à 17:33:27 :
La Russie ne peut pas intervenir parce qu'elle ne reconnaît pas le Haut Karabagh hein . Si l'Azerbaïdjan attaque le territoire de l'Arménie la Russie interviendrait
Arménie cherche désespérément à susciter l'attention internationale mais la guerre en Ukraine et son soutien à la Russie l'ont marginalisée. La Russie ne bouge pas pour les aider. Seul l'Iran aide actuellement l'Arménie..
je pense pas que la Russie va se mettre a dos la Turquie
Le 11 avril 2023 à 17:34:44 :
La Russie ne peut pas intervenir parce qu'elle ne reconnaît pas le Haut Karabagh hein . Si l'Azerbaïdjan attaque le territoire de l'Arménie la Russie interviendraitArménie cherche désespérément à susciter l'attention internationale mais la guerre en Ukraine et son soutien à la Russie l'ont marginalisée. La Russie ne bouge pas pour les aider. Seul l'Iran aide actuellement l'Arménie..
La Russie est obligé d'aider l'Arménie si elle se fait attaquer ( otsc ) et l'Azerbaïdjan le sait puisqu'elle n'a jamais attaqué l'Arménie
Le 11 avril 2023 à 17:35:31 :
Le 11 avril 2023 à 17:34:44 :
La Russie ne peut pas intervenir parce qu'elle ne reconnaît pas le Haut Karabagh hein . Si l'Azerbaïdjan attaque le territoire de l'Arménie la Russie interviendraitArménie cherche désespérément à susciter l'attention internationale mais la guerre en Ukraine et son soutien à la Russie l'ont marginalisée. La Russie ne bouge pas pour les aider. Seul l'Iran aide actuellement l'Arménie..
La Russie est obligé d'aider l'Arménie si elle se fait attaquer ( otsc )
sauf que l'Arménie https://twitter.com/AlexandreGTKS/status/1644255199471468545
L'Arménie refuse d'accueillir des exercices militaires russes en 2023
Erevan reproche à Moscou de ne pas l'avoir défendu face aux « provocations » de l'Azerbaïdjan dans l'enclave du Haut-Karabakh, une région disputée.
L'Arménie est en danger de mort tant d'un point de vue culturel que par rapport a ses frontières.
Je trouve ça effrayant une telle menace existentielle.
Le 11 avril 2023 à 17:44:08 :
L'Arménie est en danger de mort tant d'un point de vue culturel que par rapport a ses frontières.Je trouve ça effrayant une telle menace existentielle.
Tkr les amerlok vont les sauver
Von Der Leyen : l'azerbaidhjan est un partenaire fiable
JvArchive compagnon