J'ai vu un golem poster en commentaire sur un site reprenant l'info : "gné gné prisme occidental, peut-être que là-bas c'est culturel d'embrasser sur la bouche"
Infect.
Le Dalaïlama est sans doute sorti de son corp quelque seconde. Une absence tout a fait justifié étant donné que c'est une réincarnation d'ame, que l'enveloppe corporel est un simple humain qui n'a jamais rien vécu (car il était hote).
Non je plaisante, envoyez ce fou à l'hospice les chinois, vous avez notre accord cette foi
Le Dalaï-Lama, âgé de 87 ans, fait ensuite un bisou sur la bouche du petit garçon, en lui relevant le menton puis en collant son front contre celui de l'enfant. Sous les rires et les applaudissements de la salle, le chef spirituel sort alors sa langue, et on l'entend distinctement dire : « suce ma langue ». La vidéo fait un tollé.
Le 10 avril 2023 à 12:37:05 :
Pour rappel : c'est un proche des milieu sectaires et nazi
https://twitter.com/ntrouiller/status/1546450782790324225
Les Nazi ont fait une expédition au Tibet pour se renseigner sur la diffusion du bouddhisme par les grecs
Le 10 avril 2023 à 12:38:06 :
Le Dalaï-Lama, âgé de 87 ans, fait ensuite un bisou sur la bouche du petit garçon, en lui relevant le menton puis en collant son front contre celui de l'enfant. Sous les rires et les applaudissements de la salle, le chef spirituel sort alors sa langue, et on l'entend distinctement dire : « suce ma langue ». La vidéo fait un tollé.
Bordel
JvArchive compagnon