Topic de MoumouteMacron :

Bordel mais ce que je me fais chier en stage !!!!

Supprimé

Je suis en télétravail et personne me donne rien à faire ça me tue
A chaque fois je demande à l'équipe mais tous les seniors prennent les trucs intéressants et prioritaires à faire du coup je reste sans rien. Ils me disent "ouai tu pourras faire ça quand machin aura fait ça"

J'en ai trop marre ce de stage inutile :-(

Le pire c'est que je dois dire sur quoi j'ai bossé tous les jours en réunion alors que j'ai rien à faire...

Y'a un gars qui a été désigné pour s'occuper des stagiaires mais il fout rien du tout pour nous

Le boss lui dit de nous faire faire des trucs et à part une réunion Teams rapide de temps en temps pour nous montrer des trucs y'a rien

Mon cerveau est en train de se ramollir par manque de stimulation putain :(
Bah explique nous déjà en quoi ça consiste.
Putain la chance t'es en tt moi je me fais chier au bureau la

Le 11 avril 2023 à 15:52:22 :
A chaque fois je demande à l'équipe mais tous les seniors prennent les trucs intéressants et prioritaires à faire du coup je reste sans rien. Ils me disent "ouai tu pourras faire ça quand machin aura fait ça"

tant mieux mieux vaut ca que l'inverse

go regarder des animées c'est le début de la nouvelle saison :oui:

Le 11 avril 2023 à 15:57:05 :

Je suis dans l'informatique technicien niveau 3.

Le 11 avril 2023 à 15:57:21 :

Le 11 avril 2023 à 15:52:22 :

tant mieux mieux vaut ca que l'inverse

go regarder des animées c'est le début de la nouvelle saison :oui:

Ouai j'aimerais bien mais le truc chiant c'est que je dois quand même justifier de ce que je fais tous les jours :( Je sais plus quoi inventer là

Le 11 avril 2023 à 15:57:32 :

Le 11 avril 2023 à 15:57:05 :

Je suis dans l'informatique technicien niveau 3.

Ah d'accord bah joue a un jeu au calme.

Le 11 avril 2023 à 15:57:13 :
Putain la chance t'es en tt moi je me fais chier au bureau la

Oui c'est vrai que c'est déjà cool d'être en TT mais bon j'ai l'impression de pas du tout progresser

Horrible ce genre de situation

Mais au moins t'es chez toi, tu peux faire un truc perso, regarder un film ou apprendre des trucs tout en restant dispo si quelqu'un t'appelle

Le 11 avril 2023 à 16:02:12 :

Mais au moins t'es chez toi, tu peux faire un truc perso, regarder un film ou apprendre des trucs tout en restant dispo si quelqu'un t'appelle

Oui c'est sûr
Mon problème c'est qu'en réunion je dois pas trop passer pour un branleur auprès du reste de l'équipe quoi :( donc je dois toujours inventer des trucs qu'est ce que ça me fatigue

En plus tout le monde s'en branle de moi, pendant la première réunion il n'y a que mon directeur et un autre employé qui m'a dit "bienvenue" sur une douzaine de personnes :fou:

Quand t'es au boulot (quesqu'il soit) et que tu sais rien faire parce que tu as fini ton travail.
Tu hésite à demander à ton chef de t'en donner mais en même temps tu veux pas faire le travail des autres.

Toujours prendre son temps.

Le 11 avril 2023 à 16:05:34 :

Quand t'es au boulot (quesqu'il soit) et que tu sais rien faire parce que tu as fini ton travail.
Tu hésite à demander à ton chef de t'en donner mais en même temps tu veux pas faire le travail des autres.

Toujours prendre son temps.

Bah moi je veux le travail des autres ayaaaa
Mais tout le monde s'en branle de moi et veut rester dans son coin on dirait :(

Données du topic

Auteur
MoumouteMacron
Date de création
11 avril 2023 à 15:52:22
Date de suppression
12 avril 2023 à 14:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !