Le 15 avril 2023 à 17:03:48 :
comme l'op sauf rsa ca devient leger
Je compte passer au rang supérieur et devenir aahiste bien qu'avec le RSA je m'en sors mais je dirais pas non à 400€ de plus par mois
Le 15 avril 2023 à 17:04:37 :
Cette chance, profite en pour te perfectionner dans un domaine
Oui je suis passionné par les animaux, la nature, la lecture de polars, les randonnées, d'ailleurs par chez moi il existe pleins d'associations portées sur ce que j'aime donc go intégrer ces assos le plus vite possible
Le 15 avril 2023 à 00:12:41 :
T'es juste un déchet qui sera seul et pauvre toute sa vie en plus d'etre reconnu comme cas désespéré par toute la société. Garde tes 800 balles en jouant les parasites, je préfère travailler, interagir socialement , me sentir utile à la societé, avoir une vraie vie, un avenir , une femme et des enfants, une raison de vivre et un cerveau fonctionnel.Du stress et de l'anxiété on en a tous, ça se gère, suffit de se sortir les doigts du cul et de surmonter ça, la vie a tant à offrir, arrête de faire genre, t'es juste un gros lâche, tu sers à rien.
Et encore je reste gentil parce que tu mérites toutes les insultes comme les feignasses dans ton genre que plus personne supporte...
Croire que le monde tourne au tour du taff et de la richesse. Pas besoin de millier d'€ pour être heureux.
"La vie a temps à offrir" C'est sur qu'en faisant 35h de taff par semaine et en étant fatigué mentalement ou physiquement en rentrant chez soit risque de t'aider à profiter ahi.
2io, avoir une femme et des enfants c'est qu'une quête secondaire.
Wow une vie d’Hamster en cage.
Bonne chance les kheys au RSA, en espérant que l’économie vacille pas.
Le 15 avril 2023 à 17:08:40 :
T'es juste un déchet qui sera seul et pauvre toute sa vie en plus d'etre reconnu comme cas désespéré par toute la société. Garde tes 800 balles en jouant les parasites, je préfère travailler, interagir socialement , me sentir utile à la societé, avoir une vraie vie, un avenir , une femme et des enfants, une raison de vivre et un cerveau fonctionnel.Du stress et de l'anxiété on en a tous, ça se gère, suffit de se sortir les doigts du cul et de surmonter ça, la vie a tant à offrir, arrête de faire genre, t'es juste un gros lâche, tu sers à rien.
Et encore je reste gentil parce que tu mérites toutes les insultes comme les feignasses dans ton genre que plus personne supporte...
Croire que le monde tourne au tour du taff et de la richesse. Pas besoin de millier d'€ pour être heureux.
"La vie a temps à offrir" C'est sur qu'en faisant 35h de taff par semaine et en étant fatigué mentalement ou physiquement en rentrant chez soit risque de t'aider à profiter ahi.
Non mais laisse, lundi approche à grands pas et ils ont juste le seum les pauvres
Le 15 avril 2023 à 17:10:09 :
Wow une vie d’Hamster en cage.Bonne chance les kheys au RSA, en espérant que l’économie vacille pas.
La vie d'hamster en cage c'est pour les esclaves pas pour les affranchis
Le 15 avril 2023 à 16:52:42 :
Le 14 avril 2023 à 22:41:54 [Egutrjuse] a écrit :
Me voilà retraité à seulement 28 ansLa retraite c'est 2000€/mois minimum quand t'as pas rien branlé de ta vie (pension + loyer de tes biens immo)
n'importe quoi il y a plein de vieux qui ont trimé absolument toute leur vie qui ne sont même pas à 1000 €
Le 15 avril 2023 à 16:52:42 :
Le 14 avril 2023 à 22:41:54 [Egutrjuse] a écrit :
Me voilà retraité à seulement 28 ansLa retraite c'est 2000€/mois minimum quand t'as pas rien branlé de ta vie (pension + loyer de tes biens immo)
C'est une retraite par capitalisation ça. Tout l'inverse du modèle actuel.
regardez ce bon golem qui a la rage d etre un esclave, t es utile de rien du tout mon pauvre
Le 15 avril 2023 à 17:10:30 :
L'op qui vit le french dream à pleine dent !
Gg pour ta réussite, en espérant que certains y voient une source d'inspiration pour se prendre en main et faire de même.
Merci khey
Le 15 avril 2023 à 17:11:07 :
Après on est tous un serveur discord les kheys au rsa et à l aah, je te passerai bien le lien mais je suis sur portable là
Ok ça marche pour le lien
JvArchive compagnon