Question sérieuse, les modérateurs ne bannez-pas
Étant donné qu’on ne peut pas en guérir, et qu’elle fini toujours par revenir quoi qu’il en soit … c’est qu’une histoire de temps avant qu’on finissent par se sui**** ?
Citez-moi une personne dépressive qui n’a pas fini par se suicidé et donc mort d’une mort naturelle ou autre ?
Oui malheureusement. Mais ne le prends pas comme une obligation. C'est plutôt une alerte pour remonter la pente...
Faits toi aider mon khouya si tu es dans cette situation, n'attends pas d'être un cadavre ambulant.
Le 16 avril 2023 à 12:11:51 :
Oui malheureusement. Mais ne le prends pas comme une obligation. C'est plutôt une alerte pour remonter la pente...Faits toi aider mon khouya si tu es dans cette situation, n'attends pas d'être un cadavre ambulant.
oui mais une fois qu’on a eu une dépression , on est quelques par « condamner » non ?
On a une épée de damocles au dessus de nous, la peur de retomber dedans, j’ai l’impression que la finalité de la chose c’est de se sui****
Avicii
Mike Brant
Dalida
Robin Williams
et j’en passe …
Le 16 avril 2023 à 12:16:56 :
Le 16 avril 2023 à 12:11:51 :
Oui malheureusement. Mais ne le prends pas comme une obligation. C'est plutôt une alerte pour remonter la pente...Faits toi aider mon khouya si tu es dans cette situation, n'attends pas d'être un cadavre ambulant.
oui mais une fois qu’on a eu une dépression , on est quelques par « condamner » non ?
On a une épée de damocles au dessus de nous, la peur de retomber dedans, j’ai l’impression que la finalité de la chose c’est de se sui****Avicii
Mike Brant
Dalida
Robin Williamset j’en passe …
J'ai pas envie de te mentir. Yaura toujours une part de dépressif en toi. Nonobstant c'est quand même le jour et la nuit. Si tu veu, tu passes d' Être au fond du trou en puant la pisse en gâchant ta vie à avoir un coup de blues momentané qui dure 1/2 journée.
Il n'y a pas 150 solutions
la dépression a une cause : ton mode de vie, ton environnement, etc.
Il faut la trouver et la combattre jusqu'à l'éradiquer, se donner des objectifs et adopter une bonne hygiène de vie
il y a ceux qui se laissent abattre par la dépression, et d'autres qui la prennent en 1v1 gare du nord
Le 16 avril 2023 à 12:10:01 :
Question sérieuse, les modérateurs ne bannez-pasÉtant donné qu’on ne peut pas en guérir, et qu’elle fini toujours par revenir quoi qu’il en soit … c’est qu’une histoire de temps avant qu’on finissent par se sui**** ?
Citez-moi une personne dépressive qui n’a pas fini par se suicidé et donc mort d’une mort naturelle ou autre ?
On est tous dépressif de temps à autre être constamment heureux n'existe pas il faut toujours avoir des moments opposés pour garder une bonne santé mentale
Être constamment en dépression en revanche c'est un autre problème bien plus grave
Le 16 avril 2023 à 12:22:12 :
Le 16 avril 2023 à 12:21:17 :
Boucle
Arrêtes avec ce topic Khey tu propages des idées dangereuses![]()
Il fait semblant cet enfant de pute ?
Je sais pas si il fait semblant, mais c'est pas la première fois qu'il fait ce topic, je lui ai déjà répondu avec des sources scientifiques que non, ce n'est pas une finalité.
Le 16 avril 2023 à 12:21:22 :
Il n'y a pas 150 solutionsla dépression a une cause : ton mode de vie, ton environnement, etc.
Il faut la trouver et la combattre jusqu'à l'éradiquer, se donner des objectifs et adopter une bonne hygiène de vie
il y a ceux qui se laissent abattre par la dépression, et d'autres qui la prennent en 1v1 gare du nord
N'importe quoi.
De un la dépression en soi n'existe pas c'est juste que le sujet est trop faibles pour vivre sous les pressions de ces désirs qu'il n'arriveras jamais à atteindre. La dépression c'est vouloir vivre pleinement sans jamais y arriver.
Deux il n'y a aucune solution à ça il y a toujours eu des forts, des faibles, des gagnants, des perdants c'est comme ça certains arrives. A sublimer plus leurs vie que d'autres.
Le 16 avril 2023 à 12:28:00 :
Il n'y a pas 150 solutionsla dépression a une cause : ton mode de vie, ton environnement, etc.
N'importe quoi.
De un la dépression en soi n'existe pas c'est juste que le sujet est trop faibles pour vivre sous les pressions de ces désirs qu'il n'arriveras jamais à atteindre. La dépression c'est vouloir vivre pleinement sans jamais y arriver.Deux il n'y a aucune solution à ça il y a toujours eu des forts, des faibles, des gagnants, des perdants c'est comme ça certains arrives. A sublimer plus leurs vie que d'autres.
Ça part en blacklist, tâche de pas l'ouvrir pour rien le desco
Le 16 avril 2023 à 12:29:27 :
Le 16 avril 2023 à 12:28:00 :
N'importe quoi.
De un la dépression en soi n'existe pas c'est juste que le sujet est trop faibles pour vivre sous les pressions de ces désirs qu'il n'arriveras jamais à atteindre. La dépression c'est vouloir vivre pleinement sans jamais y arriver.Deux il n'y a aucune solution à ça il y a toujours eu des forts, des faibles, des gagnants, des perdants c'est comme ça certains arrives. A sublimer plus leurs vie que d'autres.
Ça part en blacklist, tâche de pas l'ouvrir pour rien le desco
Tu peux retourner sur Twitter et cie pour trouver des conseils de développement personnel
Le 16 avril 2023 à 12:28:00 Buakawmaximus a écrit :
N'importe quoi.
Tais-toi si tu ne sais pas de quoi tu parles.
Le 16 avril 2023 à 12:31:22 :
Le 16 avril 2023 à 12:28:00 Buakawmaximus a écrit :
N'importe quoi.
Tais-toi si tu ne sais pas de quoi tu parles.
D'accord et ?
Déjà la dépression n'existe pas en sois on parles d'état dépressif que l'on juge selon degré d'intensité une sorte de fourré tout pour beaucoup de pstchiatres.
Deuxièmement notre cerveau est constamment en évolution, on parles de plasticité cérébral, il se modifie pour des raison diverse d'aptatiin etc.
Pour autant la science n'explique jamais la causes de tous cela jamais, référer à l'analogie psyché / cerveau hardware / software
Mais bon aujourd'hui lire des articles scientifiques avec des résultats significatif à 51% c'est devenu une normes. Alors que la souffrances est dehors pas dans les études qui sont de par la méthodes initialement biaisé
+ je travail sur ça donc bon...
Non c'est le rebond grâce à la religion
Quand tu as atteint un certain niveau de dépression il n'y a plus que ça qui peut te faire tenir cette vie de merde
JvArchive compagnon