Le 15 avril 2023 à 16:51:47 StopMeBan17 a écrit :Je peux voir sardoche pleurer et zerator en avoir plein le cul de sardoche sans qu’un enculé me parle comme un assisté sur 13 min ou c’est trop demander
Y'a des preview sur youtube
les comentaires
Sardoche mérite la même invisibilisation que Pyrorca. et Psyhodelik tu déçois sur le coup il parle de MINEUR fragile MENTALEMENT comme des PROIES je sais pas pourquoi et comment tu peux lui excuser ça surtout en père de famille. et dire "en 2016" je sais qu'on l'oublie souvent car il ressemble a un ado même a 29 ans mais en 2016 c'était déjà un ADULTE et je suis persuader que si pyrorca s'inscrivait a la Zlan, la tout ceux qui accorde a sardoche une immunité verrai un problème. (et a juste titre)
Le 15 avril 2023 à 16:53:14 ahentahentahent a écrit :les comentaires Sardoche mérite la même invisibilisation que Pyrorca. et Psyhodelik tu déçois sur le coup il parle de MINEUR fragile MENTALEMENT comme des PROIES je sais pas pourquoi et comment tu peux lui excuser ça surtout en père de famille. et dire "en 2016" je sais qu'on l'oublie souvent car il ressemble a un ado même a 29 ans mais en 2016 c'était déjà un ADULTE et je suis persuader que si pyrorca s'inscrivait a la Zlan, la tout ceux qui accorde a sardoche une immunité verrai un problème. (et a juste titre)
Le 15 avril 2023 à 16:53:14 ahentahentahent a écrit :les comentaires
Putain il est père ? Ayaaaaaaaaaaaaaaa
Le 15 avril 2023 à 16:51:47 :Je peux voir sardoche pleurer et zerator en avoir plein le cul de sardoche sans qu’un enculé me parle comme un assisté sur 13 min ou c’est trop demander
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon