Topic de Otp_Seraphine14 :

Il y a rien de plus humiliant que d'être payé en smic

Je trouve ça tellement humiliant

Tu fais ton sale boulot de merde tu en as plein le cul
Et la, à la fin du mois ton patron te jette t'es 1300€ net à la gueule

Ces 1300€ ça veut " tiens ta paye clochard et ta de la chance que l'état a fixé un salaire minimum sinon je t'aurai payé encore moins petite merde"

oui oui le problème c'est le méchant petit patron de pme
Sachez le si vous êtes payé au smic votre patron vous vois comme une petite merde
Si il pouvait vous payer moins il le ferait
Estime toi heureux j'ai nettement moins :hap:
Oser gagner le smic et dire "je suis un homme" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 07 avril 2023 à 17:43:17 :
Estime toi heureux j'ai nettement moins :hap:

C'est ilegal en France
A par si t'es en stage ou apprenti

en même temps ce qu'est vraiment humiliant c'est qu'en plus de 18 ans d'existence sur cette terre tu n'aies pas appris de compétences qui se valorisent plus haut que le smic non ?
Je suis en dessous du SMIC (temps partiel) mais ma boîte vont augmenter de quelques centimes tout le monde (ça fait 15/20€ mois en plus) ce mois-ci le salaire minimum c'est déjà ça :(
Pour un boulot à mi-temps ça va par contre mais à temps plein ça craint oui

Le 07 avril 2023 à 17:45:24 :
Je suis en dessous du SMIC (temps partiel) mais ma boîte vont augmenter de quelques centimes tout le monde (ça fait 15/20€ mois en plus) ce mois-ci le salaire minimum c'est déjà ça :(

:)

Le 07 avril 2023 à 17:44:04 :
en même temps ce qu'est vraiment humiliant c'est qu'en plus de 18 ans d'existence sur cette terre tu n'aies pas appris de compétences qui se valorisent plus haut que le smic non ?

Tout le monde a pas une vie tranquille bien au chaud
Perso j'ai mon meilleur qui a grandi dans une famille de merde : manque d'argent, violence, cassos etc..
Du coup c'était très dur d'étudier pour lui donc de ses 18 à 25 obligé de faire des taf non qualifié
En attendant d'être formé

ahi j ai a peu près pareil au Québec avec ma contrainte à vie, sans rien foutre
1548 + -87 Tvq + tps ~103
en plus d avoir un loyer pas cher

Données du topic

Auteur
Otp_Seraphine14
Date de création
7 avril 2023 à 17:41:34
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !