Le 04 avril 2023 à 12:46:50 :
D'ailleurs vous seriez étonné d'apprendre que des meufs que vous regardez dans la rue sont trans
Oui oui , et la France est une démocratie , on y croit tous .
Le 04 avril 2023 à 12:54:49 :
D'ailleurs vous seriez étonné d'apprendre que des meufs que vous regardez dans la rue sont transOui oui , et la France est une démocratie , on y croit tous .
Ayaa
Le 04 avril 2023 à 12:51:29 :
Le 04 avril 2023 à 12:33:21 :
Qui regarde ces programmes pour dégénérés ?
Les memes qui regarde Hanouna je dirais .
Bah apparemment le forum
D'ailleurs vous seriez étonné d'apprendre que des meufs que vous regardez dans la rue sont transVous faites les mecs soit disant rigide
Mais pour info la fille qui vous a fait kiffer , la miss Croatie , ça se voit direct que c'était un mec avantEt pourtant vous bandez dessus donc éviter de dire que je suis un " refoulé "
Tu dis de la giga merde, les trans représentent moins de 0,2% de la population et je suis probablement gentil, à moins d'habiter Paris, le risque de tomber sur un trans est moins élevé que de se faire frapper par la foudre lors d'un orage
Le 04 avril 2023 à 12:56:13 :
Qui regarde ces programmes pour dégénérés ?Bah apparemment le forum
J'ai vu ça sur Twitter moi je regarde pas ça
Le 04 avril 2023 à 12:26:19 :
https://www.google.fr/amp/s/www.tf1.fr/amp/tfx/la-villa-des-coeurs-brises/videos/spoiler-la-villa-8-jade-a-un-premier-coup-de-coeur-80789960.htmlBordel de merde ce monde coule comme le titanic
Tout le monde est choqué de la " trans " qui ressemble énormément à une femme ( à part la voix )
Mais personne est choqué du mec efféminé en face , tout va bien
Le 04 avril 2023 à 12:36:49 :
Le 04 avril 2023 à 12:34:38 :
https://www.google.fr/amp/s/www.tf1.fr/amp/tfx/la-villa-des-coeurs-brises/videos/spoiler-la-villa-8-jade-a-un-premier-coup-de-coeur-80789960.htmlBordel de merde ce monde coule comme le titanic
Ils ont bien mis des couples homos dans l'amour est dans le pré et dans mariés au premier regard , alors a partir de la tout est permis...
Le mariage étant ouvert aux couples gays je vois pas trop le problème.
Foutre des gays partout ça devient casse-couilles, on les accepte dans la société c'est bien mais pas besoin de nous en foutre partout en permanence
D'ailleurs vous seriez étonné d'apprendre que des meufs que vous regardez dans la rue sont transVous faites les mecs soit disant rigide
Mais pour info la fille qui vous a fait kiffer , la miss Croatie , ça se voit direct que c'était un mec avantEt pourtant vous bandez dessus donc éviter de dire que je suis un " refoulé "
T'inventer une réalité ça sert à que dalle kheyou
Le 04 avril 2023 à 12:56:49 :
Tu dis de la giga merde, les trans représentent moins de 0,2% de la population et je suis probablement gentil, à moins d'habiter Paris, le risque de tomber sur un trans est moins élevé que de se faire frapper par la foudre lors d'un orage
![]()
Rassure toi comme tu peux
On est en 2023 je te rappelle
Et cette fille là, je suis prêt à jurer que plein d'entre vous si vous la croisez irl, vous ne devinez même pas que c'était un homme avant
Donc faite pas les hypocrite
Si elle ne parle pas, impossible de deviner que s'en est une
Le 04 avril 2023 à 12:57:44 :
Pourquoi sont-ils incapable de parler correctement surtout ?
C'est la maîtrise de vocabulaire du français moyen...
Le 04 avril 2023 à 12:52:28 :
Le 04 avril 2023 à 12:51:34 :
Ils ont bien mis des couples homos dans l'amour est dans le pré et dans mariés au premier regard , alors a partir de la tout est permis...
Si y avait eu référundum ça serait pas passé et la gauche le savait , c'est pour ça qu'ils ont fait ça via l'assemblé national qui n'est plus représentative du peuple depuis des décénies .
Bien sûr que ça serait passé bordel, vous êtes ultra minoritaires en France les homophobes arrêtez de vous voiler la face
Oui oui continue a y croire fiston , mais je sais ce que je dis ; car tu crois vraiment que les renois , les rebeux et les traditionalistes de tout bord aunaient voté oui ?
MDR Les vrais minoritaires ce sont les autres , alors arrete de croire que 90% de la population française a un drapeau arc en ciel dans le coeur chouke .
Le 04 avril 2023 à 12:57:38 :
Foutre des gays partout ça devient casse-couilles, on les accepte dans la société c'est bien mais pas besoin de nous en foutre partout en permanence
Bordel les bonhommes déters qui sont tout énervés quand ils voient deux mecs s'embrasser à la TV
Le 04 avril 2023 à 12:58:36 :
Le 04 avril 2023 à 12:56:49 :
![]()
Rassure toi comme tu peux
On est en 2023 je te rappelleEt cette fille là, je suis prêt à jurer que plein d'entre vous si vous la croisez irl, vous ne devinez même pas que c'était un homme avant
Donc faite pas les hypocrite
Si elle ne parle pas, impossible de deviner que s'en est une
Mec, 9,5 trans sur 10 ont une voix d'homme et une pomme d'adam, bien entendu que tu les reconnais, la grande majorité sont masculine à mort dans leur physique...
Ceci
"L'ouest est tombé, il y a une trans dans ma téléréalité débile"
JvArchive compagnon