Le 13 août 2023 à 23:31:39 :
j'ai toujours détesté cette série
C'est une fresque des États-Unis de la seconde moitié du vingtième siècle et de ses problématiques sociétales en toile de fond
Je trouvais ça plutôt très sympa
Après perso je me tais à Malcolm avec ma soeur l'été
Ca me tue, à chaque fois sur youtube t'as l'impression dans les commentaires que ce que tu regardes c'est le meilleur truc au monde que ce soit les musiques, tv show etc
" Cette série a bouleversé ma vie, c''était un chef d'oeuvre absolue "
"' J'ai guéri du cancer grâce à ce générique "
La série était cool mais scripté à mort , toujours le même schéma
Le 13 août 2023 à 23:35:54 :
Ca me tue, à chaque fois sur youtube t'as l'impression dans les commentaires que ce que tu regardes c'est le meilleur truc au monde que ce soit les musiques, tv show etc" Cette série a bouleversé ma vie, c''était un chef d'oeuvre absolue "
j'ai remarqué que les gens expriment leur émotion à fond et je dirais même qu'ils les exagèrent. Toujours être à fond dans l'émotion.
comme si un simple "j'aimais bien" ne suffisait plus
Le 13 août 2023 à 23:35:54 :
Ca me tue, à chaque fois sur youtube t'as l'impression dans les commentaires que ce que tu regardes c'est le meilleur truc au monde que ce soit les musiques, tv show etc" Cette série a bouleversé ma vie, c''était un chef d'oeuvre absolue "
Il est vrai, mais c'était quand même un principe sympathique je trouve
BMG je ne savais pas que cette musique venait de cette série.
Je l'avait entendue dans un trailer fan-made d'un jeu vidéo, je crois.
cette série me rappelle surtout des soirées bien chiantes avec ma mère et ma soeur qui adoraient cette série.
je détestais les séries policiers que ce soit cold case, les experts, Ncis etc
Le 13 août 2023 à 23:41:12 :
cette série me rappelle surtout des soirées bien chiantes avec ma mère et ma soeur qui adoraient cette série.je détestais les séries policiers que ce soit cold case, les experts, Ncis etc
Bones aussi vers la fin
Toutes ces séries étaient scriptées mais assez efficaces,ça me rappelle ma jeunesse
Le 13 août 2023 à 23:44:41 :
Qui a connu ca?![]()
https://www.youtube.com/watch?v=v4AUyLU0WGo
J'ai connu ça passait sur une chaine qui s'appelait Planete ou planete choc
JvArchive compagnon