C'est encore possible de trouver un médecin qui pratique pas la naturopathie ou l'homéopathie ?
Y'a encore des médecins en France ou tout le monde a acheté son diplôme sur le darkweb ?
Je vais jamais chez le médecin et quand je sens que j'en ai le besoin pour une fois, j'me retrouve à n'avoir aucun rdv possible à part chez Valérie naturopathe-enthousiaste
Je dois aller aux urgences ?
doctolib comme toute entreprise francaise prend le virage de la gauche sentimentaliste
bientot les decoratrice d'interieur et les seance d'asmr de julie melangé aux dermato et chirurgien dentistes
Le 11 avril 2023 à 12:02:04 :
C'est pas doctolib le problème mais le manque de médecins.
Et donc ça justifie que cette merde d'application propose des alternatives non reconnues ?
On se fait soigner par la voyance et l'hypnose et on se sent GUERRI
Le 11 avril 2023 à 12:00:20 :
C'est encore possible de trouver un médecin qui pratique pas la naturopathie ou l'homéopathie ?Y'a encore des médecins en France ou tout le monde a acheté son diplôme sur le darkweb ?
Je vais jamais chez le médecin et quand je sens que j'en ai le besoin pour une fois, j'me retrouve à n'avoir aucun rdv possible à part chez Valérie naturopathe-enthousiaste
La France est devenue un shithole depuis quelques temps cas où t'aurais pas remarqué btg ?
Les rues qui crament un peu partout depuis 1 mois ce n'est pas pour rien hein
Le 11 avril 2023 à 12:03:20 :
Le 11 avril 2023 à 12:02:04 :
C'est pas doctolib le problème mais le manque de médecins.Et donc ça justifie que cette merde d'application propose des alternatives non reconnues ?
On se fait soigner par la voyance et l'hypnose et on se sent GUERRI
S'ils ont le droit d'exercer c'est pas le problème de doctolib.
Après je t'invite à les dénoncer à l'ordre des médecins si tu penses qu'il y a un problème.
Le 11 avril 2023 à 12:04:55 :
Le 11 avril 2023 à 12:00:20 :
C'est encore possible de trouver un médecin qui pratique pas la naturopathie ou l'homéopathie ?Y'a encore des médecins en France ou tout le monde a acheté son diplôme sur le darkweb ?
La France est devenue un shithole depuis quelques temps cas où t'aurais pas remarqué btg ?
Les rues qui crament un peu partout depuis 1 mois ce n'est pas pour rien hein
un gros shithole même
JvArchive compagnon