Le 31 mars 2023 à 13:16:17 :
Y a rien qui me fait plus chier que ça, se faire emmerder par les clebs des autres bordel![]()
Je sais que les chiens sont casse couilles car incapables de se débrouiller seuls du coup j'en prends pas, mais deviner quoi, dans mon jardin j'ai de la merde et souvent mes poubelles sont éparpillées devant ma maison car le chien du voisin troue le grillage et vient chez moi![]()
Ca fait 10 fois que je le dit au voisin mais non![]()
Au bout d'un moment c'est quoi qu'il faut faire empoisonner le clebs ?![]()
si j'avais la chance (ou le talent plutôt, l'intelligence, l'efficacité etc etc) de pouvoir vivre dans une maison avec jardin comme toi je l'aurais fait oui, un empoisonnement, sans remord aucun, mais dans ton cas y a des nuisances mais qui sont pas permanentes, dans mon cas c'est un gros chien qui aboie à la mort plusieurs heures par jour à 1m50 de moi car quand il aboie il se colle à sa porte d'entrée qui est éloignée de la mienne de moins d'1m50 en vérité le couloir est minuscule, mentalement je pense pas que tu puisses comprendre l'envie de meurtre que ça peut donner
Le 31 mars 2023 à 13:18:58 :
Tu peux toujours contacter une société de protection des animaux, du moins si il aboie quand le proprio n'est pas là
Par contre si il est là, appelle les flics
il n'est jamais là, il part à 6h30 et revient à 18h30, dans l'intervalle ce sont des aboiements à chaque bruit dans la résidence, à chaque fois que l'ascenseur bouge, soit 200 fois par jour
JvArchive compagnon