Topic de OuestleRHUM :

Cette SUEDOISE détruit les FEMMES PISSEUSES DE CODES les mains dans les POCHES

Supprimé

Le 05 avril 2023 à 20:08:47 :
En realité les hommes dans les metiers a predominance masculine sont tres heureux quand des femmes arrivent elles sont aidé et mise a l'aise

Alors que l'inverse... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 05 avril 2023 à 20:08:04 :
Ce qui est vrai :
- Les femmes sont en moyenne moins bonnes en programmation que les hommes. Ça va être cliché mais elles sont meilleures pour gérer l'organisation de l'équipe, le relationnel, etc, que pour comprendre la logique du code.

- ce qui est faux :
Elles ne sont pas plus paresseuses. Je dirais au contraire même. Le problème est qu'elles sont moins efficaces dans leur travail (je parle toujours en moyenne, pas de cas particulier)

Ce qui est biaisé :
-oui elles vont souvent partir plus tôt que les hommes, mais faut voir comment sont réparties les tâches dans leur foyer. Si ce sont elles qui s'occupent plus du ménage et des enfants que leur mec (ce qui est souvent le cas) elles ne peuvent pas se permettre de rester au bureau jusqu'à pas d'heure

Je dirais aussi que les femmes sont meilleurs pour recracher des cours ou du savoir, mais elles ont des difficultés à penser par elles-mêmes, à sortir des consignes, à avoir une vision globale. Elles sont très bonnes pour le "comment", mais très faibles sur le "pourquoi".

Ayooooooo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Les trois gourgandines en panique totale qui ne savent plus quoi faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
"Oké" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bon les lows apparament vous êtes pas branché ce soir.

L'intervenante explique qu'elle est CEO (Équivalent de PDG en France), travaillant en informatique (Du coup IT en anglais). Et aussi une mère de famille.
Elle as l'expérience (CEO) et la notoriété (Ce sont ces mots, moi j'aurais dit légitimité ) de s'exprimer sur ce sujet. Elle exprime sont manque d'empathie vis-à-vis du sujets des femmes travaillant dans ce milieux (IT, donc l'informatique). Selon elle, plus ce sujet est mis en avant, moins cela bénéficie aux femmes. Puis elle délivre sont expérience a propos du recrutement (En temps que CEO) et aussi en temps que femme dans des écoles remplis d'homme. Puis elle explique que généralement, de sont point de vue les femmes dans ce milieux sont plutôt fainéante. Elles ne chercherais pas à se salir les mains pour atteindre leur objectifs. (Sont expérience, de CEO). Elle explique ensuite chercher délibérément à recruter des femmes. Mais a échoué, car sans entré dans les détails (Elle n'entre pas les détail, pas moi) : Les femmes programmeuse sont souvent surprise a triché, ou bien plus généralement. Mauvaise. Elle s'est donc retrouvé à devoir recruté des hommes, pour que le travail sois fait. Et puis elle insiste à nouveau sur le fait que le sujet en sois, est mauvais. Car il apporte un intérêt uniquement sur les femmes et non sur leur compétences.

Maintenant ceux qui font un résumé digne de nos grand journalope Français et qui ose dire "Voilà y'a tout" déjà je vous paris que vous n'avez jamais recruté personne. Ensuite encore moi été dans sa situation. Et puis évidemment je doute que vous soyez programmeur ou développeur.

Donc bref j'ai bien perdu mon temps ici

Le 05 avril 2023 à 20:09:34 :

Le 05 avril 2023 à 20:08:47 :
En realité les hommes dans les metiers a predominance masculine sont tres heureux quand des femmes arrivent elles sont aidé et mise a l'aise

Alors que l'inverse... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

L'inverse je ne sais pas mais pour l'avoir vecu dans le btp c'est le cas
Il y a pas d'alliance des hommes pour mettre des obstacles dans la carriere de la femme ça n'existe pas

Le 05 avril 2023 à 19:58:43 :

Le 05 avril 2023 à 19:55:58 :

comptent pas leurs heures.

C’est pas quelque chose de bien d’être un esclave volontairement c’est pathétique à la limite

En IT on te paie pas à compter tes heures, on te paie pour mener des projets à bien, si t'es du genre à pointer à la minute près va bosser ailleurs.

Ridicule quand tu sais que la majorité des boîtes sous estime la valeur et le temps allouer au projet

Le 05 avril 2023 à 20:11:34 :

Ce qui est vrai :
- Les femmes sont en moyenne moins bonnes en programmation que les hommes. Ça va être cliché mais elles sont meilleures pour gérer l'organisation de l'équipe, le relationnel, etc, que pour comprendre la logique du code.

- ce qui est faux :
Elles ne sont pas plus paresseuses. Je dirais au contraire même. Le problème est qu'elles sont moins efficaces dans leur travail (je parle toujours en moyenne, pas de cas particulier)

Ce qui est biaisé :
-oui elles vont souvent partir plus tôt que les hommes, mais faut voir comment sont réparties les tâches dans leur foyer. Si ce sont elles qui s'occupent plus du ménage et des enfants que leur mec (ce qui est souvent le cas) elles ne peuvent pas se permettre de rester au bureau jusqu'à pas d'heure

Je dirais aussi que les femmes sont meilleurs pour recracher des cours ou du savoir, mais elles ont des difficultés à penser par elles-mêmes, à sortir des consignes, à avoir une vision globale. Elles sont très bonnes pour le "comment", mais très faibles sur le "pourquoi".

tu confonds esprit de logique et capacité d'imagination et de synthèse là.
Enormément de femmes réussissent bien dans les matières littéraires il me semble.

Après faut pas abuser ya des femmes très compétente dans le métier surtout en front-end
Cette destruction bordel :ouch:
Faut partager ça sous les tweets des anti-hommes dans l'IT, il y en a beaucoup sur Twitter

Le 05 avril 2023 à 20:12:14 :
Bon les lows apparament vous êtes pas branché ce soir.

L'intervenante explique qu'elle est CEO (Équivalent de PDG en France), travaillant en informatique (Du coup IT en anglais). Et aussi une mère de famille.
Elle as l'expérience (CEO) et la notoriété (Ce sont ces mots, moi j'aurais dit légitimité ) de s'exprimer sur ce sujet. Elle exprime sont manque d'empathie vis-à-vis du sujets des femmes travaillant dans ce milieux (IT, donc l'informatique). Selon elle, plus ce sujet est mis en avant, moins cela bénéficie aux femmes. Puis elle délivre sont expérience a propos du recrutement (En temps que CEO) et aussi en temps que femme dans des écoles remplis d'homme. Puis elle explique que généralement, de sont point de vue les femmes dans ce milieux sont plutôt fainéante. Elles ne chercherais pas à se salir les mains pour atteindre leur objectifs. (Sont expérience, de CEO). Elle explique ensuite chercher délibérément à recruter des femmes. Mais a échoué, car sans entré dans les détails (Elle n'entre pas les détail, pas moi) : Les femmes programmeuse sont souvent surprise a triché, ou bien plus généralement. Mauvaise. Elle s'est donc retrouvé à devoir recruté des hommes, pour que le travail sois fait. Et puis elle insiste à nouveau sur le fait que le sujet en sois, est mauvais. Car il apporte un intérêt uniquement sur les femmes et non sur leur compétences.

Maintenant ceux qui font un résumé digne de nos grand journalope Français et qui ose dire "Voilà y'a tout" déjà je vous paris que vous n'avez jamais recruté personne. Ensuite encore moi été dans sa situation. Et puis évidemment je doute que vous soyez programmeur ou développeur.

Donc bref j'ai bien perdu mon temps ici

Revois le sens du mot résumé mec
C'est une retranscription ce que tu viens de faire là
Deepl en sueur

Le 05 avril 2023 à 20:00:47 :

Le 05 avril 2023 à 19:58:43 :

Le 05 avril 2023 à 19:55:58 :

comptent pas leurs heures.

C’est pas quelque chose de bien d’être un esclave volontairement c’est pathétique à la limite

En IT on te paie pas à compter tes heures, on te paie pour mener des projets à bien, si t'es du genre à pointer à la minute près va bosser ailleurs.

Bon golem. Je te prescris 10 min de Joshua Fluke par jour ça va te faire du bien :)

le sujet de la vidéo c'est pas l'aliénation des bullshit jobs payés au lance pierre hein. + c'est bien connu les meufs partent plus tôt pour lutter contre le manque de sens au travail bien sûr

Le 05 avril 2023 à 20:12:41 :

Le 05 avril 2023 à 20:11:34 :

Ce qui est vrai :

- ce qui est faux :

Ce qui est biaisé :

tu confonds esprit de logique et capacité d'imagination et de synthèse là.
Enormément de femmes réussissent bien dans les matières littéraires il me semble.

Elles réussissent dans les matières littéraires, oui, dans le roman de gare mal écrit, genre le thriller psychologique et autres conneries du genre, mais on a encore jamais vu une femme écrire un chef d'oeuvre de la littérature sur le fond et la forme.

Le 05 avril 2023 à 20:13:15 :
Cette destruction bordel :ouch:
Faut partager ça sous les tweets des anti-hommes dans l'IT, il y en a beaucoup sur Twitter

"Twitter"

Le 05 avril 2023 à 20:12:47 :
Après faut pas abuser ya des femmes très compétente dans le métier surtout en front-end

Le problème c'est la genèse de l'éducation. Une femme est endoctriné a se concentré sur autre chose. (Le physique ? Noooon du touuuut!!!)
Supprimé cette connerie de société qui idéalise la Femme. Et vous la verrez un peu plus se libérer.....

Et croyez moi, je suis fervent défenseur de l'égalité des sexes. Mais il faut être objectif et savoir ce qu'est l'EDUCATION et l'EVOLUTION.

Le 05 avril 2023 à 20:12:47 :

front-end c'est pas de la programmation.

Le 05 avril 2023 à 19:53:25 OuestleRHUM a écrit :

Le 05 avril 2023 à 19:52:13 :
j'arrive pas à suivre, une traduction grossomerdo svp ?

Les femmes dans l'informatique sont fainéantes, lentes, et partent tot alors que les mecs sont passionnés et comptent pas leurs heures.

Et, parce que sinon ca serait pas drole, elle dit ca face à un parterre de fleurs de femmes codeuses qui veulent unir les femmes contre le patriarcat

Les pisseurs de code sont plus passionné dès la 2ème année de leur carrière, homme ou femme :rire:

Par contre, les femmes ont souvent du talent pour les arts visuels, par exemple en web design.
Rien à foutre de ce qu'elle a raconté mais la meuf sur le podium elle a de ces hanches mon dieu olalalalala cette fertilité elle doit pouvoir chier des triplés en une gestion sans un cri

[20:12:47] <IeGrandGagnant>

Exact,bien sûr qu'il y en a. Et plus en front qu'en back. Front : apparence
Back : cœur de la logique

(je simplifie à mort, je sais quil peut y avoir des choses complexes en terme de logique en front)

Bof en alternance dans une entreprise il y avait une femme codeuse elle était hyper calé, c'était vraiment une nerd, elle tenait tête à l'équipe masculine facile.

Données du topic

Auteur
OuestleRHUM
Date de création
5 avril 2023 à 19:49:41
Date de suppression
5 avril 2023 à 20:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
104
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !