Le 05 avril 2023 à 14:01:10 : t'as gardé au moins un peu de thune j'espère
c'est un peu candide mais tu pouvais pas tout foutre en monéro, ou tornado cash puis prendre un billet d'avion le jour même pour une destination où tu peux acheter un visa à vie ?
Si j’avais gardé des thunes ils m’auraient pas libéré je serais en détention provisoire (pour risque de fuite justement)
Le 05 avril 2023 à 14:01:10 : t'as gardé au moins un peu de thune j'espère
c'est un peu candide mais tu pouvais pas tout foutre en monéro, ou tornado cash puis prendre un billet d'avion le jour même pour une destination où tu peux acheter un visa à vie ?
Si j’avais gardé des thunes ils m’auraient pas libéré je serais en détention provisoire (pour risque de fuite justement)
Le fbi a demandé une extradition ?
Pas à ma connaissance mais même s’ils le feraient ce serait inutile je suis français et la France n’extrade pas ses nationaux
je signale gouv dans le doute l'op accentue sur le fait qu'il veut a son tour arnaquer un mec je suspecte le fake et que son plan est de s'assurer qu'il n'y aura aucune retombée
Le 05 avril 2023 à 14:07:56 : je signale gouv dans le doute l'op accentue sur le fait qu'il veut a son tour arnaquer un mec je suspecte le fake et que son plan est de s'assurer qu'il n'y aura aucune retombée