Topic de Trisophilie :

Comment faire pour que ma mère voit ma BITE ?

Le 10 avril 2023 à 18:13:58 :

Le 10 avril 2023 à 18:10:19 :
Entame avec elle un débat sur le zoroastrisme tout en te deshabillant progressivement pendant la conversation...

Elle sera sans doute émerveillée de ta culture et de ton 16cm turgescent (ou alors te prendra pour un joueur de Crusader King II lambda)

trop compliqué mais merci de la participation khey

J'aurai essayé! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/1/1681143407-1643055455-1643053217-full.png

65 connéctés qui se demandent comment exhiber leur chibre devant leur génitrice :rire:

Le 10 avril 2023 à 18:15:52 :
Pendant que tu réfléchis à la question, demande toi aussi pourquoi il est important que ta mère connaisse la taille de ta teub.

je pense que n'importe quelle mère préfère que son fils soit un étalon plutôt qu'un micropenised ridicule

Ben tu la réveilles avec une bonne bifle c'est pas compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Renié à vie par sa mère car bite de sang. C'est fichu khey, abandonne, tu n'es déjà plus son fils.

Le 10 avril 2023 à 18:21:08 :
Renié à vie par sa mère car bite de sang. C'est fichu khey, abandonne, tu n'es déjà plus son fils.

c'est bien ça qui me fait peur, imagine elle en parle à ses collègues du boulot

Oublie la khey, c'est trop tard. Enfuis toi en forêt, tu peux peut-être y refaire ta vie.
au pire tu t'en fous qu'elle sache ta taille ?
Tu vas pas te la taper, elle s'en fout de la taille de son fils
T'as la même que ton père, elle connait déjà
Branle toi devant ton PC en laissant la porte ouverte quand elle est là :ok:
Pourquoi t’as fait un malaise?
ferme le forum, arrête de fantasmer sur ta mère, trouve toi un travail, un appart et essaie de plaire à une femme autre que ta mère. Ton père il est où ? Il serait temps de résoudre ton oedipe

Le 10 avril 2023 à 18:19:17 :

Le 10 avril 2023 à 18:15:52 :
Pendant que tu réfléchis à la question, demande toi aussi pourquoi il est important que ta mère connaisse la taille de ta teub.

je pense que n'importe quelle mère préfère que son fils soit un étalon plutôt qu'un micropenised ridicule

une mère saine respecte au contraire l'intimité de son fils, l'amour d'une mère ce n'est pas l'emprise de garder pour soi, l'amour d'une mère c'est de le laisser se séparer, de le voir partir et qu'il plaise à une femme.

Faut pas s'étonner de voir autant d'attardé, d'inhibé intellectuel, de perversions, et d'assistés qui attendent que papa/maman puis l'état gère tout à leur place sur ce forum quand on voit un cas comme toi. Même si c'est un fake, ça reste assez inquiétant d'avoir ce genre d'idée, un peu comme les cuck sur ce forum qui te font le remake sans arrêt de la tromperie qu'il subisse en boucle avec leur copine fictive.

Le désir de ta mère va vers ton père, pas vers son fils, il est temps de couper le cordon. Tu crois sincèrement que ta mère en voyant ta teub en érection va en parler à ses copines

"hey carla, tu devineras jamais, je pense que mon fils en a une plus grosse que ton chéri https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478133347-risitasrousse.png , je pense même qu'il en a une plus grosse que mon mari... "

Le soucis il est d'ailleurs certainement pas avec ta mère, mais avec ton père, inconsciemment tu dois te comparer à ton père de manière imaginaire, à ce qu'il avait de plus étant petit que toi pour plaire à ta mère, une plus grosse queue. T'es resté au stade d'enfant à vouloir comparer ki à la plus grosse avec ton papa

allez c'est bon trop de forum pour la semaine

Données du topic

Auteur
Trisophilie
Date de création
10 avril 2023 à 17:51:58
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
80
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !