Topic de OuestleRHUM :

Une nouvelle FILLE au TRAVAIL est ARRIVEE

Elle est chrétienne, toute timide, avec des chevilles toutes douces
Comment lui parler?

Le 04 avril 2023 Ă  21:42:44 :
En Français

elle est dans mon bureau
J'ose pas la regarder dans les yeux

Ce niveau de fragilité de l'op :rire:

Le 04 avril 2023 Ă  21:43:49 :
La photo ?

et me faire licencier pour perversion? :)

Comment ça des chevilles douces ?

Le 04 avril 2023 Ă  21:45:32 :
Comment ça des chevilles douces ?

elle a un pantalon qui découvre ses chevilles, et comme je suis observateur et que j'aime les pieds, voilà voilà

essaye de la regarder dans les yeux parfois ça marche
HonnĂȘtement, que ferait une meuf comme ça avec un dernier cas social qui boucle sur un forum d'ados en rute ? Fais lui une offrande : ne lui adresse jamais la parole
Plus tu attends et moins tu auras tes chances. Engage la discution pour la prochaine fois :oui:

Le 04 avril 2023 Ă  21:46:32 :
HonnĂȘtement, que ferait une meuf comme ça avec un dernier cas social qui boucle sur un forum d'ados en rute ? Fais lui une offrande : ne lui adresse jamais la parole

bah je sais bien, c'est pour ca que je parle d'elle ici et que je la laisserai tranquille au bureau
Jamais je n'irai l'embeter

ignore-lĂ  pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Elle est surement déjà prise laisse tomber :hap:

Le 04 avril 2023 Ă  21:47:42 :

Le 04 avril 2023 Ă  21:46:32 :

bah je sais bien, c'est pour ca que je parle d'elle ici et que je la laisserai tranquille au bureau
Jamais je n'irai l'embeter

Putain clé je rigole, je pensais pas que tu le prendrais premier degré. Si t'es un mec sympa et respectueux, va lui parler, ne serait-ce que lui demander si son arrivée dans la boite se passe bien, ça fait pas pervers détraqué :hap:
Je te le dis en tant que meuf :-)))

Données du topic

Auteur
OuestleRHUM
Date de création
4 avril 2023 Ă  21:41:28
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !