C'est bien évidemment moi-même
Je vais reprendre la faculté universitaire d'études supérieures en septembre prochain afin de devenir non-desco et d'obtenir une licence en sciences humaines de l'humanité
Je n'ai pas mis les pieds dans une école depuis mon baccalauréat obtenu en 2018 et pourtant je compte bien réussir ces études afin de me construire un avenir et ne pas passer ma vie à empiler les boites de riz chez Carrefour ou Leclerc (jusqu'à me faire remplacer par le descendant de ChatGPT)
Mon projet professionnel est d'obtenir ma licence, puis un master et de passer un concours de type catégorie A de la fonction publique afin d'accéder à un emploi à vie correctement rémunéré et DANS UN BUREAU
je reprends une deuxième année en septembre, j'aurais 23 ans en décembre
je suis juste pas au chomâge actuellement
22 ans et je vais boucler mon M2, mais je sais toujours pas quoi faire comme boulot après
Et à part de pas trop perdre de temps sur les jeux ou boucler sur le forom, j'ai pas trop de conseils donner
Le 09 avril 2023 à 15:12:11 :
Le 09 avril 2023 à 15:10:00 :
je reprends une deuxième année en septembre, j'aurais 23 ans en décembreje suis juste pas au chomâge actuellement
Courage khey, dis toi que tu as un an d'avance sur moi niveau retard
![]()
ouai en vrai tkt, osef de l'âge, au pire on les recadrera les pyj
Le 09 avril 2023 à 15:12:04 :
on va se retrouver avec les quoicoubeh
Ca ne me dérange pas plus que ça c'est eux qui sont à leur place et pas nous techniquement, c'est à nous de nous adapter, personnellement j'ai mes amis en dehors de l'université et si certains sont sympas bah je sociabiliserais
+ Alors comme ça on switch de pseudo ?
Le 09 avril 2023 à 15:13:36 :
Le 09 avril 2023 à 15:12:04 :
on va se retrouver avec les quoicoubehCa ne me dérange pas plus que ça c'est eux qui sont à leur place et pas nous techniquement, c'est à nous de nous adapter, personnellement j'ai mes amis en dehors de l'université et si certains sont sympas bah je sociabiliserais
![]()
+ Alors comme ça on switch de pseudo ?
oups ahiii
t'arrivera pas au bout
fait un BTS t'es finito
Le 09 avril 2023 à 15:12:13 :
C'est très bien khey, mais renseigne toi un peu d'abord, il y'a peut etre des études avec un peu plus de débouchés qui pourraient aussi t'interesser.![]()
Je sais qu'il y a peu de débouchés mais je souhaite étudier ce domaine depuis le lycée et je n'avais jamais pris l'initiative de m'inscrire à l'université depuis donc à présent je me lance
J'avais également envisagé les études de Droit mais ça ne m'intéresse pas plus que ça en consultant les cours
JvArchive compagnon