Le 29 mars 2023 à 12:40:28 Davinelilunvego a écrit :
Il faudrait une prise de conscience collective et arrêter de feed. Vous lui rendez pas service en faisant vivre ses topics toujours identiques à base de délires pathologiques...
elle s'en branle, elle spam tous les jours ses topics de merde
si tout le monde commencerait à la mettre en PLS, elle va vite quitter le forum je te le dis
Elle se plaint de ce qui lui arrive alors qu'elle fait l'aw et provoque tout le monde
regardez son historique sur jvarchive
et encore ça ce n'est qu'un pseudo
elle est complètement tarée
Le 29 mars 2023 à 12:42:06 :
Elle se plaint de ce qui lui arrive alors qu'elle fait l'aw et provoque tout le monderegardez son historique sur jvarchive
et encore ça ce n'est qu'un pseudo
elle est complètement tarée
C ki
T ki
je n'aime pas être méchant avec les gens mais l'op c'est entièrement méritax
tu récoltes ce que tu sèmes, c'est aussi simple que ça
si les gens te font autant de mal sur le forum, alors quitte le forum et arrête de chialer
Le 29 mars 2023 à 12:40:26 :
Le 29 mars 2023 à 12:40:00 Jean-mich-much a écrit :
Le 29 mars 2023 à 12:36:45 :
Le 29 mars 2023 à 12:35:53 :
Le 29 mars 2023 à 12:30:07 :
> Le 29 mars 2023 à 12:29:25 :
> Laisse parler les corbeaux vilains, blacklist les et te soucie pas d'eux
![]()
salut Jean
le problème c'est qu'ils sont en meute tels des charognards
un commence à croasser, et ça ramène tous ses potesIgnore les tout pareil
![]()
La quantité vaut moins que la qualité.merci et je me demande parfois à quoi ressemble la vie des gens qui se cachent derrière un écran pour insulter des randoms qu'ils détestent sur un forum en ligne
pq tant de haineIls ont besoin de ce genre de choses pour se sentir supérieurs car ce sont des médiocres et des rageux
![]()
Tu soutiens ses délires sadomasochistes hyper malsains ?
Je soutiens rien du tout moralin simplement j'évite de juger car j'ai conscience d'avoir mes petits problèmes aussi et je la trouve marrante au contraire des chineurs comme toi
Le 29 mars 2023 à 12:45:11 Jean-mich-much a écrit :
Le 29 mars 2023 à 12:35:53 :
> Le 29 mars 2023 à 12:30:07 :
>> Le 29 mars 2023 à 12:29:25 :
> > Laisse parler les corbeaux vilains, blacklist les et te soucie pas d'eux
![]()
>
> salut Jean
> le problème c'est qu'ils sont en meute tels des charognards
> un commence à croasser, et ça ramène tous ses potes
Ignore les tout pareil
![]()
La quantité vaut moins que la qualité.merci et je me demande parfois à quoi ressemble la vie des gens qui se cachent derrière un écran pour insulter des randoms qu'ils détestent sur un forum en ligne
pq tant de haineIls ont besoin de ce genre de choses pour se sentir supérieurs car ce sont des médiocres et des rageux
![]()
Je soutiens rien du tout moralin simplement j'évite de juger car j'ai conscience d'avoir mes petits problèmes aussi et je la trouve marrante au contraire des chineurs comme toi
![]()
ben oui, vachement marrant de vouloir se faire violenter par des QLFs toxicomanes ex taulard
Elle est un danger pour elle-même, ça c'est la réalité
Le 29 mars 2023 à 12:46:47 :
> Le 29 mars 2023 à 12:35:53 :
>> Le 29 mars 2023 à 12:30:07 :
> >> Le 29 mars 2023 à 12:29:25 :
> > > Laisse parler les corbeaux vilains, blacklist les et te soucie pas d'eux
![]()
> >
> > salut Jean
> > le problème c'est qu'ils sont en meute tels des charognards
> > un commence à croasser, et ça ramène tous ses potes
>
> La quantité vaut moins que la qualité.
merci et je me demande parfois à quoi ressemble la vie des gens qui se cachent derrière un écran pour insulter des randoms qu'ils détestent sur un forum en ligne
![]()
![]()
ben oui, vachement marrant de vouloir se faire violenter par des QLFs toxicomanes ex taulard
Oui je sais bordel j'ai déjà essayé de la raisonner mais c'est trop de boulot
Le 29 mars 2023 à 12:50:04 Jean-mich-much a écrit :
Le 29 mars 2023 à 12:46:47 :
> Le 29 mars 2023 à 12:36:45 :
>> Le 29 mars 2023 à 12:35:53 :
> >> Le 29 mars 2023 à 12:30:07 :
> > >> Le 29 mars 2023 à 12:29:25 :
> > > > Laisse parler les corbeaux vilains, blacklist les et te soucie pas d'eux
![]()
> > >
> > > salut Jean
> > > le problème c'est qu'ils sont en meute tels des charognards
> > > un commence à croasser, et ça ramène tous ses potes
> >
> > La quantité vaut moins que la qualité.
>
> merci et je me demande parfois à quoi ressemble la vie des gens qui se cachent derrière un écran pour insulter des randoms qu'ils détestent sur un forum en ligne
> pq tant de haine
Ils ont besoin de ce genre de choses pour se sentir supérieurs car ce sont des médiocres et des rageux
![]()
![]()
Oui je sais bordel j'ai déjà essayé de la raisonner mais c'est trop de boulot
![]()
c'est dans un but de protection que je lui dis tout cela, pour qu'elle prenne conscience
à aucun moment quand tu es sain mentalement tu as ce genre de fantasmes, c'est juste hyper dangereux pour elle-même, c'est un coup à se faire violer dans des caves
Le 29 mars 2023 à 12:26:50 :
c'est surtout depuis que je suis allée au commissariat que ça va mieux
mais certains sont encore énervés, ça m'insulte en mp là
pk tu changes toujours de pseudo ?
Le 29 mars 2023 à 12:44:37 :
je n'aime pas être méchant avec les gens mais l'op c'est entièrement méritaxtu récoltes ce que tu sèmes, c'est aussi simple que ça
si les gens te font autant de mal sur le forum, alors quitte le forum et arrête de chialer
j avoue que si kkchose ou kkun nous fait du mal , la solution est de partir
Le 29 mars 2023 à 12:54:33 chibritemomie a écrit :
je n'aime pas être méchant avec les gens mais l'op c'est entièrement méritaxtu récoltes ce que tu sèmes, c'est aussi simple que ça
au fond elle me fait de la peine car ça se voit qu'elle a des problèmes psychologiques de grande envergure
mais elle n'est pas conne non plus, elle a conscience de ce qu'elle dit et fait, donc à partir de là je ne peux pas l'excuser, elle récolte ce qu'elle sème
Le 29 mars 2023 à 12:35:14 :
Le 29 mars 2023 à 12:34:26 :
Le 29 mars 2023 à 12:33:49 TomateDeter a écrit :
C'est quoi cette AW et de ou on accepte ça sur JVC ?va savoir
il y a quelques années ça dégageait instant les aws de ce genre
bah vos potes m'ont lynchée pourtant je suis restée
c'est eux qui sont partis sur l'autre forum, et tant mieux
ils sont parti à cause de la censure immonde de jvc et sa mode de collabos infames
et ils ont raison
Le 29 mars 2023 à 12:55:54 chibritemomie a écrit :
Le 29 mars 2023 à 12:35:14 :
Le 29 mars 2023 à 12:34:26 :
Le 29 mars 2023 à 12:33:49 TomateDeter a écrit :
C'est quoi cette AW et de ou on accepte ça sur JVC ?va savoir
il y a quelques années ça dégageait instant les aws de ce genre
bah vos potes m'ont lynchée pourtant je suis restée
c'est eux qui sont partis sur l'autre forum, et tant mieuxils sont parti à cause de la censure immonde de jvc et sa mode de collabos infames
et ils ont raison
l'autre forum est blindé de shitpost, ça flood nonstop, full racisme et full haine, c'est pire qu'ici
Le 29 mars 2023 à 12:55:48 :
Le 29 mars 2023 à 12:54:33 chibritemomie a écrit :
au fond elle me fait de la peine car ça se voit qu'elle a des problèmes psychologiques de grande envergure
mais elle n'est pas conne non plus, elle a conscience de ce qu'elle dit et fait, donc à partir de là je ne peux pas l'excuser, elle récolte ce qu'elle sème
on lui reproche quoi en fait ? de spammer en mode aw ? la soluce est toute trouvée hein , laisser ces topics bider mais y a toujours des simps pour repondre ( hallucinant les simps ici )
apres sacra de mon point de vue elle va pas bien de base ( c est pas un reproche ) il lui faudrait un peu de consideration irl ( elle irait un peu mieux niveau psy et passerais moins de temps ici )
m enfin bref " on espere qu elle s en remettra " comme on dit
JvArchive compagnon