Topic de Paixpainliberte :

[BORDEL] Les effets de la SOLITUDE sur la SANTE

L'impression d'avoir 75 ans Ă  31 ans.
Ca correspond totalement à mon fonctionnement, bon je le savais déjà mais c'est quasi impossible a corriger
Putain c’est chaud je me reconnais grave dans cette vidĂ©o :rire:
J’imagine que c’est aussi un peu l’époque qui veut ça

Ne vous laissez pas abattre les kheys.

Les élites veulent faire de nous des robots incapables de penser, incapables d'agir, ils veulent nous éteindre.

Travaillez sur vous-mĂȘme. Vous ne pouvez pas changer le monde, vous ne pouvez pas changer les autres, mais vous pouvez vous changer VOUS.

putain c'est mon cas, handicapé depuis 3 ans, plus de vie sociale, solitude, savoir que je vais rester seul pour toujours à moisir dans mon studio, j'suis fini
La redpill a la fin :rire: vous voulez vous en sortir envoyer un message Ă  un ami https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png inviter un collĂšgue de travail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 17 avril 2023 à 14:45:57 Mister-Shadow a écrit :
putain c'est mon cas, handicapé depuis 3 ans, plus de vie sociale, solitude, savoir que je vais rester seul pour toujours à moisir dans mon studio, j'suis fini

Tu n'es pas fini khey.

Tu seras fini si tu penses ainsi et que tu ne fais rien pour.

Tout est dans ta tĂȘte, tout est une question de volontĂ©, ne te laisse pas abattre.

Le 17 avril 2023 Ă  14:48:27 :

Tu n'es pas fini khey.

Tout est dans ta tĂȘte, tout est une question de volontĂ©, ne te laisse pas abattre.

C'est justement le but de mon handicap, épargne-moi les conseils de gens normaux en bonne santé, j'ai tout perdu dans ma vie à cause de ça

+ chez les prolos, 1/3 des hommes ne passera pas les 60 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677701054-benzzz.png
La solitude c'est aussi de ne pas parler assez

Le 17 avril 2023 à 14:49:16 Mister-Shadow a écrit :

Le 17 avril 2023 Ă  14:48:27 :

Tu n'es pas fini khey.

C'est justement le but de mon handicap, épargne-moi les conseils de gens normaux en bonne santé, j'ai tout perdu dans ma vie à cause de ça

Quel handicap khey ?

Il y a pleins d'handicapés qui se battent et qui ont sourit à la vie.

Je ne dis pas que c'est facile, je ne sais pas ce que tu as, mais rien n'est perdu, JAMAIS.

Imaginez on serait nĂ© au siĂšcle dernier sans internet... Ça aurait Ă©tĂ© plus compliquĂ© :)

Le 10 avril 2023 Ă  17:00:49 :

Le 10 avril 2023 Ă  17:00:25 :
Pas pour rien que les forum s'arretent Ă  +35 ans

:rire: :noel:

+ Je suis loin d'ĂȘtre une personne en bonne santĂ©, je suis blindĂ© de troubles psychologiques que je compte combattre et Ă©radiquer

C’est assez drĂŽle, le fait d’ĂȘtre inadaptĂ© socialement et de subir une solitude extrĂȘme/un dĂ©sert affectif c’est comme naĂźtre avec le cancer sauf que la phase d’agonie est bien plus lente

Et peu importe tes efforts, tes qualitĂ©s, tu peux trĂšs difficilement t’en sortir

Elle est sous coté cette maladie

D'ailleurs il faut que je retrouve l'article mais des scientifiques voulait connaĂźtre les effets d'une solitude extrĂȘme prolongĂ©e

Du coup une scientifique volontaire a Ă©tĂ© envoyer dans une cave amĂ©nagĂ©e pour ĂȘtre couper du monde pendant 18 mois aucun contact avec d'autres personnes pas d'internet pas de tĂ©lĂ©vision juste des livres des camĂ©ras pour surveiller ses rĂ©actions et assez de nourriture et d'eau pour les 18 mois

Elles est sorti il y a quelques jours et a presque totalement perdu le sens de la parole

Les scientifiques sont en train de la rééduquer a prononcé les syllabes tellement sont niveaux de language a baissé

Le 17 avril 2023 à 14:55:33 Laqeuilee a écrit :
D'ailleurs il faut que je retrouve l'article mais des scientifiques voulait connaĂźtre les effets d'une solitude extrĂȘme prolongĂ©e

Du coup une scientifique volontaire a Ă©tĂ© envoyer dans une cave amĂ©nagĂ©e pour ĂȘtre couper du monde pendant 18 mois aucun contact avec d'autres personnes pas d'internet pas de tĂ©lĂ©vision juste des livres des camĂ©ras pour surveiller ses rĂ©actions et assez de nourriture et d'eau pour les 18 mois

Elles est sorti il y a quelques jours et a presque totalement perdu le sens de la parole

Les scientifiques sont en train de la rééduquer a prononcé les syllabes tellement sont niveaux de language a baissé

J'ai vu ça également, c'est vrai qu'elle est dans un sale état ?

Si jamais tu retrouves son nom et les articles qui en parlent, je veux bien khey

Le 17 avril 2023 Ă  14:55:33 :

Lien, vite. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

Le 17 avril 2023 Ă  14:57:01 :

Le 17 avril 2023 à 14:55:33 Laqeuilee a écrit :

J'ai vu ça également, c'est vrai qu'elle est dans un sale état ?

Si jamais tu retrouves son nom et les articles qui en parlent, je veux bien khey

Apparemment oui

Sont corps avait moins de muscles ses dent était plus faible ext

Je cherche l'article mais j'ai surtout entendu l'histoire ce matin a la radio en partant au travail

Bordel il tape dans le mille il m'a décrit à 100% les kheys je suis en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Données du topic

Auteur
Paixpainliberte
Date de création
10 avril 2023 Ă  16:47:38
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
93
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !