Je viens de rentrer d'Égypte avec ma femme, c'était incroyable, j'ai kiffé ce pays !
Des khey qui y sont déjà allés ?
Nous avons fait Le Caire et Louxor, on y retournera pour finir Louxor et faire Abu Simbel
Bon Le Caire c'est éclaté (surpopulation, pollution, sale, délabré) à part les pyramides et le musée du Caire mais alors Louxor
Sinon j'en profite pour relancer la boucle des Pyramides
mais ca valait le coup
sauf qu'a la fin tu pete un plomb
[13:30:27] <Jean-Fabien8>
j'y étais en décembre. toutes les 2 minutes on me demandais de l'argent
On m'avait prévenu avant que j y aille mais il suffit d'ignorer ou de dire poliement que non et ils te laissent tranquille, ils sont pas agressifs
Je regrette tellement pas
[13:35:21] <Jean-Fabien8>
ton meilleur souvenir ? si tu dois retenir 1 seul truc ?
Je dirais 2 choses, les pyramides (extérieur et intérieur) et la visite des tombeaux dans la Vallée des Rois
Le 10 avril 2023 à 13:37:53 :
ton meilleur souvenir ? si tu dois retenir 1 seul truc ?Je dirais 2 choses, les pyramides (extérieur et intérieur) et la visite des tombeaux dans la Vallée des Rois
this
perso j'ai pas eu le temps de visiter le musée de luxor.
mais j'ai in les tombeaux payants et les pyramides
[13:36:35] <HazmatChimaev>
Tu as vu des Goauld ?
Tu fais référence à Stargate ?
[13:37:16] <Yich>
Elle e a pas été harcelée y’a copine habillé comme ça?
Absolument pas, il y avait parfois quelques regards insistant mais rien de plus.
Toutes les européennes/occidentales sont habillées comme ça, il faut dire qu'il fait très chaud. Nous avions quand même posé la question à l'hôtel afin de s'assurer que nous heurtions pas les locaux
[13:37:39] <MisterKenedy5>
Trop cool, super les photos clé
Merci clé !
[13:38:41] <Jean-Fabien8>
Le 10 avril 2023 à 13:37:53 :
ton meilleur souvenir ? si tu dois retenir 1 seul truc ?Je dirais 2 choses, les pyramides (extérieur et intérieur) et la visite des tombeaux dans la Vallée des Rois
this
perso j'ai pas eu le temps de visiter le musée de luxor.
mais j'ai in les tombeaux payants et les pyramides
Idem je n'ai pas fait le musée de Louxor, en revanche j'ai fait le temple d'Amon et celui de Karnak
Les tombeaux j'ai eu des frissons en rentrant dedans, celui de Sethi 1er est juste ouf
Toutankhamon pas mal mais loin d'être le meilleur.
Si tu y retourne, je te conseille de faire celui de Nefertari dans la Vallée des Reines clé ! Il est somptueux (40 boules par contre)
Le 10 avril 2023 à 13:41:17 :
[13:37:16] <Yich>
Elle e a pas été harcelée y’a copine habillé comme ça?Absolument pas, il y avait parfois quelques regards insistant mais rien de plus.
Toutes les européennes/occidentales sont habillées comme ça, il faut dire qu'il fait très chaud. Nous avions quand même posé la question à l'hôtel afin de s'assurer que nous heurtions pas les locaux
Bizarre, j’ai eu des retours multiples et toujours les filles E plaignaient dont même une maghrébine
JvArchive compagnon