Topic de samsou06 :

Retour d'Egypte

Je viens de rentrer d'Égypte avec ma femme, c'était incroyable, j'ai kiffé ce pays ! :coeur:

Des khey qui y sont déjà allés ?

Nous avons fait Le Caire et Louxor, on y retournera pour finir Louxor et faire Abu Simbel

Bon Le Caire c'est éclaté (surpopulation, pollution, sale, délabré) à part les pyramides et le musée du Caire mais alors Louxor :bave:

Sinon j'en profite pour relancer la boucle des Pyramides :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/1/1681125242-img-0280.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/1/1681125242-5d9af8b2-2135-4582-b49c-b8835be6d076.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/1/1681125242-img-0463.jpg

La vue depuis l'hôtel : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/1/1681125242-img-0454.jpg

j'y étais en décembre. toutes les 2 minutes on me demandais de l'argent :)

mais ca valait le coup

sauf qu'a la fin tu pete un plomb :)

[13:30:27] <Jean-Fabien8>
j'y étais en décembre. toutes les 2 minutes on me demandais de l'argent :)

On m'avait prévenu avant que j y aille mais il suffit d'ignorer ou de dire poliement que non et ils te laissent tranquille, ils sont pas agressifs :oui:

Je regrette tellement pas

ton meilleur souvenir ? si tu dois retenir 1 seul truc ?
Elle e a pas été harcelée y’a copine habillé comme ça?
Trop cool, super les photos clé :oui:

[13:35:21] <Jean-Fabien8>

Je dirais 2 choses, les pyramides (extérieur et intérieur) et la visite des tombeaux dans la Vallée des Rois

Le 10 avril 2023 à 13:37:53 :

Je dirais 2 choses, les pyramides (extérieur et intérieur) et la visite des tombeaux dans la Vallée des Rois

this :oui:

perso j'ai pas eu le temps de visiter le musée de luxor.
mais j'ai in les tombeaux payants et les pyramides :oui:

[13:36:35] <HazmatChimaev>
Tu as vu des Goauld ?

Tu fais référence à Stargate ? :hap:

[13:37:16] <Yich>

Absolument pas, il y avait parfois quelques regards insistant mais rien de plus.
Toutes les européennes/occidentales sont habillées comme ça, il faut dire qu'il fait très chaud. Nous avions quand même posé la question à l'hôtel afin de s'assurer que nous heurtions pas les locaux

[13:37:39] <MisterKenedy5>
Trop cool, super les photos clé :oui:

Merci clé !

[13:38:41] <Jean-Fabien8>

Le 10 avril 2023 à 13:37:53 :

this :oui:

perso j'ai pas eu le temps de visiter le musée de luxor.
mais j'ai in les tombeaux payants et les pyramides :oui:

Idem je n'ai pas fait le musée de Louxor, en revanche j'ai fait le temple d'Amon et celui de Karnak :bave:

Les tombeaux j'ai eu des frissons en rentrant dedans, celui de Sethi 1er est juste ouf :hap:
Toutankhamon pas mal mais loin d'être le meilleur.

Si tu y retourne, je te conseille de faire celui de Nefertari dans la Vallée des Reines clé ! Il est somptueux (40 boules par contre)

Le 10 avril 2023 à 13:41:17 :

[13:37:16] <Yich>

Absolument pas, il y avait parfois quelques regards insistant mais rien de plus.
Toutes les européennes/occidentales sont habillées comme ça, il faut dire qu'il fait très chaud. Nous avions quand même posé la question à l'hôtel afin de s'assurer que nous heurtions pas les locaux

Bizarre, j’ai eu des retours multiples et toujours les filles E plaignaient dont même une maghrébine

Données du topic

Auteur
samsou06
Date de création
10 avril 2023 à 13:22:49
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !