L'augmentation mammaire serait la princiaple opérations de chirurgie chez les femmes.
Donc, la principale source de complexe...
Et c'est vrai que quand on voit la différence de sex appeal que peut générer une grosse poitrine, c'est assez violent. Quand je vois la différence que ça fait, j'arrive à comprendre les femmes
La même femme avec deux amies à elle.
Toutes les deux en bikini alors qu'elle porte un bandeau, ce qui serait à priori moins "sexy".
J'ai eu la chance d'avoir bon nombre de relations sexuelles avec des femmes aux bonnets bien différents, j'ai donc suffisamment tout testé un bon nombre de fois, reflétant le caractère objectif de ma conclusion sur l'importance de la poitrine chez les darling
Peu importe le bonnet je kiff, je crois que j'aime juste les femmes, point
Le 01 avril 2023 à 20:28:22 :
C'est vrai et c'est une complexe qui date.
Celui qui est explose de nos jours c'est le visuel de la vulve... le marché de la nymphoplastie en plein essor
Pardon ?
Source ou fake
Le 01 avril 2023 à 20:24:15 :
On dirait que c'est un peu comme la taille chez les mecs...![]()
Avoir un bonnet A et être pote avec une meuf qui a une bonnet D
![]()
C'est un peu comme faire 1m65 et être pote avec un mec qui fait 1m90
![]()
Ça dépend en fait.
Certaines femmes avec un gros bonnet complexent aussi car c'est souvent moins ferme qu'un petit bonnet.
Idem, elles peuvent pas faire de "no bra" parce que ça fait mal et c'est désagréable, sans parler de l'attention que ça attire.
Et la lingerie coûte plus cher aussi.
Le 01 avril 2023 à 20:26:32 :
J'ai eu la chance d'avoir bon nombre de relations sexuelles avec des femmes aux bonnets bien différents, j'ai donc suffisamment tout testé un bon nombre de fois, reflétant le caractère objectif de ma conclusion sur l'importance de la poitrine chez les darlingPeu importe le bonnet je kiff, je crois que j'aime juste les femmes, point
![]()
Ouais moi aussi, je m'en tape de la taille des seins. Mais justement je trouve ce comparatif intéressant.
C'est la première opération de chirurgie esthétique et pourtant, t'as un paquet d'homme qui disent en avoir rien à foutre de la taille des seins. Ca me fait penser au complexe de la taille chez les mecs. T'as beau avoir un paquet de femme qui te dise que c'est pas important, t'as quand même des mecs qui pensent qu'il faut faire 1m80 mini pour plaire.
Le 01 avril 2023 à 20:31:07 :
C'est plus la forme que la taille qui compte, en vrai il dois y avoir une bonne proportion de réductions mammaires tellement certaines sont complexées
Je connais autant de meufs qui ont go réduction qu'augmentation ouais
Le 01 avril 2023 à 20:30:18 :
Le 01 avril 2023 à 20:26:32 :
J'ai eu la chance d'avoir bon nombre de relations sexuelles avec des femmes aux bonnets bien différents, j'ai donc suffisamment tout testé un bon nombre de fois, reflétant le caractère objectif de ma conclusion sur l'importance de la poitrine chez les darlingPeu importe le bonnet je kiff, je crois que j'aime juste les femmes, point
![]()
Ouais moi aussi, je m'en tape de la taille des seins. Mais justement je trouve ce comparatif intéressant.
C'est la première opération de chirurgie esthétique et pourtant, t'as un paquet d'homme qui disent en avoir rien à foutre de la taille des seins. Ca me fait penser au complexe de la taille chez les mecs. T'as beau avoir un paquet de femme qui te dise que c'est pas important, t'as quand même des mecs qui pensent qu'il faut faire 1m80 mini pour plaire.
Car les gens s'en foutent de plaire aux gens, ils veulent plaire au top des gens.
Et le top homme s'intéressent grandement aux seins, tout comme le top femme s'intéressent souvent beaucoup à la taille.
Le 01 avril 2023 à 20:31:52 :
95% du temps les seins refaits sont hideux en plus.
phrase de gay ça
Le 01 avril 2023 à 20:31:52 :
95% du temps les seins refaits sont hideux en plus.
Avec des prothèses oui, avec de l'injection de graisse + rehaussement aucun mec ne fait la diff
JvArchive compagnon