Le 02 avril 2023 à 20:45:29 :
je viens de lire qu'il etait alcoolisé
en vrai c'est triste on fait tous de la merde quand on est déchiré, RIP
Ah merde il était bourré, ça aurait pu être moi.
Le 02 avril 2023 à 21:10:23 :
en vrai c'est triste on fait tous de la merde quand on est déchiré, RIPAh merde il était bourré, ça aurait pu être moi.
Au moins ça a dû l'anesthésier un peu au moment de fusionner avec la balise
en vrai c'est triste on fait tous de la merde quand on est déchiré, RIP
Normalement sur le plan juridique, l'ivresse est un facteur aggravant. Heureusement qu'il n'a tué personne d'autre dans son accident
Le 02 avril 2023 à 21:10:23 :
en vrai c'est triste on fait tous de la merde quand on est déchiré, RIPAh merde il était bourré, ça aurait pu être moi.
ouais jsuis sûr beaucoup de ceux qui disent selection naturelle auraient très bien pu faire un truc aussi con sous l'effet de l'alcool
Le 02 avril 2023 à 18:43:14 :
a fait une chute mortelle de 40 mètres en passant à travers le plexiglass de la télécabine, contre lequel il s'était jeté pour jouer.
certaines personnes, je sais pas dans quel monde ils vivent
Même dans une cabine, il trouve un moyen de se comporter stupidement, c’est quand même dingue
Ont les mettrais dans une salle entièrement vide qu’ils trouverais encore un moyen de faire des stupidités
Le 02 avril 2023 à 21:26:07 TracteurDeter a écrit :
bizzare cette affaire , la dernière fois que je suis monte dans ce genre de truc j'ai bien remarqué la solidité des carreaux
Oui c'est solide. Mais pas incassable. Ce n'est pas prévu pour qu'un gros bourrin de +100kg fonce dedans.
" retombé sur la piste de Bellecombe"
Les habitantes s'appellent les Bellecombaises ?
Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux jeunes s'amusaient à chahuter tout en se filmant avec leurs téléphones portables. L'un des deux, mesurant 1M90 et pesant plus de 100 kilos, aurait alors pris son élan pour traverser la cabine et se serait jeté contre la paroi.
Il a alors littéralement explosé le plexiglass, pourtant renforcé, et emporté par son poids, il est passé à travers. Il a fait une chute mortelle de 40 mètres. Il est retombé sur la piste de Bellecombe, en s'empalant sur une balise.
Totalement naturelle et sans conservateurs
Pour avoir fais quelques saisons d'hiver en stations, les gens se comportent souvent comme des gros débiles la bas.
Je sais pas si c'est l'altitude qui fait que leurs cerveaux ne sont plus suffisamment irrigués mais il a quelque chose à creuser
JvArchive compagnon